Baggy84

Question a propos de l'ingénieur

Recommended Posts

Bonsoir à tous, voilà j'ai quelque questions a propos de cette classe.

Déjà je voulais savoir si, lorsque je pose des mines anti-char, elles me rapportaient des points même après ma mort? Car en général, je meurs avant que mes mines ne sautent. <_<

Autre question, si un soldats marchent sur la mine et non un char, es que sa la déclenche?

Merci a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour la question si c'est un autre véhicules qui roule dessus, oui ça la déclenche ;).

J'ai réussi a faire sauté un Quad ^^

Raiden

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si un ennemi marche sur ta mine sa fait boum aussi et a un de mes amis ses mines sont rester pendant 5 min sur la route il devait etre deja mort une dizaine de fois en plus (en fait ses mines ont disparues parceque j'ai tiré dessus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si un ennemi marche sur ta mine sa fait boum aussi et a un de mes amis ses mines sont rester pendant 5 min sur la route il devait etre deja mort une dizaine de fois en plus (en fait ses mines ont disparues parceque j'ai tiré dessus)

Ok merci pour vos réponses, et savez-vous si on reçois les points si un tank passe dessus même après plusieurs mort. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et savez-vous si on reçois les points si un tank passe dessus même après plusieurs mort. :P

oui ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est un bug ou non mais moi j'avais monté mon sniper a fond (donc plus besoin de l'xp) et du coup j'ai pris un ingé, comme je défendais j'ai posé des mines un peu partout, puis comme je n'arretais pas de mourir j'ai du me résigner a reprendre mon sniper et la *boom* mine explose:

+50 véhicule endommagé

+100 points vehicule detruit

+50 points kill

+50 points kill

+50 points kill

+50 points kill

+ jesaisplusconbiens pour quadruple kill

J'avais fait peter un transport de troupe, j'etais bien contente parcequ'en ce moment je galere a mort pour xp mon ingé, et en fin de partie je decouvre avec horreur... que c'est mon reco qui as pris tout les points ! parceque j'etais avec cette classe au moment des kills... alors, bug ou pas bug?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant