Slave Ak

[ARMES] bonnes et mauvaises surprises

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Alors je fais ce topic principalement pour débattre de mon utilisation du M14, mais libre à chacun de rajouter sa petite touche et son arme perso.

Donc le M14 ... ben quelque peu déçu, j'aime bcp les armes de précisions comme le M14 permet des beaux tires tout en étant pas sniper ( ben oui j'aime pas jouer cette classe) et là déçu ...

L'iron sight est pas pratique du tout, et en plus on ne peut pas y rajouter un red dot ...

La précision ... alors là vaste sujet, comme il l'a déjà été dit dans un autre topic ( je ne sais plus lequel ...) j'ai comme l'impression qu'elle n'est pas si fiable que ça ... avec une tendance à avoir de la dispersion même en iron sight ce qui pour le coup serait assez abusé pour un flingue et surtout l'utilisation qu'on en à ! ! vous mettez une joli tête d'ennemi dans votre viseur, il ne bouge pas, la balle part et là ! au surprise ! une sur trois ne le touche pas !

Les armes intéressantes, le ABAKAN est très bon, ce fût la bonne surprise, ainsi que dans le même style le M16. En ce qui concerne le M416, je m'attendais à un bon flingue aussi, et bien pas déçu du tout !

Maintenant à votre tour ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok avec toi sur le M416 et le M16, par contre pour l'AN94 je suis plus mitigé !

je préfère la STG77 a l'AN94, elle fait vraiment mal a courtes distance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareille, je ne suis pas fan de l'AN94, par contre la M16 me plais bien.

Sinon j'aime bien la G3 et le Spas12.

Par contre, apres le grade 24, on ne debloque plus d'armes, peut etre que les DLC apporteront des armes à debloquer pour les grades 25-50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Agréablement surpris par la portée des fusils a pompe :P Nan mais sérieusement j'aime bien la M-416 et je deteste la M16 . Un poil déçu du barret , en mode normal il ne tue pas en une balle : woot ?

Sinon cela dit en passant , pourquoi j'ai pas le M1 Garand en jeu alors que je l'ai de débloqué et que je l'ai déja joué une ou deux fois , et maintenant plus rien , j'aimerais l'avoir pour faire la bronze star pour avoir toute les bronzes star , me manque que celle ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'usas12 est tres mauvais à mon gout. Content d'avoir obtenue l'etoile de bronze avec, au moins j'en suis debarrasé.

Le pompe du fusil d'assaut (gadget) est egalement nul, il est tellement nul qu'il faut mieux allez cut :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc après avoir organisé un petit test entre le M416 et le M16A2 ... bon ben il est clair que pour moi le 416 gagne haut la main ! je lui décerne le titre d'arme préféré ! ! :D

J'ai effectivement tenté le USAS 12, que je pensais benoitement plus efficace que le Saiga .. ben c'est loin d'être le cas !!

Ahh et sinon pour les fans de l'assaut, je ne saurait que trop se mettre au lance fumigène c'est vraiment fun pour boucher les lignes de vu des snipes ou obliger un char à bouger ! arme de teamplay par excellence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant