ATP

Nouveau site de visualisation des statistiques (PC & consoles)

Recommended Posts

il faut perseverer, copie colle ton pseudo et flood la recherche! toutes les 10sec environ les places se libèrent mais sont prises directes, il faut avoir un timing!

belle mentalité... si on fait tous ça, plus personne ne passera, et le site s'écroulera............... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant le cheat sur bfbc2, je crois qu'il n'y a pas de aimbot,

95% de head shots je ne sais pas ce qu'il te faut pour te rendre à l'évidence qu'il utilise bien un aimbot...rolleyes.gif

ou alors il a une sacré vaine laugh.gif

http://bfbcs.com/stats_pc/Bu.Rogers

M95 :

kills = 1 002 head shots = 989

M9 pistol :

kills = 270 head shots = 260

870 combat :

kills = 18 head shots = 18

MG3 :

kills = 202 head shots = 200

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et y a pas moyen de faire un report pour cheat ? c'est pas comme si on les reconnais genre surtout quand tu vois que le mec il fait des "tab" pour cibler ces enemis.

pour le site, perso j'ai ete une fois dans la queue mais depuis il m'affiche toujours le meme message comme quoi je ne suis pas dans la base de donnée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et y a pas moyen de faire un report pour cheat ? c'est pas comme si on les reconnais genre surtout quand tu vois que le mec il fait des "tab" pour cibler ces enemis.

pour le site, perso j'ai ete une fois dans la queue mais depuis il m'affiche toujours le meme message comme quoi je ne suis pas dans la base de donnée ...

Certains conseillent de contacter le support EA mais il n'y a pas réellement de formulaire approprié pour ce genre de choses et contacter EvenBalance à propos d'un joueur ne sert à rien, à la limite tu peux toujours envoyer les adresses de sites qui proposent gratuitement/moyennant finances des cheats/hacks pour BFBC2 (research@evenbalance.com).

EA n'a jamais réellement réagi avec les tricheurs sur BF2/BF2142, ils laissent ça à EvenBalance via PunkBuster, les joueurs qui se font prendre sont bannis et doivent changer de clé CD pour pouvoir continuer à jouer, sur certains serveurs ils ne peuvent plus accéder avec le compte incriminé mais ça s'arrête là. EA de temps en temps, remet à zéro le compte de joueurs qui ont truqué leurs stats (stats padding et/ou tricherie à l'aide d'un programme tiers), ils savent le voir (comme nous d'ailleurs) via des stats exagérées (un score par minute trop élevé par exemple) mais comparé aux joueurs bannis et ceux qui ont continué à jouer alors qu'il trichait clairement, ça ne représente pas grand chose.

C'est malheureux mais la seule solution c'est de les éviter en changeant de serveur. Peu d'entre eux auront des ennuis, juste une trace sur PBBans & co (ce qui ne les empêchera pas de jouer sur des serveurs non-streamés).

A propos de bfbcs.com j'ai essayé à deux reprises, la plupart du temps il indique que mon pseudo n'est pas dans la base et lorsque j'approche de la fin de la queue, 14/99 > 7/98 > 1/99, il revient à 98/99 donc c'est peine perdue, faut patienter.

Edit.

En anglais, voici comment reporter un tricheur auprès de EA.

Comment puis-je signaler un abus du système de points et de classement de la série Battlefield ?

Si vous avez trouvé quelqu'un abusant du système de classement pour Battlefield, et que vous désirez le rapporter, il est recommandé de présenter tout ou une partie des éléments suivants :

  • 1. Le pseudo de l'auteur.
    2. Une capture d'écran de l'action telle qu'elle se déroule (une vidéo me semble être un plus non-négligeable).
    3. Une capture d'écran du tableau des scores principal.
    (Note : proposer une capture d'écran n'est pas nécessaire, mais nous aidera à prendre des mesures contre le joueur fautif).
    4. Soumettre les informations en cliquant sur le lien "email us" (cf lien plus haut).

Une fois que l'infraction a été entièrement vue et vérifiée, les mesures appropriées seront prises à l'encontre de ce compte. Vous ne recevrez pas de détails sur les mesures prises.

Note : Les rapports incorrects ou créé faussement sont une violation des conditions d'utilisation, aucune mesure ne sera prise en compte.

Pour soumettre la capture d'écran :

  • 1. Cliquez sur "email us" (contactez-nous).
    2. Choisissez la plateforme et le jeu (rien n'empêche de le faire pour BFBC2).
    • * PC
      * Battlefield 2 ou Battlefield 2142

3. Ensuite choisissez une catégorie.

  • * "Rules and Policies" (règles)
    * "Terms of Service" (conditions d'utilisation)

4. Maintenant, entrez les détails de l'infraction, y compris le nom d'utilisateur et le serveur sur lequel il a été aperçu.

5. Cliquez sur le bouton "Add an attachment" (attacher une pièce jointe) en bas de la page.

6. Utilisez la fenêtre du navigateur qui vient de s'ouvrir pour trouver le fichier de capture d'écran sur votre ordinateur.

7. Cliquez sur "save" (enregistrer).

La capture d'écran sera disponible en permanence via votre ticket de support. Une fois ceci fait, on fera des recherches et on vérifiera l'infraction présentée.

Ca ne coûte rien de le faire, faut-il encore être en présence d'un tricheur et avoir le réflexe de démarrer Fraps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
..EA n'a jamais réellement réagi avec les tricheurs sur BF2/BF2142..

Mouais, "manière de", à de rares reprises ils ont procédés à de grosses vagues de bans (du genre du gusse premier au leaderboard PC), sinon le reste revient bien à PB (plutôt passoire), et à PBBans.

Sinon que personne ne se leurre : les premiers cheats BFBC2 ont fait l'apparition dès la bêta, et il en va toujours de même dès qu'il s'agit d'un jeu où les coders de ce genre de softs sentent un profi à tirer (enfin, certains ne le font que par défit, mais derrière se trouvent presque toujours des "commanditaires" plutôt intéressés par Paypal).

Bref, une bêta, open même closed (je ne parle pas du simulacre de "closed-bêta" de BFBC2, quasi distribué à qui le voulait), c'est toujours l'occasion de jeter les premières bases d'un cheat qui sera fignolé ensuite.

Sinon pour en revenir au site de stats, il suffit en fait de tomber au bon moment :

The player you searched is currently not in our database.

Your search request for 'ATP4' is currently in queue at position 98 of 98

After your request was handled you will find the result on this site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 admins FR du server français =CDF= avec aimbot: c'était pour s'amuser? Ou c'était pour voir ce que ça faisait? Bref je ne cautionne pas quelque soit l'excuse. Et encore plus bête de faire sa sur son propre server avec le tag de la team... On se croit tout permis parce que c'est un server privé... !

Et si on cherche a faire croire que c'est du skill de tué 5 types pas au même endroit en 3 sec. avec 2 balles de l'autre bout de la map sur laquelle on est en pleine nuit, a travers les arbres et buissons sa ne prend pas :D . GG aux 2 personnes de cette team qui pourrisent le jeu. :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça pathétique de voir que le 1er au classement tout confondu est un cheater fou ... Plus de 80 au ratio! Faut arrêter c' est plus un joueur à ce stade c' est un Dieu, mais au moins il me fait marrer ce Bu.Rogers parce que c' est pas très malin de tricher quand on est 1er au classement avec un score de folie et beaucoup d' heures de jeu en moins que les autres. J' espère que lui et ces petits amis cheaters auront ce qu' il mérite: le ban définitif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le type est connu depuis BF2 pour son addiction au statpadding (enfin là, concernant BFBC2, j'ai réellement du mal à croire qu'il ne s'agisse que de ça...).

Allez hop, deux vidéos, mises en ligne courant août 2009, de ses "exploits" :

Bu.Rogers and his friends Stat Padding - Part 1

Bu.Rogers and his friends Stat Padding - Part 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le type est connu depuis BF2 pour son addiction au statpadding

ils en parlent longuement du garçon sur le forum officiel EA UK...

ici par exemple :

http://forums.electronicarts.co.uk/13379291-post16.html

ou encore là :

http://forums.electronicarts.co.uk/battlefield-bad-company-2-pc/965867-when-will-cheaters-kicked-banned.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...

merci pour cette réponse au complete ! :)

Sinon pour en revenir au site de stats, il suffit en fait de tomber au bon moment :

The player you searched is currently not in our database.

Your search request for 'SdF Stou' is currently in queue at position 97 of 97

After your request was handled you will find the result on this site.

ca fait 2 jours que ca me le fait ce coup :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement ce gars a un passé de stats padder sur BF2 et est d'ailleurs dans le Top 20.

Concernant BFBC2, ceux qui ne se cachent pas pour montrer leurs stats de fou ne le font pas sans raison, en plus de s'amuser en emmerdant les autres, ils font tout bonnement la pub indirecte de leurs merdes parce que, au final, on discute de ça, de nombreux posts fleurissent sur les forums communautaires et officiels.

Y a de quoi se poser des questions sur l'utilité d'un classement, ne serait-ce que par rapport aux joueurs qui y jouent dix heures par jour ou encore ceux qui jouent à plusieurs sur un seul compte. Il faut être capable de faire la part des choses, est-ce que le jeu aurait autant de succès dans le long terme sans stats ? Je ne crois pas que EA prendrait le risque de s'en passer pourtant je suis persuadé que les parties seraient plus saines mais c'est un autre débat. En attendant, continuons à jouer pour nous amuser et si on devait en croiser un ou plusieurs, si le coeur vous en dit, prenez les en flag en enregistrant une vidéo ainsi qu'une capture des scores de la partie, quittez et rejoignez un autre serveur. Plus tard, contactez le support EA avec ses preuves, on ne sait jamais.

A propos du site des stats, j'y suis arrivé par hasard, donc n'hésitez pas à actualiser de temps en temps, en principe tard le soir ou tôt le matin (c'est selon), y a moins de monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant BFBC2, ceux qui ne se cachent pas pour montrer leurs stats de fou ne le font pas sans raison, en plus de s'amuser en emmerdant les autres, ils font tout bonnement la pub indirecte de leurs merdes parce que, au final, on discute de ça, de nombreux posts fleurissent sur les forums communautaires et officiels.

C'est clair que si DICE ne supprime pas son compte avec toute l'encre qui coule sur le cas de ce gars, c'est justement parce que plus il fait couler d'encre, plus on parle du jeu et des stats...............:)

Y a de quoi se poser des questions sur l'utilité d'un classement, ne serait-ce que par rapport aux joueurs qui y jouent dix heures par jour ou encore ceux qui jouent à plusieurs sur un seul compte.

C'est clair que leur classement ne veut rien dire, et n'est en rien un élément représentatif du niveau d'un joueur (comme je l'ai vu dire ici par certains.....) justement parce que certains gars jouent la moitié de leur temps, d'autres "à peine" 2 heures par jour, d'autres encore font les 3/8 sur le même compte........ il faut comparer ce qui est comparable et ne pas prendre la chose au premier degré.

est-ce que le jeu aurait autant de succès dans le long terme sans stats ? Je ne crois pas que EA prendrait le risque de s'en passer pourtant je suis persuadé que les parties seraient plus saines mais c'est un autre débat.

Sur COD4 y'a pas de stats du moins au sens EA du terme, c'est à dire de stats générales) et le jeu est quand même pas mal pourri et pas plus sain pour autant, par ceux qui ne comptent que par le tableau des scores à la fin de la manche (notamment le tués/morts.....) au détriment du fait qu'il aient gagné ou pas la manche.(donc porté leur action sur les objectifs)

C'est donc le ratio K/D qui pourrit le côté team play du jeu, mais pas les stats au sens global du terme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour moi la stat la plus importante, c'est le nb de points en squad. Cette stat montre clairement ton implication teampplay.

Pour Bu.rogers, on peut pas dire que le teamplay il connaisse vu sa stat.

QGN, qui joue exclusivement Medic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour moi la stat la plus importante, c'est le nb de points en squad. Cette stat montre clairement ton implication teampplay.

tout à fait, on est au moins 2....

il y a ceux qui cherchent le ratio (je ne referai pas ma prose sur le sujet, je me suis déjà largement étendu...) et qui s'en ventent hein je sais plus comment !

General score: 156 275

Squad score: 13 330

soit un ratio score team de 8,52 %

et ceux qui jouent le team play avant toute chose :

General score: 79 330

Squad score: 22 355

soit un ratio score team de 28,17 %

ah c'est sur que je n'ai pas un frag rate de 3 rolleyes.gif

je vous laisse apprécier avec qui vous aurez plus de chance de remporter un objectif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh tu mas oublier alors !

justement c'est quoi le team score?

IG ya le squad score et pas le team score...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chacun ca façon de joué, perso je joue pas le ratio, c'est juste le reflet de mon skill :rolleyes: je suis la pour m'amusé sans prise de tête.

Faut-il que je me laisse tué lorsqu'on on me tire dessus xD Quand j'entend des balles siflé près de moi, je considere cela comme une demande de défis :)

Et perso j'ai une "team" de 2 :P pas le temps pour ces trucs...

Je ne joue pas dans leur squad pour ne pas les pénalisé, car je snip pas mal et ca les empeche de pété les ojectifs en un minimum de temps, tou simplement pour repondre a ta requete......

Je t'es croisé sur port valdez et bon perso monté en haut dla montagne planté les snipers je trouve pas ca très fair play (c'est ma team de 2 qui t'avons réanimé si tu te rapel ;) en passant)

Changé d'equipe a la fin de la partie pour avoir la victoire y'en a c'est leur dada.

Si j'avais pas de skill je dirais sans aucun doute la même : je joue les objectifs, je suis medecin je donne des munitions :o ...

Donc Stop plz ... Admire le skill et joue pas avec ou contre moi si tu compte augmenté ton ratio mais c'est vrai oubliai-je, tu jous que les objectifs :rolleyes:

ps: pas 3 mais 3.13 :lol:

:lol: Macouille ,

Le sniper fait partie integrante de la team , il repere les cibles de loin pour son equipe .

Il raporte aussi des point a l equipe quand je lui pose des munition

Avoir un ratio neguatif au snip faut vraiment etre nul .( donc ratio 3 ne m'etone pas ).

Ayant joué sur bf2 a l'epoque , le travail d'equipe n'est pas un soucis pour moi .

Toutes les classes sont indispensable au bon gameplay de bf.

Je pense que le souci vient pas des sniper mais des cheaters

qui bousille le gameplay et surement l avenir du jeu si EA

ne fait pas quelque chose.

@Looloo .C'est moi qui t'ai rez en haut dla montagne mdrr B)

Comme quoi on joue le teamplay loll :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.