Gunior

serveur BSN

Recommended Posts

Salut,

j'ais une question surr les serveur BSN, je souhaiterais savoir que signifie " serveur privé gratuit " lors de la commande d'un serveur BSN ?

es-ce un serveur de jeu ou du stockage de fichier ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un serveur privé est un serveur non ranked (donc pas de stats) qui sert essentiellement pour les entrainements et les matchs.

Son accès est impérativement conditionné par mot de passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour avoir un serveur gratuit, non ranked il faut déjà avoir un serveur ranked.

Peut être que je me trompe.

Regarde il y a marqué

Free private server / Serveur gratuit prive
est sa fait partie des "Add-Ons" :http://gobsn.net/mbeu/order/orderwiz.php?v=13&submit_domain=skip&aid=&c_code=&submit_package=package&type3_package=&type3_package=79&submit=suivant+%3E%3E

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour avoir un serveur gratuit, non ranked il faut déjà avoir un serveur ranked.

Peut être que je me trompe.

Regarde il y a marqué est sa fait partie des "Add-Ons" :http://gobsn.net/mbeu/order/orderwiz.php?v=13&submit_domain=skip&aid=&c_code=&submit_package=package&type3_package=&type3_package=79&submit=suivant+%3E%3E

oui a priori il faut louer un serveur et de la nous pourions avoir un serveur de match gratuit .

merci pour le lien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas mal de la part de BSN d'offrir un serveur privé gratuit.

autre question, es-ce que les serveur bsn sont fiable et fournissent un bon ping ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ping oui et les souci que tu pourra avoir avec bsn tu les aura avec les autres hebergeur ^^ puisquele prob viens surtout de EA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous (la team Damned In Black) avons un serveur privé chez BSN 32 places, nous attendons le serveur privé, toujours en cours de test je crois, eh bien je peux t'assurer que les serveur BSN fonctionnent du tonerre (pas comme sur la beta :lol: ).

Serveur super fluide pas de lag même full, par contre ben des fois sa plante, mais je préfère mettre en cause EA et DICE avec leur patch ou leur correctif encore plus buggué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wink.gif bon super alors, je fais parti de la team des Beret Vert, qui étaient sur BF2 avant et du coup on chercher quelque chose de fiable donc merci du renseignement.

et surtout très pratique pour les matchs le serveur privé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant