ATP

Nouveau site de visualisation des statistiques (PC & consoles)

Recommended Posts

C'est nouveau, bien détaillé et tout est dans le titre du topic :

6acaec5f78ea7f2659817fa6371fd.png

Quelques "surprises" dans le leaderboard PC, dont le joueur Bu.Rogers, ratio global k/d de 39.83 (et 253.25 au snipe !!! mais que fait punkbuster ?) :

7a0c68cca541d6e5c4205be67ab1a.png

NOTE : le site débute, il se peut que vous ne puissiez pas visualiser immédiatement vos stats (cas dans lequel votre pseudo sera mis en fil d'attente afin d'être intégré au plus tôt).

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ATP très intéressant ce leaderboard, pour ce qui est de cette enflure de cheater!!! espérons qu'il a fait tout ca sur des serveurs punkbuster off.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité laurent bsn

:) Merci ATP sympa la petite info ;)

moi je ne m'y trouve pas :rolleyes: "player not found" :unsure:

normal je suis inexistant :lol:

Idem moi non plus je ne m'y trouve pas :huh:

Quelques "surprises" dans le leaderboard PC, dont le joueur Bu.Rogers, ratio global k/d de 39.83 (et 253.25 au snipe !!! mais que fait punkbuster ?) :

Même pas honte le garçon :o

Ho punkbuster ne peux pas tous faire hin... Il faut qu'il s'occupe des 100 manières d'emmerder le monde :P;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est nouveau, bien détaillé et tout est dans le titre du topic :

6acaec5f78ea7f2659817fa6371fd.png

Quelques "surprises" dans le leaderboard PC, dont le joueur Bu.Rogers, ratio global k/d de 39.83 (et 253.25 au snipe !!! mais que fait punkbuster ?) :

7a0c68cca541d6e5c4205be67ab1a.png

NOTE : le site débute, il se peut que vous ne puissiez pas visualiser immédiatement vos stats (cas dans lequel votre pseudo sera mis en fil d'attente afin d'être intégré au plus tôt).

Merci pour le lien^^ j'attends d'avoir mes stats^^ dommage que ça ne sois pas aussi élaboré que phenixia avec BF2 avec tout les graphiques :P

Sinon pour Bu.Roger peut etre qui est juste très bon...

Oui oui, je suis deja dehors -->[]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore une fois y manque toujours les décorations !

Nan nan, elles y figurent bien, ainsi que le nombre de fois où tu les as obtenu.

Sinon pour les progressions sous formes de graph, c'est en court d'implémentation et bonne nouvelle : le site va lâcher une API permettant à tous d'intégrer les stats au sein des sites de teams etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon pour Bu.Roger peut etre qui est juste très bon...

non un super rambo ça ne peut exister dans un esprit male, ça ne peut être qu'un tricheur (tu te rends compte, ça voudrait dire s'il est très bon, que tous les autres sont super mauvais :lol: :lol: )

non là c'est clair qu'il triche. :P

merci pour le lien plus qu'à attendre notre tour!

en fait pour ceux qui ne se trouvent pas, va falloir patienter, car il ne prend que 100 demandes à la fois, et on doit être quelques milliers de joueurs.........

""The player you searched is currently not in our database.

We tried to add your search request to our queue, but the queue is full at 100 requests. Please try again later. "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est même pas la queue de 100 joueurs qui nous empêche d'avoir nos stats mais le fait que le système de stat est actuellement suspendu, voir home du site

News and updates

•Stats updates are currently stopped. Will be up again soon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On vera certainement apparaitre un peu plus d'information sympa par la suite comme la provenance des joueurs(nationalité).

Concernant BU.rogers c'est un récidiviste déjà cheater sur BF2. Si ce n'est pas un cheater alors dieu est descendu sur terre et c'est un geek^^. lol

Non, sérieusement: Comment peut on jouer plus de 30H avec un aimbot et rester derriere sont écran a rien faire???

Concernant le leaderbord, J'emmetrais un légé doute au sujet de Crash86 qui à un ratio de 4.86. Oui pourquoi pas...Mais pourquoi n'y a t il personne d'autre dans cette tranche k/d >4? un skill 2 fois meilleur que les meilleurs qui a mon avis devrait tourner vers les 3.80(actuellement la tete de liste ne figure seulement ceux qui ont eu le tps d'y jouer énormément et pas la fine fleur de BFBC2). Je précise qu'on ne peut pas comparer un BF2 à BFBC2, le gameplay est different. Enfin ceci n'est qu'un doute qui n'engage que moi. Je ne demande qu'a voir c'est tout:)

j'ai repéré un server français sur lequel 2 des admins avait un aimbot. Je confirmerais ceci ce soir. Si d'autres personnes veulent être de la partie... pm me !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant BU.rogers c'est un récidiviste déjà cheater sur BF2. Si ce n'est pas un cheater alors dieu est descendu sur terre et c'est un geek^^. lol

ça c'est de la réplique XD

Mais bon je suis bien une déesse qui vous suis superieur en tout point et pourtant je ne me sent pas obligée de vous ridiculiser de mon score ! (qui a dis mégalo?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le squas score est pas mal a prendre en compte aussi...

sinon plus vous allez up plus le ratio s'élargit du coté positif... l'expérience tout simplement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant le leaderbord, J'emmetrais un légé doute au sujet de Crash86 qui à un ratio de 4.86.

ah le ratio, le leaderboard, être le meilleur, comme si le ratio dans un BF était significatif des meilleurs joueurs ......

Le ratio (critère similaire à "qui c'est qui a la plus grosse" :rolleyes: ) n'est significatif que de la campe.

Les meilleurs ratios sont la plupart du temps des mecs qui jouent sniper les 95 % du temps (ou sur des serveurs TDM), car ils ne recherchent que le frag et se foutent du team play de BF.

Ces gars ne méritent même pas d'être sur le leaderboard d'un Battlefield pour moi.

Ce n'est que mon avis.

PS :

le mode TDM est bien là pour satisfaire ces joueurs qui recherchent le ratio pour se la pêter devant leurs potes.

hey t'as vu mon ratio ? je suis un vrai killer, même Jos Randal frémirait devant moi :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas tout a fait d'accord pour le tdm... il est aussi jouer en équipe! moi j'ai fais un tdm 4 teams de 4joueurs tous sur le même ts c'était fun et il y avais du team play... aprés surtout sur white pass et arica surtout sinon sa deviens bourrin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas tout a fait d'accord pour le tdm... il est aussi jouer en équipe!

le TDM a beau être joué en équipe certes, ça reste du "tir sur tout ce qui bouge" qui n'a pas d'autre objectif que de faire tomber les tickets adverses en faisant du kill. :rolleyes:

Pour le team play, je parlais de celui des modes Rush et conquest. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas non plus totalement d'accord avec le TDM, son but est aussi, outre de frag pour frag, d'améliorer son skill, sa visée, ses reflexes. C'est le principal but d'un deathmatch, mais qui parfois, dérive vers un "qui a la plus grosse?".

Le ratio cependant est une stat relativement intéressante. Oui, pour voir le niveau personnel d'un joueur. Evidemment il n'est pas représentatif du teamplay et c'est normal vu qu'il ne concerne que le joueur. Il n'y a pas dans le ratio de but "teamplay" mais une auto-évaluation du joueur. C'est une stat qu'il faut prendre pour info, pas pour objectif.

C'est une stat qu'il faut regarder en même temps que le "Average life time". Plus le ratio est grand, moins le temps de vie est important, plus le joueur est un "rusheur".

A l'inverse, plus le ratio est grand et plus le temps est élevé, plus le joueur reste en vie, forte possibilité de campe, statistique inutile.

Oui les BF sont des jeux de teamplay, tout comme un CS! Pourtant, une équipe se compose de personnalités plus ou moins "skillés". Il y en a qui visent mieux, d'autres qui lisent mieux le jeu.

Un mec qui veut augmenter son niveau de jeu personnel, sa visée, ses reflexes, va naturellement se tourner vers le TDM.... et ce n'est pas forcément pour un "Qui a la plus grosse" mais pour avoir plus d'impact dans son équipe en augmentant significativement son propre niveau de jeu.

Au final, TDM utile en gardant à l'esprit l'envie de s'améliorer.

Et ratio utile, mais pas en tant qu'objectif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa n'en fais pas pour autant des accro du ratio...

attention je dis pas qu'il n'en existe pas! je dis juste que le team play peut aussi exister dans le mode tdm ^^ (tout comme il y a aussi des cowboy en conquest et rush d'ailleur)

un exemple simple en tdm tu bouge a 4, tu survie a 4 et tu créve a 4 !

c'est bien ce que j'aime ladedans le coté team play couverture et mouvement d'équipe

moi perso sur white pass c'est l'éclate !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, pour le lien, ce site est nikel.

[HS]ce matin, je voulais faire une tite partie rapido avant d'aller au taff, je prend un serveur FR non complet dans mes favoris, et je tombe dans une partie où il y a seulement 2 gars; bon pas grave on y va. Arrivé dans la partie, un truc me frappe : j'avais une succession d'annonces "la charge est amorcée", puis "ils ont désarmée la charge" et ceci sans arrêt... Je regarde le tableau des score : 1 joueur dans chaque camp (sans me compter), avec moins de 5 kills et 5 mort chacun mais un score de plus de 8500 chacun! Je m'approche à porté de jumelle et je vois les 2 compères autour des caisses à armé et désarmé chacun leur tours.. Bizarrement, dès que j'ai dit ingame "hmmm ca sens le farming ici", ils se sont déco direct.

Dommage, j'ai pas eu le temps de noter les noms.

Tout ça pour dire que j'ai eu la désagréable surprise de découvrir que le farming n'est pas seulement l'apanage de BF2, mais aussi sur BC2.

Mais que fait PunkBuster?[/HS]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PB peut absolument rien contre sa ^^

dice par contre a juste a mettre un nombre minimal de joueur pour commencer la partie...

comme dans tous les bf non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais j'étais déjà tombé sur cette merde de Roger.

Actuellement il est premier mondial ( lulz ), grade 41, et un ratio à faire pâlir d'envie Fatality à l'époque Quake 3.

Comme quoi le classement mondial actuel est inutile, le TOP 10 est en grande partie pourri par le cheat / plusieurs personnes sur le même compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PB peut absolument rien contre sa ^^

dice par contre a juste a mettre un nombre minimal de joueur pour commencer la partie...

comme dans tous les bf non ?

Si PB ne peut rien voir, alors EA le peut.

Ea garde t-il les stats effectuées dans une manche (comme dans ce cas où ils ont fait plus de 8000 points en amorcage/désamorcage en une manche = impossible en jouant réglo) et à posteriori sanctionner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.