Toxik78

Toxik

Recommended Posts

Hey Tout le monde !

Bon ben nouveau dans le monde de Battlefield, enfin pas tout à fait, J'ai jouer à BF2 et BF2142 mais pour le fun :).

Suite à toutes les infos lâchées sur BC2, j'ai enfin pris mon porte-monnaie et dit => Vasi Mon Gros Lance toi dans cette aventure :).

Alors je me présente, Clément Aka Dodge/Toxik, Toxik pour les FPS.

J'ai 20 ans, originaire de Saint Quentin en yvelines, étudiant en BTS IRIS que je surnomme "Geek", car bon il faut l'avouer, faire des programmes C c'est un peu Geek mais bon :)

Mes passions en dehors des FPS et autres jeux Online, sont le Modélisme petite échelle (1/28eme et 1/43eme) et le Football Américain.

Mon parcours sur les jeux OnLine à été très simple => Cs 1.5 a Css, Cod4 et World of Warcraft.

Ayant repris Counter Lors des dernières vacances, j'ai repris goût aux FPS!! J'ai alors décidé de stopper Wow et me lancer dans BC2!

J'espère que cette présentation est assez représentative :) Si vous avez des questions faites m'en part :D

Biz,

ToX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes passions en dehors des FPS et autres jeux Online, sont le Modélisme petite échelle (1/28eme et 1/43eme) et le Football Américain.

Oow les fan de foot US se font rare ;)

t'est plutôt pour quel équipe toi ?

et soit le bienvenue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oow les fan de foot US se font rare ;)

t'est plutôt pour quel équipe toi ?

et soit le bienvenue!

je joue pour les templiers je suis offensive lineman (oline)

et je kiff bien les colts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui ma grosse hehe je joue a la dnano et jreprend la Z a partir de cet été ^^

Alors ta buy bc2? si oui add toxik78 biz ma caille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant