Vick-07

Impossibilité de créer une partie privé?

Recommended Posts

Avec Nini et Jimmy nous avons fait la mauvaise expérience de constater que lorsqu'on créer une partie privé pour jouer en Ruée en escouade contre une team adverse que je connaît, le jeu balance tout simplement les deux teams dans un mode conquête :blink:, au milieu d'autre joueurs... <_<

Bref, impossible de jouer contre une autre escouade en partie privé pour nous... Et vous???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On l'a déjà fais 5 ou 6 fois avec ma Team et pas de problème de ce côté là ! La seul chose qui c'est produite c'est que lors de l'arrivée dans la Map le système modifie les équipes faite au préalable :rolleyes:

Exemple 12 joueurs soit 6 contre 6 tu arrive dans la Map à 11 contre 1 <_<

Bon rien de grave car celui qui est seul invite ceux passé dans l'autre équipe mais juste un peut de temps de perdu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles de ruée en escouade en partie privée ? En mode classé, aucun problème. En escouade privée, jamais essayé.

Bons frags.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fais des partie privées en conquête comme en ruée et uniquement ceux de la partie privée étaient présent :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et vous avez déjà réussi à jouer "ruée en escouade" kraken?

Il me semble mais pas certain du tout, que tu ne peux pas jouer en mod Ruée en escouade en match privé, mais je ne suis pas certain du tout vu qu'on a fait ça que quelques fois seulement et toujours en conquête ou ruée vu que généralement c'était du 6 contre 6 ou au minimum 5 contre 5.

De plus, et cela reste mon avis, ce mod est très bon mais il n'y a pas assez de ticket, tu as le droit de faire 5 attaques et après c'est mort, un peu chaud pour s'adapter à la team d'en face en 5 attaques. :mellow:

Sinon tu as une team Vick-07??? Si oui ajoute moi ou ajoute Kraken (si ce n'est pas déjà fait) histoire qu'on puisse se faire un petit match. (mon pseudo: Arcco-Delta-187)

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant