palou

y'a un truc que je comprend pas le parachute

Recommended Posts

salut voila je voi beaucoup de personne sauter des immeubles ou helico en train de tomber et il meurt pas car leur parachute s'ouvre, moi a chaque fois que saute de l'helico c'est suicide assuré. y a t il une touche pour deplier le parachute?

merci pour vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi au début je m'écrasais avant, pas d'ouverture, entant qu'ancien parachutiste dans l'armée ca me la foutait mal : ) en faisant a nouveau un clic une fois les pieds plus au sol la se produit la rassurante ouverture du pépin ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs le spawn kill est vraiment à la mode dans ce Bad company 2 <_<

Ca c'est clair.

Je me suis même retrouvé, une fois, bloqué au respawn par l'ennemi qui nous encerclé.

Tu réapparais = tu meurs ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité laurent bsn

Moi aussi au début je m'écrasais avant, pas d'ouverture, entant qu'ancien parachutiste dans l'armée ca me la foutait mal : ) en faisant a nouveau un clic une fois les pieds plus au sol la se produit la rassurante ouverture du pépin ;)

Cool , tu étais ou ? moi GPC au 1 RHP pdt plus de 15 ans ;)

Sauter en pépin depuis un immeuble "MDR" :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Croix croix carré rond rond rond et triangleuhhh, carré et triangleuhh!!!!

Non ça c'est pour les street fighter :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le spawn kill est vraiment abuser.... hier avec vick tout la partie on été bloqué par 2élico au dessus de nos tête et toute l'armé ennemi en face de nous....

Sinon pour le parachute c CROIX sur ps3 mais je le trouve lent quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ajouterais juste que en fonction de la chute si tu ouvre ton parachute au dernier moment tu peut te faire livrer en 2 minutes chez pizza domino

(c'est bete sur bf2 il y avait pas de plafond je montais en piqué et fesais une chute d'une minute et en ouvrant mon parachute a 1m du sol "tadaaaam" mais bon...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(c'est bete sur bf2 il y avait pas de plafond je montais en piqué et fesais une chute d'une minute et en ouvrant mon parachute a 1m du sol "tadaaaam" mais bon...)

heuu ....... je croix que c'est "une monté en flêche" et "une descente en piqué" :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuu ....... je croix que c'est "une monté en flêche" et "une descente en piqué" :unsure:

Je parle mieux la france que toi et je te merde, Namého !

(pis sa change rien dans BC2 on s'ecrase lamentablement si on ouvre torp pres du sol, na !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C la touche sortir/rentre dasn vehicul je croie pour decrocher le parachute j'ai decouvert sa par hasard !!!! a Merde plus de parachute sur port valdez (beta)

Donc E par defaut je croie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant