LOulOo

Communication de l'Assurance Qualité de DICE

Recommended Posts

Battlefield: Bad Company 2 Assurance Qualité

* posté par : Bazajaytee

* Le 15 mars 2010 à 02:00 GMT

Nous avons beaucoup de questions sur BF:BC2 sur toutes les plateformes, concernant les problèmes que certains joueurs rencontrent.

Nous répondrons ici à quelques unes d'entre elles, certaines vous aideront à vous connecter au jeu, d'autres donneront un aperçu de notre travail actuel.

Pour l'assurance Qualité, ce n'est pas une liste définitive, et cela signifie que nous restons attentifs,

mais aussi que nous travaillons en parallèle sur d'autres points problématiques :

- Problèmes de connexion aux serveurs EA :

EA en ligne a ajouté plus de capacité pour pouvoir traiter les pointes de connexions aux serveurs EA.

C'est un processus encore en cours et que nous surveillons, toutefois nous avons maintenant assez de capacité pour traiter toutes les connexions actuelles à BFBC2.

- Installation manuelle de PunkBuster sur PC :

Si vous rencontrez des problèmes avec Punkbuster, rendez-vous sur www.evenbalance.com et téléchargez PBSETUP.EXE.

A l'invite de PBSetup, désignez le répertoire dans lequel BFBC2 est installé, et lancez une vérification de la version.

Si besoin, il fera la mise à jour. Un redémarrage du PC est parfois nécessaire pour que le service soit opérationnel.

- PunkBuster vous kick avec le message suivant :

« punkbuster kicked player 'PLAYER NAME' (for 0 minutes) ... RESTRICTION: Service Communication. »

C'est un problème de droits d'utilisateur de Windows Vista/Windows 7 qui affecte tous les jeux.

Pour le résoudre, téléchargez et installez PBSVC à l'adresse http://www.evenbalan...pbsvc/pbsvc.exe

L'équipe de développement s'occupe actuellement de résoudre les problèmes suivants sur le navigateur de serveurs :

- Lorsque vous cliquez sur rejoindre un serveur, rien ne se passe :

Ce point sera corrigé avec le patch qui sort aujourd'hui.

- La lenteur de réponse :

L'équipe travaille sur un nouveau navigateur.

- Nombre de joueurs affiché sur les serveurs erroné :

Ce problème est causé par la différence entre le nombre de joueurs qu'il y avait au moment où on lance la requête et le moment où le navigateur affiche le résultat.

La réduction du temps de réponse devrait résoudre en partie les écarts.

- Défaut d'affichage du ping :

Ce problème est issu des droits d'utilisateur Windows. Pour voir le ping, BFBCE.EXE doit être lancé "en tant qu'administrateur".

- Ping élévé même sur un serveur local : (pour la suite, j'ai eu un peu de mal à traduire car c'est très technique...)

Nous montrons actuellement la latence du jeu à la place du ping.

C'est basiquement un indicateur de la distance qui sépare le client du serveur.

Nous essayons de conserver le serveur légèrement devant les clients, ainsi dans la plupart des cas,

les clients peuvent utiliser des données anticipées jusqu'à ce qu'ils recoivent les vraies données suivantes du serveur.

Si le client subit un retard (lag), il anticipe l'état quand il est à court d'informations, cependant, l'idée de base est d'aplanir le résultat lorsque l'anticipation des résultats est décalée pour éviter le lag.

- Après être déconnecté du serveur, certains ont eu leurs statistiques temporairement remises à zéro :

L'équipe enquête actuellement sur ce point, toutefois nous n'avons pas encore trouvé de solution pour le moment.

Nous vous invitons à nous remonter vos retours d'expérience sur le forum de support officiel, à l'adresse suivante :

http://forums.electr...sing-stats.html

- Numéro de série redemandé lors de la connexion au serveur de profils EA :

Ce problème a été corrigé et aucun patch n'est nécessaire. Un nombre très faible de cas était concerné.

- XBOX360 : les comptes seront réinitialisés ce week end ?

C'est une pure rumeur, non fondée.

- Quelques joueurs ont rencontré des problèmes avec l'utilisation des codes VIP :

Cela devrait être résolu à cet instant, cependant pour les magasins en ligne de PS3 Europe et Asie, cela sera corrigé sous peu.

SOURCE :

http://blogs.battlef...-2-q-amp-a.aspx

ccf4ebf4afa714bee45c6e8e361ee.png@LOulOo77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Louloo ...même si j'ai pas tout compris pour l'histoire du ping :huh:

oui je t'avoue que moi non plus :lol:

Cependant l'explication du lag étant très difficile à comprendre déjà en français, pas étonnant que j'ai eu du mal à traduire ce qu'il dit sur leur manière de le réduire... mais je n'ai pas capté en quoi leur manière de réduire le lag intervenait sur le paramètre qu'ils affichent comme étant le "ping", vu que ce n'est pas le ping. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci louloo et effectivement il y a des trucs qui manque ^^

moi j'ai des potes il se co sur mon serveur et ce font kick sans message du jeux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai des potes il se co sur mon serveur et ce font kick sans message du jeux ^^

ils ont justement corrigé ça :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

corriger ? quand ? avec le patch ? et c'est écris ou ? j'ai tout lu pourtant...

- Lorsque vous cliquez sur rejoindre un serveur, rien ne se passe :

Ce point sera corrigé avec le patch qui sort aujourd'hui.

sans doute lié............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci

pour info , ceux qui on le jeux sous steam et qui n ont pas le ping des serveur qui s affiche doivent lancer "steam.exe" en mode admin et non bfbc2.exe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Lorsque vous cliquez sur rejoindre un serveur, rien ne se passe :

Ce point sera corrigé avec le patch qui sort aujourd'hui.

sans doute lié............

non rien a voir moi je parle de gens qui se connecte sur le serveur puis ensuite qui ont le jeu qui se coupe complétement sans aucun message...

enfin certain ont des retour sur le browser et d'autre le jeux qui coupe complétement en faite ^^

pour le problème il y a tout de même une solution temporaire qui demande de se log sur un autre serv + déco immédiatement et ce relog sur le mien pour que cela fonctionne enfin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si tout n''est pas parfait, on peut pas nier que DICE et EA sont à l'écoute... C'est un bon point.

Merci louloo pour la traduction, j'attends avec impatience tous ces corrections pour jouer en toute sérénité, par-ce que c'est quand même frustrant à l'heure actuelle <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant