Ouftiii

Ailleuuu!

Recommended Posts

J'ai mal au petit doigt de la main gauche... :blink: Pas vous?

N'existe-t-il pas un moyen de rester accroupi ou de courir sans maintenir la touche?

180px-Pink.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a l'astuce du G15 (ou tout autre clavier qui propose des bouton "libre". Tu choisis entre les touches G1 à G6 et tu met une macro dessus. Tu lui dis en réalité "G1 = action sur C, et quand tu relève la touche, elle reste enfoncé".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement je me suis fait 3 macro:

-Une pour enfoncer la touche acroupi

-Une pour enfoncer la touche course

-Et une pour qui relâche ses deux touches (Sinon les touche restent bloquées même si on saute...)

C'est assez pratique sur un clavier comme celui-ci. Elles sont toutes accessible du pouce:

98876.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regrette vraiment la sortie des G15 et G19, qui coûte une véritable fortune, et qui n'ont que 12 touches préprogrammable.

Ah effectivement vous me direz, mais moi je vois sur mon superbe écran LCD le nombre de frag, mon ping on live et ma position mondiale sur le jeu.

Autrement que des outils inutiles.

Moi j'ai le G11 vieillissant, mais pour rien au monde je ne souhaitem'en débarrasser.

Avec ses 3 modes de 18 touches préprogrammable chacune, je peu rassembler toutes mes touches pour jouer sur les touche G, un véritable bohneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le g15(eclairage bleu) a 18 touches programmable comme le g11 vu que c'est les memes clavier , a part l'ecran.

pour ceux qui ne connaisse pas il y a ca pour indiquer les fonction des touches:

ca s appele des template

Battlefield_2_Template.jpg

liens : http://www.g15forums.com/forum/showthread.php?t=4265

liens pour le fichier modifiable: http://www.g15mods.com/misc.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve que 12 touche programmable sont suffisante, apres c'est vrai si tu joue que avec les touches programmables....

comment arrive tu a remplir tes 18 ou 12 touches ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sdf ce n'est pas necessaire de les remplir si toutes les touches ne servent pas :lol: .

Simplement entre 6 touches, 3 dessus/3 dessous, ben pour se déplacer c'est bien mieux que 2 dessus/2 dessous :blink: si tu vois que je veux dire.

Ca fait des années que je ne joue qu'avec les touches G, avec l'habitude pour rien au monde je ne reviendrai sur un clavier standard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

blabla...

ouep en effet ca depend de la maniere de jouer, au debut ( y a 10 ans je dirais ^^ ) je jouai avec les fleches et a force de changer de jeu jouer avec le ZQSD ma paru plus judiciable, de ce fait je m'habitue facilement a tous les jeu, les touche du G15 me servent a faire des bind en general donc pour peu de jeu ( css surtout :P )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elle chance déjà d'avoir un G11/G15 etc..

j'ai un clavier a 20€uro et une souris a 13€uro lol, et je ne me plaint pas !!

mais bon, bientôt l'achat de ma G9x et de mon petit G15 :P

Raiden

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant