Sign in to follow this  
palou

y'a un truc que je comprend pas le parachute

Recommended Posts

salut voila je voi beaucoup de personne sauter des immeubles ou helico en train de tomber et il meurt pas car leur parachute s'ouvre, moi a chaque fois que saute de l'helico c'est suicide assuré. y a t il une touche pour deplier le parachute?

merci pour vos reponse

Share this post


Link to post
Share on other sites

lol j'imagine bien la scéne ^^ tu te balle et paf un "one shot" s'écrase pas loin de toi ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi aussi au début je m'écrasais avant, pas d'ouverture, entant qu'ancien parachutiste dans l'armée ca me la foutait mal : ) en faisant a nouveau un clic une fois les pieds plus au sol la se produit la rassurante ouverture du pépin ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

d'ailleurs le spawn kill est vraiment à la mode dans ce Bad company 2 <_<

Ca c'est clair.

Je me suis même retrouvé, une fois, bloqué au respawn par l'ennemi qui nous encerclé.

Tu réapparais = tu meurs ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest laurent bsn

Moi aussi au début je m'écrasais avant, pas d'ouverture, entant qu'ancien parachutiste dans l'armée ca me la foutait mal : ) en faisant a nouveau un clic une fois les pieds plus au sol la se produit la rassurante ouverture du pépin ;)

Cool , tu étais ou ? moi GPC au 1 RHP pdt plus de 15 ans ;)

Sauter en pépin depuis un immeuble "MDR" :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur PS3 il faut faire croix , croix, croix .... pour déployer le parachute

Share this post


Link to post
Share on other sites

Croix croix carré rond rond rond et triangleuhhh, carré et triangleuhh!!!!

Non ça c'est pour les street fighter :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le spawn kill est vraiment abuser.... hier avec vick tout la partie on été bloqué par 2élico au dessus de nos tête et toute l'armé ennemi en face de nous....

Sinon pour le parachute c CROIX sur ps3 mais je le trouve lent quand même.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On reviens au sujet messieurs ! ;) Sinon si tu n'a plus d'autre question one shot, je ferme ????

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ajouterais juste que en fonction de la chute si tu ouvre ton parachute au dernier moment tu peut te faire livrer en 2 minutes chez pizza domino

(c'est bete sur bf2 il y avait pas de plafond je montais en piqué et fesais une chute d'une minute et en ouvrant mon parachute a 1m du sol "tadaaaam" mais bon...)

Share this post


Link to post
Share on other sites

(c'est bete sur bf2 il y avait pas de plafond je montais en piqué et fesais une chute d'une minute et en ouvrant mon parachute a 1m du sol "tadaaaam" mais bon...)

heuu ....... je croix que c'est "une monté en flêche" et "une descente en piqué" :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites

heuu ....... je croix que c'est "une monté en flêche" et "une descente en piqué" :unsure:

Je parle mieux la france que toi et je te merde, Namého !

(pis sa change rien dans BC2 on s'ecrase lamentablement si on ouvre torp pres du sol, na !)

Share this post


Link to post
Share on other sites

C la touche sortir/rentre dasn vehicul je croie pour decrocher le parachute j'ai decouvert sa par hasard !!!! a Merde plus de parachute sur port valdez (beta)

Donc E par defaut je croie

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je parle mieux la france que toi et je te merde, Namého !

Effectivement je le constate :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this