jimmyboy34

Ecran figé sur PS3 :(

Recommended Posts

Bon je sais pas si c'est la derniére maintenant qua effectuer DICE mais moi depuis j'ai ma PS3 qui me fait péter un cable avec l'image qui se fige a répétition. Donc bien entendu reset de la play avec bien sur tous les points de perdu !

Je sais que je suis pas le seul a qui cela arrive car certain de mes collégue comme NiNi95270 ont le meme probleme.

Dans tous les cas j'espére que je suis pas le premier a faire remonter l'info a dice car c'est vraiment horrible !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement l'image freeze et nous somme obliger de reset la play se qui est donc un peu bcp chiant car perte des point d'xp et tout.

On c'est dit au début que sa venait petétre de sa play (car c une fat et moi une slim)

Mais pas du tout la faute des consoles car j'arrive a passer 2h00 sur COD6 sans freeze alors que sur BF un freeze apepré tout les 30-40min.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même avant la maintenance des serveurs, ça m'était déjà arrivé une ou deux fois, je n'ai pas encore testé aujourd'hui, mais dés que ça sera fait, je vous dirai ce qu'il en est pour ma part !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:blink:, quelle merde pour toi Ashlenty!!! Par-ce que là, sa sent le SAV à plein nez... (et les billets qui vont avec si ta garantie à déjà sauter; quelle pouasse :()

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur PS3 j'ai 3 type de coupure qui sont "erreur 800...du PSN" puis "déconnexion des serveurs EA" et enfin le "freeze"

la fréquance de ces coupures est en moyenne :

_ Erreur 800...du PSN = 2 fois par jour .

_ Déconnexion des serveurs EA = 3 fois par jour .

_ Freeze = mois de 5 fois depuis que j'ai le jeu .

Pourtant j'ai ma console en IP Fixe , j'ai ouvert les ports pour la console et pour le jeu avec le pare-feu au minimum et j'ai même essayé en DMZ mais ça ne change absolument rien :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le HS.

:blink:, quelle merde pour toi Ashlenty!!! Par-ce que là, sa sent le SAV à plein nez... (et les billets qui vont avec si ta garantie à déjà sauter; quelle pouasse :()

J'avais la PS3 depuis le 5mars 2009 ^^. Ce qui fait 1ans et 7jours ! haha dommage pour la garantie! Sony me demandait 230€ :angry:

Du coup j'ai commandé un nouveau lecteur blueray qui devrais arrivé demain (55€).

Je devrais re-être d'attaque samedi aprem si tout va bien! :D

Je vous dis donc a samedi, pour les parties d'escouade avec vous ! :unsure:

bon jeu à vous, en attendant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant