torfyn

Le Jeu ne se lance pas !

Recommended Posts

Salut tous,

Voilà le souci :

Je lance BF BC2, la fenêtre de récupération des informations de version se lance, puis l'écran devient blanc et retour sur le bureau ...

J'ai téléchargé ce jeu dès sa sortie ( avec EADM ), et ai joué avec durant plusieurs heures ( tout à fond, mon pc tourne nikel ! )

Et soudain, du jour au lendemain, plus possible de le lancer !

J'ai alors désinstallé et réinstallé le jeu, rien à faire !

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur !

Merci d'avance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Même probléme, le jeu ne se lance pas !!

Je lance le jeu, il y a donc le programme de mise à jour qui se lance, quelques minutes plus tard il me dit que tout est ok, je lance le jeu et la... rien.

Je l'ai désinstallé, réinstallé, exécuté en administrateur, en mode de compatibilité mais rien, j'ai juste le programme de mise à jour qui se lance et récupère des infos puis plus rien.

Je précise que j'ai la version boite et qu'à chaque fois que je lance le jeu, seul le programme de mise à jour se lance...

Processeur: E6750

Carte Graphique: ATI HD 4870 catalyst 10.2 ( février 2010)

Mémoire vive: 2 GO G.Skill

Disque dur: Seagate black caviar 500GO

Système d'exploitation: Windows Seven 64 bits

Antivirus: Neuf Antivirus

Pare-feu: Neuf

BOX ADSL (ou autre): Neuf Box

édit :

j'ai re-désinstallé le jeu puis réinstallé sans mettre les Màj et j'ai lancé le jeu mais sans résultat, le problème n'est donc pas du au Màj.

J'ai désinstallé mes catalyst (10.2) et réinstallé les 10.1 mais toujours sans résultat.

mon G35 est par défaut donc cela ne viendrait peu être pas des pilotes son realtek... Il me reste donc plus qu'à attendre un hypotétique patch corrigeant ce probléme en esperant que ce bug vient du jeu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essayais de brancher un casque micro sur votre pc, pour COD4 c'était grâce a sa que j'arrivais a jouer, il ne voulais pas ce lancer, d'ailleurs je n'était pas le seul a avoir ce problème.

Sinon essayait de baisser la qualité du son.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essayais de brancher un casque micro sur votre pc, pour COD4 c'était grâce a sa que j'arrivais a jouer, il ne voulais pas ce lancer, d'ailleurs je n'était pas le seul a avoir ce problème.

Sinon essayait de baisser la qualité du son.

Mon G35 est branché par défaut.

vous êtes aussi sur Seven 64 Toyer et torfyn ?

l'UAC est-elle activée ?

mon UAC est désactivé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous êtes aussi sur Seven 64 Toyer et torfyn ?

l'UAC est-elle activée ?

Non, suis sur XP SP3 ...

J'ai tout désinstallé, tout réinstallé, vérifier tous les drivers, modifié le settings.ini en diminuant les options générales, et toujours rien ... Je vais donc essayer la technique du casque .. Vous tiens au courant !

EDIT :

Voici mon fichier settings.ini :

[WindowSettings]

Width=800

Height=600

Fullscreen=false

RefreshRate=60

VSync=true

[sound]

Quality=low

VoipEnable=false

SpeakerCount=0

[Graphics]

Effects=low

Soldiers=low

Vehicles=low

Overgrowth=low

Undergrowth=low

StaticObjects=low

Terrain=low

Shadows=low

Bloom=false

HSAO=false

MSAA=0

Water=low

MainQuality=custom

Texture=low

DxVersion=9

Aniso=4

Detail=low

RenderAheadLimit=2

Fov=55

Et la combine du micro ne fonctionne pas !!

Quelle galère ce jeu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi je suis sur XP SP2

3Go ram

Core 2 6600 passé a 3ghz

dd samsung 300 go

CG n vidia GTX 275 driver a jour

son dans casque prise usb

Le plus ralant c'est que tout fonctionné normalement ...

C'est arrivé du jour au lendemain, samedi dernier exactement (au cas ou une mise a jour serai arrivé ce jour la)

J'espere que le futur patch va recoller tout ça :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout comme toi Toyer, du jour au lendemain !

Ma config :

XP SP3

Quad 6600

ATI Radeon 4890 1Mo

4 Go RAM

En revanche, il est recommandé d'avoir le SP3 ! Télécharges-le ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai recu une réponse d'EA qui dit ceci :

Bonjour Mister Vincent !! héhéhé !!

Après avoir pris connaissance du dxdiag que vous nous avez fait parvenir nous vous invitons à désinstaller les codecs vidéo de votre ordinateur.

Nous vous remercions de l’attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.

Cordialement,

Le Service Clients

Bon ok, il sont courtois, ils me donnent une solution, mais pas de cours d'informatique pour le faire...

Alors, moi, je cherche sur mon ami ( google ) et là, pas de réponses claires...

Quelqu'un peut m'aider à "désinstaller les codecs vidéos" ?

Merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais la même chose que toi mais c'est un BOT qui répond malheureusement voila leur 2 réponse :

j'ai écrit à Electronic Art et voila leur réponse :

Bonjour Monsieur

Après avoir pris connaissance du dxdiag que vous nous avez fait parvenir, il apparaît que la configuration de votre système est inférieure au minimum requis pour le fonctionnement du jeu (configuration précisée au dos de la boîte du jeu). En effet,

votre RAM est insuffisante.

nous vous rappelons que les versions de ces cartes graphiques pour ordinateurs portables peuvent fonctionner mais ne sont pas officiellement compatibles.

une connexion Internet est requise afin de pouvoir jouer.

Nous vous confirmons qu�l ne sera pas possible d�tiliser ce jeu avec votre ordinateur dans sa configuration actuelle.

Nous vous remercions de l�ttention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.

Cordialement,

Le Service Clients

Electronic Arts France

je leur explique que je n'ai pas d'ordinateur portable etc... et voila leur réponse :

Bonjour Monsieur,

Après avoir pris connaissance du dxdiag que vous nous avez fait parvenir, il apparaît que la configuration de votre système est inférieure au minimum requis pour le fonctionnement du jeu (configuration précisée au dos de la boîte du jeu). En effet,

votre RAM est insuffisante car votre carte graphique prend de la mémoire à votre ordinateur pour fonctionner ce qu'il fait que vous n'avez pas assez de mémoire RAM aloué au systéme pour jouer.

Nous vous confirmons qu�l ne sera pas possible d�tiliser ce jeu avec votre ordinateur dans sa configuration actuelle.

Nous vous remercions de l�ttention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.

Cordialement,

Le Service Clients

Electronic Arts France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jarold,

Je suis allé voir tes liens, et je l'avais déjà vu, pour moi c'est un peu galère... suis une brêle !

J'ai juste viré le codec de Xfire en désinstallant le log, mais les autres je ne sais pas à quoi ils correspondent.. Si quelqu'un a une idée :

Liste des codecs :

iccvid.dll

irc32_32.dll

iyuv_32.dll

msh261

msh263

msrle32.dll

msvid32.dll

msyuv.dll

tsbyuv.dll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour essayer d'aider :

- As-tu désactiver ton antivirus ?

- Lancer le jeu depuis Windows en mode sans échec ?

- Mettre auto dans ton fichier settings.ini pour DxVersion et mettre à 1 l'aniso ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

as tu testé en désactivant ton antivirus et firewall ?

regarde aussi dans tes processus si quand tu lances le jeu et que tu ne vois rien, si le jeu ne tourne pas quand même dans les processus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yesssssssssss ça y est, TROUVE !!!!!

Alors,

1- J'ai désinstallé proprement le jeu sans oublier le dossier dans mes documents,

2- J'ai utilisé snipercodec pour désinstaller les codecs qui faisaient ch... ,

3- Ensuite j'ai fait un dxdiag ( démarrer -> éxécuter -> dxdiag puis dans l'onglet affichage, activer les direct 3D ),

4- Ensuite reboot et test, ca marche au top !

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Et merci à ceux qui ont aidés !!

Je suis grave content, c'est partie pour deux jours no-life

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est en effet mon Antivirus + firewall qui n'aime pas BD2, je l'ai entièrement désactivé et BD2 se lance, je suis entrain de chercher qu'est ce qui fait pour que le jeu ne se lance pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai désinstallé Neuf Antivirus et j'ai installé Eset NOD 32, le jeu se lance parfaitement, je suis trés content ^^

Merci de votre aide mais jamais j'aurai penser à mon Antivirus cacher dans la barre des taches ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aprés avoir bidouillé le setting.ini tout refonctione.

Peu etre le passage en fenetré et tout au minimum a reglé le pb ... depuis c'est tout bon avec les options d'origine.

Le patch a ptet aussi joué sur le pb ...

Merci a tout le monde, ça aidera surement d'autres joueurs :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.