Knacki67

Nouveau Patch BC2 v522174 !

Recommended Posts

Peut-etre que ces serveurs ne sont pas jours ! Normalement les serveurs doivent suivre les màj du jeu donc màj du serveur !

Je me trompe peut-etre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non il a raison c'est un bug moi je me sert de l'historique ^^

vu que mon propre serveur passe pas en favoris lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas les retours windows sont pas corrigés. Ce soir j'ai eu 3 crash retour windows...

Pour moi avant et après c'est exactement la même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait rien n'empêche les joueurs de Steam de jouer sur les mêmes serveurs que les joueurs qui ont déjà patché le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
In addition, the Steam version will no longer have SecuROM.

The patch is going through Steam compatibility testing as soon as possible.

The patch is backward compatible. (We are not updating the servers, only the game clients.) So old & new game clients can play with each other.

En complément la version Steam n'aura plus de Securom.

La compatibilité du patch pour la version Steam est en cours de test et sera livrée dés que possible.

Le patch n'empêche pas les clients de la version avant patch de jouer, car seul le client est mis à jour.

>Voilà pourquoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas les retours windows sont pas corrigés. Ce soir j'ai eu 3 crash retour windows...

Pour moi avant et après c'est exactement la même.

Je ne sais pas comment tu fais ! :blink:

En 7 jours, j'ai connu seulement 2 crashs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tous le monde a pas la même chance... un peu aléatoire ce truc ^^

moi j'en ai jamais eu non plus, mais j'en connais c'est l'inverse quoi et pourtant ont a des config plus ou moins identique ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben bravo le patch,aucun problèmes avant,que des problèmes maintenant. <_<

Plus de favoris,plus d historique,et crashs a répétitions.

A quand le patch qui corrige le patch!!! <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que certains ont des soucis avec ce patch, car personnellement ça marche bien mieux pour ma part, une nette amélioration du browser, en fait il marche normalement maintenant mais quel plaisir de pouvoir enfin ne pas attendre 3 heures pour afficher la liste des serveurs! Vivement l' auto balance maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon geniale depuis le patch j ai le jeu moins fluide, avant j avais pas trop de soucis avec le browser et la liste d amis pour rejoindre une partie, maintenant j ai que des problèmes. je me retrouve avec le browser qui mouline dans le vent et impossible de rejoindre par la liste d'amis. pour les crash ou perte de connexion en pleine partie, j en ai eu 4 hier soir. MERVEILLEUX!!!! :angry:

Sinon ils ont corrigés le texte en bas du jeu il n'y a plus de probleme avec les accents qui ne sont pas reconnus.

ils ont juste fais une faute de francais ils ont ecrit "LAVEZ" au lieur de "L AVEZ" mais cela devrait etre corriger au prochain patch.... B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet les crash c'est complètement aléatoire. C'est en réalité le serveur principale (master d'EA) qui nous éjecte quand il y a "surcharge". En gros c'est sa.

Donc c'est encore instable à priori. En tout cas un patch qui supprime les sauvegardes, c'est une sacrée nouveauté sa :P (moi j'ai pas eu ce soucis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pour ceux qui on un tag genre: [sFF] depuis le patch on a ça: [[sFF]] ? Double crochet ingame alors que dans le menu ya que 1 crochet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu l'as mis comment ton tag ?

Lors de la connexion à ton compte, à chaque lancement du jeu, n'est-ce pas ?

Alors il te suffit de supprimer ces crochets lorsque tu choisis le compte auquel tu veux te connecter.

Logique, n'est-ce pas ? :blink:

Les crochets encadrent automatiquement le tag dès maintenant, par souci de normalisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'avais déjà foutu des crochets dans ton clan name c'est normal. Le patch en ajoute automatiquement, fais le calcul : manuel + automatique = 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je piges pas, perso je n'ai rien touché depuis le patch et ig j'apparais toujours avec le tag =FRA= sans histoires de crochets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la traduction LouLou,

"Vacillement des arbres et de la "red box" sur la carte Laguna Presa (PS :je n'ai pas compris pour la "boite rouge")"

pour la boite rouge j'ai pensé aux caisses rouges explosives, sa se trouve sa n'a rien à voir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pour ceux qui on un tag genre: [sFF] depuis le patch on a ça: [[sFF]] ? Double crochet ingame alors que dans le menu ya que 1 crochet ?

visiblement tous les tag sont depuis le patch encapsulés de crochets, [......]

chez nous ça donne [=FRA=] alors que nous en mettons dans notre tag que =FRA=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois être myope alors, ou j'étais trop dans le feu de l'action pour vraiment prêter attention à ce détail là (j'en avais connaissance avant de me lancer dans une nouvelle nuit ig). Pourtant je suis certain de ne pas avoir vu de crochets. Pas grave, j'y prêterai plus attention ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ATP as tu acheté le jeu via Steam?

Si oui je n'ai pas vu que la mise à jour a été faite sous steam.

Moi aussi mon tag s'écrit [DIB], et je n'ai pas encore les doubles crochets.

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant