ahmadshah

Présentation de la team =B2P=

Recommended Posts

Après le départ de l'un de nos admins pour raisons personnelles, nous avons eu quelques problèmes d'administration, qui nous ont amené à créer un nouveau site. L'ouverture de ce nouveau site me donne l'occasion de vous présenter la team.

Composée d'une douzaine de membres, la team =B2P= a été créée courant 2008 par Ermite-pas-net-06 et Polux83.

Nous avons un serveur ranked de 20 slot. Actuellement bloqué sur Karkand en 32 véhicule, pour cause de problème d'administration. Mais les droits du serveurs s'achevant, nous allons en ouvrir un nouveau bientôt, dont j'espère vous fournir l'adresse IP. L'adresse IP de notre serveur actuel est 193.93.47.73: 16571.

Nous avons un mumble, le petit cousin de TS, mais en mieux. ( Désolé pour les fans de TS, mais fallait bien un brouillon, TS a joué ce rôle lol).

Enfin voici notre nouveau site: http://www.team-b2p.fr

Nous jouons pour le fun. Chez nous le teamplay est roi. Y'a pas de je me casse quand t'es mort à côté de moi alors que je peux très bien prendre ton medic pack pour te réanimer. Et enfin, nous jouons aussi pour les matchs!

Le recrutement est ON. Venez nombreux.

A bientot sur BF France, notre site ou les serveurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voilà maintenant avec le recrutement!!

Je suis le Ministre des Affaires Etrangères (ca veut dire que je suis partout), et accessoirement le Ministre de la Guerre (War arranger) de la team =B2P=.

=B2P= signifie Bande de Pote. Donc pas de prise de tête chez nous. On joue pour le fun, même si on a le droit de s'enerver quand on meurt toujours sur la mine du même mec!

On fait aussi quelques matchs. Au bon vouloir de la présence de chacun.

Après un petit remaniement de notre team, nous ouvrons le recrutement avec de nouvelles conditions d'adhèsion.

Pour faire partie de notre clan en premier lieu il faut :

* avoir + de 18 ans

*il faut pouvoir participer aux frais de fonctionnement de la team (serveur, site, mumble) entre 3 et 4 eruos par mois.

* avoir un bon esprit et de l'humour ( les râleurs invêterés ne sont pas les bienvenus )

* les débutants sont acceptés ( il faut bien commencer un jour )

* il faut telecharger MUMBLE et l'installer ( posséder donc un casque et un micro ) et venir jouer avec nous sur notre serveur pour faire connaissance.

Après quelques parties ( sorte de mise à l'épreuve... ) les 2 admins ( dadjah et Ermite-pas-net-06 ) decident de la validation du candidat.

Le niveau de jeu n'est pas un critère de séléction les débutants sont les bienvenus( il faut bien commencer un jour...).

Alors si toi aussi, tu aimes bombarder le flag que les ennemis prennent, si toi aussi tu aimes rafaler en illimité en sautant dans le tas, si toi aussi tu aimes te faire tuer au respawn par un mec qui passait par la ruelle pour prendre le flag de l'hotel, si toi aussi tu aimes rafaler en l'air avant mla fin de la partie car tu as gagné, et enfin si toi aussi tu aimes manger du pain d'épice en écoutant de la musique country, ce clan est fait pour toi!!!

Venez nombreux, j'ai essayé d'être le plus attirant possible sans me mettre en string, et c'est pas facile! lol

PS: je précise , il n'y a pas de dérogation pour l'age, pour tenter d'éviter les problèmes avec les membres immatures. Et les frais pour le serveur sont détaillés, comme ça, pas de couilles, pas d'embrouilles. Et oui un serveur coûte de l'argent et on préfère le dire tout de suite contrairement à certains qui ne le précisent pas, ça évite les surprises pour vous, comme pour nous!

- Le mumble est essentiel pour communiquer. Toute team a son logiciel de communication.

- La participation au frais pourra etre réduite avec le nombre de membres de la team. Il est possible de le faire en une fois pour l'année, soit entre 36 et 48 euros/an.

Desole de ne pas pouvoir donner de chiffre exect mais la cotisation varie en fonction du nombre. Plus y'a de fous, moins y 'a de riz!

Après cette note plus sérieuse, repensez au pain d'épice pour reprendre le sourire et venir postuler chez nous!

Voilà, à bientôt sur notre mumble ( possibilité de se connecter directement par le site

mot de passe : 1664 ) et notre serveur (IP 193.93.47.73 : 16571).

Site: http://www.team-b2p.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites