palou

y'a un truc que je comprend pas le parachute

Recommended Posts

Effectivement je le constate :huh:

fé pa ton mal1 psk mwa chui Kevin c1tur nouare (vanessa en fait si l'on en crois Cette encyclopédie réputée)

Sinon il etait efféctivement plus logique de mettre le parachute sur éspace, j'ai trouvé ça plus logique, de plus on ne peut pas discocier la touche de saut de la touche du parachute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ATP la touche E pour decrocher le parachute je disait !!!!

Mais j'en suis pas certain a essayer je sais que j'avais reussi sur la beta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décrocher ton parachute ? Je pige pas, tu veux plutôt dire "pour l'ouvrir". Si c'est le cas, par défaut c'est bien Espace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il veut dire que si tu appuie sur "E" alors que tu étais en parachute, celui ci se ferme (se decroche quoi), et donc tu tombe plus vite, ce qui peut permettre d'eviter les spawnkill sur certaines maps comme port valdez par exemple.

Faudra que j'essaie voir si ca marche, si c'est le cas c'est cool :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement No_Face, c'est ce que je me disais après avoir répondu. Il faudrait que Sailm@n précise de quoi il s'agissait exactement.

[edit] c'est bien ça, je viens de relire l'intégralité de ce topic et Sailm@n parle bien de se "décrocher" de son parachute une fois celui-ci ouvert. Donc touche "E" par défaut, à tester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marche pas ^^ sur port valdez béta il y avait un bug qui permet de pas avoir le parachute au spawn...

touche "avant" au moment du spawn ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant