merphedo

toujours pas de jeu a la maison

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai pré commandé le jeu sur play.com au mois de janvier pour être tranquille.

J'ai reçu le code de la bêta en temps et en heure, nickel.

malheureusement, on est le 16 mars et je n'ai toujours pas reçu le jeu lui même, mon ami qui habite juste à côté non plus. On a pourtant reçu un mail de confirmation d'envoi le 3 mars.

Je voulais donc savoir si d'autres gens sont dans le même cas que moi (pré commande sur play.com seulement).

merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, appeler une société anglaise??? autant demander à un ornithorynque de danser la macarena :D

Non, en fait il y a un questionnaire à remplir en cas de non réception du colis mais je voulais savoir s'il est temps de m'inquiéter ou si d'autres personnes sont dans le même cas et donc normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai reçu aujourd'hui de la part de play.com, ne désespère pas !

jersey_map.jpg

Les colis partent de Jersey. Mon pote qui vit a Londres l'a reçu 3 jours après l'expédition mais pour arriver sur Paris ca en prend 13. Allez savoir pourquoi ils exportent si lentement.

Et pour la petite histoire, j'ai craqué: je l'ai acheté vendredi en magasin \o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour la petite histoire, j'ai craqué: je l'ai acheté vendredi en magasin \o/

C'est même bizarre que tu es tenu si longtemps ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai reçu aujourd'hui de la part de play.com, ne désespère pas !

Ok merci pour l'info, j'espère du coup le recevoir dans la semaine. La ca commence réellement à être long. Moi aussi je me suis tâté pour l'acheter en magasin et revendre celui que je recevrais mais bon, faute de budget oblige, la patiente est la meilleure des vertus :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé plusieurs fois sur play.com ou game.uk d'ailleurs sur ce site que j'ai pris BFBC2, il est partis le 02/03 et je l'ai reçu le 10. je n'ai jamais eu de soucis. Les expéditions prennent au moins 10 jours en général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé plusieurs fois sur play.com ou game.uk d'ailleurs sur ce site que j'ai pris BFBC2, il est partis le 02/03 et je l'ai reçu le 10. je n'ai jamais eu de soucis. Les expéditions prennent au moins 10 jours en général.

on verra bien ce soir, j'attends maximum jusqu'à samedi. Samedi soir, ils auront leur papier dans leur boite mail pour réclamation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant