ATP

Nouveau site de visualisation des statistiques (PC & consoles)

Recommended Posts

Au final, TDM utile en gardant à l'esprit l'envie de s'améliorer.

Je partage 100% tout ce que tu as dit thomv, et j'ai même fait un moment beaucoup de TDM sur COD4 pour justement améliorer mon skill en vue d'être plus performant en match avec des objectifs, car évidement il faut rester vivant pour pouvoir remporter les objectifs...

Je cherchais simplement à mettre en évidence que les stats ne veulent rien dire, surtout ce leaderboard qui génère tant de convoitise en tête de liste, qu'au final ceux qui y sont ne doivent certainement pas tous le mériter, et que les arguments ne sont pas évocateurs des meilleurs joueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne serai pas contre l'idée de remettre au goût du jour le hardware ban le tout accompagné d'un ban du compte EA (et donc de tous les jeux concernés comme BF2142, BFHeroes), ainsi, en plus d'être banni par PB, d'être repris par différents sites comme PBBans, le gars ne pourra plus jouer avec son compte EA et devra donc changer de clé sans parler de l'acquisition d'un composant important de son PC (carte graphique, carte mère ou disque dur) histoire de pouvoir rejouer. Ca en fera réfléchir plus d'un ... Si EA ne réagit pas ce sera alors le paradis pour les tricheurs comme ça a toujours été le cas sur BF2142 ... clés bidons, bans IP statiques, name spoofing et j'en passe, nous n'en sommes pas encore là sur BC2 mais les premiers cheats sur la beta n'ont pas traîné et sans aucune surprise, ce sont les mêmes qui sont sur le coup pour la version retail.

Malheureusement je doute que ça soit d'actualité, c'est bien connu les cheats les plus populaires ont souvent un train d'avance sur les anticheats, il ne faut pas longtemps après une mise à jour de PB pour que ceux-ci reprennent leur avance. A moins d'avoir des taupes officielles PunkBuster sur ces sites, c'est pas demain la veille que Roger & co seront repris sur PBBans ...

Pour l'instant je n'en ai pas croisé un seul, si ça devait être le cas (le style de gars qui fait un 360° tout en dézinguant des headshots à la pelle, cf Youtube), une seule solution, quitter le serveur. Il y a heureusement un paquet de serveurs dont certains correctement administrés. Après, rien n'empêche les plus malins de jouer sans aimbot histoire d'être plus discrets mais au final ça revient au même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très facile de cheater dans BC2 sans que punkbuster ne puisse rien faire, je m'explique:

-il suffit de 3 personnes, dont obligatoirement un médic. le second joueur tue le troisième, le médic le réz, le même joueur le tue à nouveau, le médic le réz à nouveau... Et ça sans limite. A raison de 1 kill/4 seconde avec cette technique (le temps qu'il faut pour réz et pour pouvoir tuer de nouveau (petit temps de latence après le réz)), cela donne 15 kills/minute, soit 900 kills/heure... A tous les coups le salopard de rogers à fait ça car il a joué seulement 124 parties (au maximum dans une partie j'ai fait 51 kills...)

Le rogers à fait au total 16858 kills, on divise ce chiffre par 124 parties, cela donne un nombre de kills par partie de 140... Ce qui est impossible.

Il est inadmissible que Dice n'est pas implanté un nombre de joueur minimum pour pouvoir commencer la partie (comme dans les autres BF).

Il faut espérer que EA repère ces %$*@\ù! et bannisse leurs clef CD. Ils pourrissent le jeu au plus haut point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est question ici de tricherie à l'aide d'un programme tiers (cheat payant à coup sûr, plus difficile à détecter) et non de stats-padding comme la technique décrite dans ton message. Pour t'en rendre compte, jette un coup d'oeil sur cette page (stats non actualisées).

M95 : 1002 kills, 91.12% de précision, 989 headshots, durée : 1h55 ;

M16A2 : 475 kills, 474 headshots, 62% précision, 55' ;

UMP45 : 343 kills, 343 headshots ;

MG3 : 202 kills, 200 headshots, 42% précision.

No comment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite info j'ai lu que avec le système des 10 copies du jeux il est possible de voir un compte ban et revenir avec une autre copie... 10 au total lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut espérer que EA repère ces %$*@\ù! et bannisse leurs clef CD. Ils pourrissent le jeu au plus haut point.

Lorsque 2 ou 3 gars font ça sur un serveur vide, je ne vois pas en quoi ils pourrissent le jeu. Certes c'est pas bien, mais si ça les amuse............. chacun son truc. :rolleyes:

ils pourrissent surtout les stats, mais sérieusement : qu'est-ce qu'on s'en tappe des stats et du leaderboard ?

ça vous incommode réellement les gars ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet, je n'arrive pas à m'ajouter dans les stats :/

Lorsque je clic une première fois, j'apparais dans la liste.

Mais au bout de quelques secondes, lorsque je refresh la page, j'ai le droit à un message "

The player you searched is currently not in our database.

We tried to add your search request to our queue, but the queue is full at 100 requests. Please try again later.

We are currently not able to search new PS3 and XBOX360 players. "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon pour Bu.Roger peut etre qui est juste très bon...

Avec une petite injection de dll certainement : entre hier et aujourd'hui il passe d'un ratio global de 39.83 à 66.09...

[edit] tiens, ça ne se rafraichi qu'une fois toute les 24h, mais :

Bu%252eRogers.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Problème réglé Le PB avez un problème de scan de mon fichier Bfbc2.dll Evenbalance ma dit de reinstallé le jeu et il referons un scan et je dois écrire a Pbbans pour qui me del de cet liste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le site refonctionne de nouveau :)

pour les chiffres des stats, j'ai quelques doutes :rolleyes:

Global PC Statistics :

Players: 34 939

Players online: 34 951

Servers: 6 295

y'a plus de joueurs en ligne que de joueurs inscrits :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Global PC Statistics :

Players: 34 939

Players online: 34 951

Servers: 6 295

y'a plus de joueurs en ligne que de joueurs inscrits

Il doivent pas avoir récupéré les stats de tous les joueurs qui sont ds la base de donnée en cours de traitement^^

Je veux ma ficheeuuh :P

(jolie bannière de team LoulOo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le site est relancé malgré quelques bugs dans la liste d'attente je suis en position 35/100 donc ça doit fonctionner je pense!

Edit: Effectivement j'ai ma fiche donc ça fonctionne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut perseverer, copie colle ton pseudo et flood la recherche! toutes les 10sec environ les places se libèrent mais sont prises directes, il faut avoir un timing!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.