Suna

Bad Company 2 et Steam

  

13 membres ont voté

  1. 1. Etes vous satisfait de votre achat sur cette plateforme ?



Recommended Posts

Voilà, je sais pas encore comment me fournir le jeu, si je l'achète en boite, ou sur steam, et si je l'achète en boite, vais-je l'enregistrer sur steam ?

J'ai donc besoin de vous et de vos avis ?

Y a t-il des soucis notable d'incompatibilité entre le jeu et la plateforme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l ai preco sur steam et pas de souci

parcontre pour la vitesse de telechargement tout depend de ta connexion (perso je l ai dl a 5mb/s)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'ai tout mes jeux sous steam et jamais de probléme , mise a jour automatique ect ........Pas de probléme de DVD railler ou de livrer perdu avec la clé dessus, bref pour moi steam ILOVE après chacun fait comme il le ve B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VOUS AIMEZ VOUS FAIRE DU MAL VOUS !

DEJA QUE ""AE"" ET PAS ENCORE STABLE ALORS EN PLUS PASSER PAR ""STEAM"" C'EST DU SADOMAHISME ^^

tu peux expliquer le rapport entre les probleme de ea au niveau des serveur et steam ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le jeu sous steam et je n'ai aucun soucis ;)

idem, aucun prob, et pour le DL, le jour du préchargement j'etais à 1mo/s avec le 8mo Orange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai voter non, pourtant je l'ai sur steam, tout simplement tu achete le jeu plein pot quand tu peu l'avoir bcp moin cher sur d'autre plateforme ( fnac telechargement )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre avis ^^, j'ai craqué sur la version boite non collector à la fnac qui m'a couté 40 euros (10 euros de réduc avec la carte) :D j'installe là, à plus sur les champs de batailles (quel jeu de mot XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se qui est bien pour un coup s'est que sur steam ,tu peut le désinstaller de ton compte pour le revendre en enlevant la clé,grace au "deauthorize",contrairement,a Left4dead,CS:source,halfe life,cod6,...qui eux une fois installer sur ton compte y sont définitivement apart si tu vend ton compte lui meme (avec tout tes jeux..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant