ATP

Nouveau site de visualisation des statistiques (PC & consoles)

Recommended Posts

Admire le skill et joue pas avec ou contre moi si tu compte augmenté ton ratio

Tu es effectivement impressionnant surtout en français.. (4 fautes dans une seule ligne bravo):rolleyes:

je te la refais en vrai français, histoire de t'améliorer :) :

Admires le skill et ne joues pas avec ou contre moi si tu comptes augmenter ton ratio.

(on ne peut pas exceller partout hein !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité laurent bsn
Donc Stop plz ... Admire le skill et joue pas avec ou contre moi si tu compte augmenté ton ratio mais c'est vrai oubliai-je, tu jous que les objectifs :rolleyes:

'Macenzo' L'humilité n'est pas une qualité innée chez toi.

En ce qui concerne ton skill de pgm :"Facile de ce taper un ratio de plus de 3 pendant que tes coéquipiers montent au charbon alors que toi tu campes".

Quand je look tes stats autre que recon ,Ça ne casse pas trois pattes à un canard.

Certe tu ais globalement un bon playeur , je le reconnait mai tu devrais rester humble.

Je serais curieux de vous voir face a une team qui joue le team play dans une vraix wars. B)

Bien a toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les snipers utiles ne sont pas très fréquents, en mode rush je me demande réellement quel est l'intérêt de rester à couvert alors que justement le but de ce mode de jeu est d'accomplir les objectifs. Autant en défense pourquoi pas, tant que l'ennemi est maintenu à distance mais en attaque, je ne vois décidément pas l'intérêt d'avoir 15 snipers dont la moitié rester à l'écart alors que le but est de détruire les stations M-Com.

Après certains se demandent pourquoi ils se font massacrer aux abords de la base.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rêve d'une commande admin restriction d'armes, exp : 1 snip par team

comme sur CSS :rolleyes:

oui je crois que nous sommes beaucoup à en rêver :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime les joueurs comme Macenzo en face de moi ça permet de monter mon ratio victoires/défaites :P

Le jour où tu seras un bon joueurs, c'est le jour ou tu auras un bon ratio/ un teamplay hors du commun et là tu feras enfin gagner ton équipe ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"wow Command and Conquere, des jeux "no-skill" entre autre."

mais biensur ! (le talent c'est aussi savoir gerer 39 personnes et/ou jouer stratégiquement)

j'en dirais pas plus...

post a fermer je pense ^^ (de plus il y en a un autre sur le même sujet qui lui a pas dériver)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dsl pour les fautes mais c'est pas si facile, si vous avez des correcteurs d'orth a me donné je suis preneur.

70b429e782e202f27c611c0e88aec.jpg

s'il vous plaît EA virer ceux noob au ratio extraordinaire stat

Héhé, le fameux "Bu.Rogers"... On en parle un peu partout ici et ailleurs. Ses stats viennent d'être remises à zéro :lol: (et encore, je trouve EA bien sympa sur ce coup...) :

7ee8b4d6c82e4feffdbc801b25715tt.jpg

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... je te conseil de joué à Wow Command and Conquere, des jeux "no-skill" entre autre ...

Tu as joué à WoW pour pouvoir dire ça? Car personnellement j' y ai joué pendant plus de 3 ans et je peux te dire que si tu n' as pas de skill tu es complètement inutile pour ton groupe/raid (autant en PvE qu' en PvP HL).

Mais ce n' est pas le sujet et je rejoins le fait que le sniper est une classe plus que soulante à mon goût, autant la C4 ne me dérange pas car c' est quand même pas très facile de la plasser surtout qu' il faut sortir de son trou et être à découvert. Mais par contre le mortier je trouve que c' est un peu n' importe quoi, déjà le sniper reste super loin du champ de bataille grâce à sa lunette x12 mais en plus même pour détruire des véhicules il n' a même pas besoin de bouger!

Et encore je dis véhicule mais pas obligatoirement, schéma typique de ce que je subis très souvent: je cours tranquillement en direction de mon objetif et là je me prends une ou 2 balles de sniper (quand c ' est pas un headshot ...) donc je met à couvert par exemple derrière un bâtiment, et là je me prend une rafale de roquettes venant du mortier de ce même sniper.

Donc oui je trouve ça limite de de l' antijeu, surtout que je trouve ça un peu abusé pour une classe à longue distance alors que l' assaut qui est limite au corps à corps doit y aller à la grenade pour casser du véhicule. Vous savez aussi bien que moi qu' on trouve des snipers à la pelle alors enlever ce bordel de mortier serait plus equitable, mais je suppose qu' il est trop tard pour ça c' est bien dommage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité laurent bsn

<_< Macenzo , tu es vraiment un comique tu n'es pas un vrai Français ???

il y a des faux français maintenant ? :D:D:D

Soit tu l'es,soit tu l'es pas,c'est aussi simple que ça .

En ce qui concerne ton orthographe , ne te trouves pas des excuses stp , d'après toi tu serais arrivé en france à l'âge de 11 ans,si je me réfère à ton profil,tu as 24 ans (on ne dirait pas) Si je calcule bien cela fait 13 ans que tu te trouves chez les vrais français :D:D:D

Si tu veux mon avis, au lieu de te prendre pour un pgm tu devrais t'instruire,te cultiver,t'éduquer.

L'éducation aussi n est pas ton fort quand je vois comment tu te permets de parler à certains qui aurait l'âge d'être ton pére.

Je n'ai rien contre ceux qui font des fautes,mais qu'ils aient un minimum de respect ,si déjà eux ne sont pas parfait.

En bon entendeur,salut.

Ps:

Allez sans rancune, soit pas jaloux mon ptit loup, rigole, pète un coup, t'as pas lair si méchant sur ta photo t'avais une tête plutot rigolote.

Pour le coup c'est toi le rigolo de service :lol::lol::lol: (stp aller dégaine nous une petite photo de toi) :P

Bien a toi ma couille B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et maintenant tu affirmes que c'est un portage console sans doute l'influance du grand JeYan.

La seule chose qui m'influence, ce sont les preuves montrées sur le forum officiel durant la béta. (de nombreux noms de fichiers qui comportaient "ps3" dans leur libellé.............)

Je te laisse chercher les sources par toi même, j'ai autre chose à faire. :P

PS : fin de la gueguerre publique par post interposé pour moi ici :) ça pollue le forum et n'intéresse personne.

(voir mon MP à ce sujet)

L'éducation aussi n est pas ton fort quand je vois comment tu te permets de parler à certains qui aurait l'âge d'être ton pére.

merci laurent de ce rappel à l'ordre, mais aujourd'hui le respect n'est plus une valeur humaine.

PS : j'ai une fille de 26 ans... donc oui il pourrait largement être mon fils, mais mes enfants eux connaissent le respect, ils ont de l'éducation eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez moi d'interrompre cette discussion pleine de passion, mais il y a bien un truc que je me demande, ce n'est d'ailleurs pas nouveau, c'est qu'est ce que ça peut bien vous faire que certains fassent du stat-padding? Enfin je veux dire, s'il faut faire un ordre de priorité contre les pratiques douteuse, est-ce qu'il n'est pas plus important que EA et PB s'occupent des types qui cheatent réellement (avec aimbot et cie) et pourrissent au possible la partie de tout les autres joueurs, plutôt que de s'occuper de stat-padding?

Enfin je vois pas en quoi ça empêche les autres de jouer normalement, il n'y a qu'a les laisser dans leur coin, les stat c'est bien pour se comparer entre joueurs (et encore si on veut comparer avec les stat d'un type qui fait du stat-padding ça se voit de suite donc ça n'a aucun intérêt), mais en soi ça n'a pas une importance vitale dans le jeu sachant que les armes et perk se débloquent assez vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très facile de cheater dans BC2 sans que punkbuster ne puisse rien faire, je m'explique:

-il suffit de 3 personnes, dont obligatoirement un médic. le second joueur tue le troisième, le médic le réz, le même joueur le tue à nouveau, le médic le réz à nouveau... Et ça sans limite. A raison de 1 kill/4 seconde avec cette technique (le temps qu'il faut pour réz et pour pouvoir tuer de nouveau (petit temps de latence après le réz)), cela donne 15 kills/minute, soit 900 kills/heure... A tous les coups le salopard de rogers à fait ça car il a joué seulement 124 parties (au maximum dans une partie j'ai fait 51 kills...)

Le rogers à fait au total 16858 kills, on divise ce chiffre par 124 parties, cela donne un nombre de kills par partie de 140... Ce qui est impossible.

Il est inadmissible que Dice n'est pas implanté un nombre de joueur minimum pour pouvoir commencer la partie (comme dans les autres BF).

Il faut espérer que EA repère ces %$*@\ù! et bannisse leurs clef CD. Ils pourrissent le jeu au plus haut point.

C'est pas du cheat ça :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS : j'ai une fille de 26 ans... donc oui il pourrait largement être mon fils, mais mes enfants eux connaissent le respect, ils ont de l'éducation eux.

BIM prend ça dans ta tête MAcanzo!

MAcanzo: concernant tes demandes de duel je suis partant, mon nom IG "Acidarkain", je suis tous le temps sur le serveur de ma team (EA france [One]) tu sera le bienvenue et ça me permettra de prendre un dog tag venant d'un type qui a les chevilles qui enflent un peu trop, un genre de gazié pyjama que l'on rencontre un peu trop sur les serveurs (rien que ton nom IG en dit long...)

Voodoonice: oui tu as raison ce n'est pas du cheat je me suis mal exprimé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mise 10 billets sur Acidarkain :lol:

Non mais serieux, je me suis bien marrer en lisant les 10-15 derniers posts ...

Viens la que je te poutre en duel, je te rosk ta tronche t'es trop nul !!! WoW et tout MMMO du genre c'est pour les unskill etc...

C'est trop bon, bien divertissant, continuez comme ca je compte les points :lol:

Au passage, si Mossieur avait joué un peu plus des MMO, il aurait peut-etre comprit le but d'une équipe, avoir un bon Teamplay ;)

Bon, je rentre pas dans le débat, j'arette la lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon messieurs, on reprend le sujet d'origine qu'à lancer ATP, sinon je devrais fermer tout sujet qui parle des stats (désolé pour les 99% qui sont éduquer). Je vois qu'un avertissement a été mis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ps : pour obtenir le respect il faut avoir le manche, tu as le manche ?....

Et toi monsieur Pyjama, tu as le manche?

non mais sérieux, tu te sens pas au maximum du ridicule avec tes phrases?

Tes stats ne ferons taire absolument personne ici, car tu vois bien que tous le monde s'en tape de toi et de ta vantardise.

(oui en effet il vaut mieux clore le sujet...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez on en reste la,entre un jeune coq qui se sent plus et des personnes qui raniment la flamme . Donc si problème il y a,entre vous, go Mp.Juste pour dire a Macenzo si tu es si fort que cela va en Lan et fait parlez de toi, mais un gas derrière son pc dans sa piole ca ne vaut pas un pet de lapin et arrête le FFa . Mais vu ta vantardise envers tes stats ,non tu n'es pas un grand et roxor pgm mais bien un kikoolol qui joue que pour ces stats . :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.