Mogui

Le médic, le ratio1 impossible?

Recommended Posts

Comme parfois, j'ai plus de munitions, pas un assaut autour pour filer des cartouches, ca m'est arrivé de foncé dans le tas en mode suicide a coup de couteau ! Je me fait évidemment tuer, et la un toubib te réanime .... oh qu'il est gentil :P

Il n'empèche que lorsque t'es mort alors que tu te préparais pour faire un petit carnage, t'es bien content que le petit médic arrive derière pour te donner un coup de défib' :rolleyes:

Par contre je trouve qu'il y a trop peu de médecins, dans 75% des parties que je fais, j'ai l'impression d'être le seul à réanimer.

Encore que certains n'en ont simplement rien à faire et ne réaniment personne. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai fait du match à mort en squad. Dans mon squad y avait un reanimateur fou... ben c'est tres chient et con, le gars le reanimé en permancence n'importe où alorss qu'on se faisait allumer. En gros, il me reanimé et j'étais obligé de courir pour sortir de ce merdier, mais vu que ca marchait pas toujours (et sourtout quand y a un BMD3) ben je remourrais, mais il venais me reanimer... encore et encore...

C'est pour ça que les matchs à mort n'ont aucun intéret, Le but d'un BF c'est le teamplay..

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le défib n'est pas accessible dès le départ donc y a pas mal de médic qui ne sont pas capable de réanimer. Après si tu les vois avec un arme débloquée, y a de quoi se poser des questions mais bon faut laisser le temps aux gens qui découvrent BF via BC2.

Je confirme, la M60 c'est juste une tuerie, une précision et une puissance incroyable, à courte comme à longue portée, accompagnée de munitions magnum ou de la diminution de propagation des balles le tout agrémenté d'un bon red dot (ou pour certains le zoom 4x), histoire de bien enfoncer le clou.

La réanimation ne permet que de sauver un ticket par personne, la mort elle sera bien enregistrée donc faites attention à vos KDR :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après si tu les vois avec un arme débloquée, y a de quoi se poser des questions

Il n'y a aucune question a se poser, il a très bien pu la ramasser au sol sur un joueur mort, ça m'arrive souvent de le faire quant j'ai presque plus de munition ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact. je faisais allusion aux médics qui ont bel et bien débloqué le défib et qui ne se soucient pas des autres pour les réanimer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut relativiser un peut car courir réanimer un mec et ce faire tuer en cour de chemin je trouve pas ça très stratégique ! Perso ceux qui fond ça je les aime car en au final ça me fais trois kills B) 1 je tue le mec , 2 le médic naïf réanime , 3 je les tue tous les deux :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Kraken

Un bon MEDIC cherchera d'abord à éliminer la menace avant de réanimer, au lieu de "bêtement" courir vers une mort certaine... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans BF où les points dominent le teamplay (pas toujours heureusement). Dix secondes suffisent pour abattre l'ennemi et avoir le temps de réanimer son collègue mais il n'est pas rare de voir les médics courir non-stop et se cacher en vitesse pour engendrer des points de réanimation et les récompenses qui vont avec.

A choisir, vous préférez être réanimé une, deux voire trois fois en 10 secondes et avoir une chance de vous en sortir en vous extirpant pour la énième fois du sol ou bien vous préférez ne pas être réanimé alors que tout semble calme, la menace temporairement dissipée. Il m'est arrivé de me faire réanimer 3x en quelques secondes pour finalement réussir à dézinguer le mec et pouvoir continuer à jouer sans attendre de précieuses secondes au respawn. Après c'est sûr il arrive d'être aux côtés de joueurs qui préfèrent réanimer sans se soucier du type qui, en face, prend un malin plaisir à tuer quelques joueurs excepté le médic :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après c'est sûr il arrive d'être aux côtés de joueurs qui préfèrent réanimer sans se soucier du type qui, en face, prend un malin plaisir à tuer quelques joueurs excepté le médic :P

Ah, merde! :unsure: je suis démasquer, :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai fait du match à mort en squad. Dans mon squad y avait un reanimateur fou... ben c'est tres chient et con, le gars le reanimé en permancence n'importe où alorss qu'on se faisait allumer. En gros, il me reanimé et j'étais obligé de courir pour sortir de ce merdier, mais vu que ca marchait pas toujours (et sourtout quand y a un BMD3) ben je remourrais, mais il venais me reanimer... encore et encore...

Pareil ça me rend malade quand ils font ça, je les aime bien ces médics mais faut arrêter de rez quand on se fait canarder! M' enfin pour revenir au sujet de base, un ratio de 1 est largement possible, je pense même que c' est la classe la plus simple pour avoir un bon ratio, car si vous placez bien vos medikit, allez tuer un soldat qui se régénère avec une mitraillette ultra violente et précise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois avoir de la chance, mais cela ne m'arrive jamais.

En même temps, réanimer trois fois une personne, je peux comprendre.

Il suffit que le médic soit derrière un rocher et puisse réanimer la personne sans sortir.

Dans ce cas là, je préfère defibriler la personne 5 fois s'il le faut, mais comme ca au final on peut tuer la personne en face de manière sure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble que le fusil mitrailleur du médecin reste plutôt stable lors d'un full ( si tu es accroupi ) ensuite quand aux fait de savoir si ce n'est qu'une classe de soutien je pense que cela dépend surtout du stuff que tu emporte. si tu prend le long-range du kit et son efficacité+ tu sera soutien . en revanche munition magnum et plus de balles ou long-range kit et tu deviens redoutable a moyenne comme a longue distance.

de ma petite expérience évidemment :P .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucune question a se poser, il a très bien pu la ramasser au sol sur un joueur mort, ça m'arrive souvent de le faire quant j'ai presque plus de munition ! ;)

Ah la bonne blague !

Au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, tu ne prends pas que l'arme, tu prends tout l'équipement qui vas avec, défibrilateur et pack de soin compris ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part le médecin est l'une des meilleurs unités frags nombreux sa touche bien et beaucoup de points a faire.J'adore , vu mon pseudo aussi ca va de soit :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le medic, une des meilleurs classes. Mais je trouve abusé la puissance du M60, j'ai encore fait une partie hier ou ca s'est terminée avec 51 kills contre 13 deads.

Sinon +1 pour kraken, j'essaye la plupart du temps de réanimer mes collègues mais je ne suis pas fou. Je réflechis avant de courir et que de me faire tuer bêtement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant