Caesar

Commande pour forcer les joueurs à switch d'équipe?

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai été très étonné que nous ne puissions pas avoir la commande pour forcer un joueur à switcher d'équipe, ce qui eviterai de le kicker à chaque fois que l'on se retrouve à 18 vs 14....

Avez- vous eu des echos à ce sujet? Sur le fofo officiel ou autre?

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour être franc avec toi, le système d'administration est une vrai "bouze", c'est vraiment un système bio à 50%.

Il est vrai que le système d'équilibrage marche pas du tout, et pour l'instant rien ne filtre. Déjà que DICE doit revoir le système des rotation de maps, car sa merde aussi de se coter (impossibilité de programmer un mixage de modes, le serveur ne suis pas toujours la rotation donné etc...).

Je pense que sa viendra après les corrections des bugs, sachant que le patch du client est toujours en attente, et sa devient très long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c est vrai que c est un peut genant de ne pas pour équilibrer les equipes manuelement , mais bon il viennent tous juste de regler les problemes liée aux server , ils vont pouvoirs se pencher la dessus maintenant qui n etais pas une priorité a leur yeux , ni aux notre d ailleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais être violent!

mais en gros si sur un 32 slot ta 18-14 joueurs d'un coté tu propose une fois gentillement un switch...

si ta personne tu kick le dernier venu...

si ta genre 10 - 15 bah la tu demande un équilibrage et sinon tattend que sa se remplisse un peu plus ^^

en attendant je ne vois pas d'autre solution ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un autre soucis dans ce domaine c'est que le switch n'est possible qu'une seule fois. Il faut en effet se déconnecter et revenir sur le serveur si l'on souhaite rééquilibrer dans l'autre sens.

Sur notre serveur il y a toujours une équipe qui se vide au terme d'une manche, c'est donc le parcours du combattant pour essayer de maintenir un nombre de joueurs à peu près équilibré de chaque côté.

Comme déjà dit précédemment, la meilleure solution reste d'attendre que l'autobalance soit établi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que Battlefield 2 avait un putin de système d'équilibrage, pour moi le meilleur, où dès que tu arrivais sur le serveur, il t'obligeais a être dans tel équipe, et impossible de changer si l'équipe adverse avait un nombre de joueur plus petit. Et si jamais l'équipe adverse perdant des joueurs, on te basculait d'équipe (sa énervait desfois lol). Ici je comprend pas pourquoi le système n'a pas été repris...

Il y a vraiment des choses qui me dépasse dans ce jeu, des erreurs qui n'existaient pas avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement ça me dérange beaucoup ce problème d' équilibrage, car j' ai remarqué qu' une bonne partie de joueurs changent de camp s' ils sont dans celui qui perd, ce qui fait qu' en plus de gagner en 16 vs 16 (par exemple), ils gagnent ensuite à 18 vs 14!!! Alors voilà ce que je ne comprends pas: pourquoi avoir fait un nombre de slots dans une equipe supérieur à la moitié de la capacité d' accueil du serveur?! C' est n' importe quoi, si sur un serveur à 32 places on aurait 16 slots pour chaque équipe il n' y aurait aucun soucis à partir dubmoment où le serveur est plein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sans doute par rapport au team play certaines personnes souhaite jouer enssemble...

peut croire que dice comptais sur le bon vouloir des joueurs... sauf que...

il y a des chances pour cela change rapidemement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que l'administration laisse franchement a desirer. Meme si l'auto switch est inexistant, une commande pouvant permettre de forcer un utilisateur à switcher serait la bienvenue. Une régression...

Ca fait echo a un démarrage difficile et espérons qu'on verra une amélioration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avou ma première soirer sans plantage du serv...

au début tu switch toi même avec ta team puis aprés tu demande et la en général c'est l'inverse qui se passe lol...

le truc galère c'est que tu peux changer une fois seulement pour re changer tu dois déco du serv...

la misère a gerer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les serveurs ont été codé "à l'arrache" ? :blink:

Meme sur BF2 et BF2142, à la sortie du jeu, les serveurs étaient plus stable et l'auto-balacing disponible ! :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant