Huntier

Jeu qui lag a mort

Recommended Posts

Depuis la maintenance de ce matin le jeu lag a mort je n'ai jamais vu ça quelqu'un a une idée pour que je puisse rejouer normalement? (avant le jeu était très fluide donc ça ne vient pas de mon pc)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis la maintenance de ce matin le jeu lag a mort je n'ai jamais vu ça quelqu'un a une idée pour que je puisse rejouer normalement? (avant le jeu était très fluide donc ça ne vient pas de mon pc)

malheureusement si tu regarde bien les ping des autres joueurs c'est pareil pour tout le monde

c'est rare de croiser un mec avec moins de 150 de ping ...

moi je suis aux alentours de 300 et c'est horrible ...

alors je joue médic car pour réanimer des mec pas besoin d'avoir un jeu fluide .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens a preciser (et je l'ai deja dis) que AVANT c'était nickel rien a redire ,autant le solo que le multi.

Maintenant le solo ET le multi rament (ou laggent) a mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais oui vous inquiétez pas , E.A et DICE font le maximum pour le petit joueur :angry:

Ps : 6 déco depuis 16 h, et lag a donf

Bizarre, moi qui ai tout les problèmes du monde d'habitude avec ce jeu, la j'ai joué pendants 2heures a partir de 18h et aucun soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle (pour moi) j'ai redémarré mon pc et le jeu remarche nickel. Désolé pour les autres en esperant que le jeu remarche pour vous aussi :'(

Vous pouvez clore le sujet ou le laisser ouvert en attendant que le probleme des autres soit resolu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je sais pas si c'est le Lag mais souvent j'ai l'impression que des Joueurs me tue en 2/3 Coup genre l'effet de quand on ce fait tiré sa fait "Paf paf...mort" je sais pas trop comment l'expliqué je pense que vous comprendrais, donc voila sa fait comme si 2 balle mort alors que moi je fou un chargeur complet pour tué un mec =x c'est une question de ping ou c'est le jeu qui est comme sa ? (Je tourne au alentour de 145/170 de ping par partie.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

145/170? c'est le ping de ceux qui laggent le moins dans BC2 (pour comparer dans css c'est égal a un ping de 30 donc c'est parfait et tout a fait fluide) c'est juste leur ping qui est pas au point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc le truc des Effet d'impact de balle sur nous qui est _un peu en retard... fait partie du jeu... Mouais c'est un peu dommage quoi t'as pas le temps de te caché tu capte a peine qu'on te tire que paf t'es mort :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi dès que ya plein de tir de mortier par exemple, mon ping monte a 450 u_u et je lag comme un porc. Mon jeu était fluide et mtn je me contente de faire un cut en 1 min xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pings Ingame sont FAUX !!! il faut pas en tenir compte

un ping de 150-160 = 50 réel

Pour savoir si votre ping sera bon Ingame allez dans l'invite de commande de windows et faites par exemple ; ping 195.72.154.6 et entré

(l'ip est celle de mon serveur )

pingfo.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant