samychuck

mise a jour

Recommended Posts

Bon, je viens de mettre a jour notre bon jeu. Et je me connecte, mais la en 8 sec, 3 le meme bug qu'avant. Ecran figé, mais du son en arrière. Ils ont changé quoi dans le patch mi a part des trucs interne du jeu, les voix etc ...

A quand le nouveau patch ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon y a eu une mise a jour ?? ,moi j'ai rien toucher depuis le début (4 mars),et je peu toujours jouer tranquil lol,jamis eu de bug, a part lors des mise a jour des compte EA le matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je viens de mettre a jour notre bon jeu. Et je me connecte, mais la en 8 sec, 3 le meme bug qu'avant. Ecran figé, mais du son en arrière. Ils ont changé quoi dans le patch mi a part des trucs interne du jeu, les voix etc ...

Idem: depuis le début du jeu (soit le 02/03) je n'ai pas eu une seule deco avec retour bureau.

Depuis ce soir (soit disant de patch):

* 4/5 retours bureau, plutôt propre :P , en voulant utiliser le panneau escouade

* 1 freeze complet du jeu (avec le son du jeu derrière) et Ts qui marche (je px entendre et parler). Obligé de reboot le pc à la sauvage.

Voila je suis un peu deg sachant que je n'avais eu un seul pb depuis la sortie. Je précise que mes drivers sont mis à jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après contact avec le service d'aide ea voici leur réponse ...

Nous vous recommandons de procéder à la fermeture des processus avant de démarrer XXXXXXXXXXX . Pour cela vous devez appuyer simultanément sur les touches CTRL - ALT - SUPPR de votre clavier.

- Cliquez ensuite sur l�nglet Processus, puis sur la colonne nom d�tilisateur

- Fermer tous les processus qui sont lancés sous votre nom d�tilisateur, à l�xception de deux : les processus "Explorer.exe" et "Task Manager.exe".

- Pour fermer un processus, cliquer sur le processus choisi, puis cliquez sur le bouton Terminer Processus.

alors j'ai essayé, mais toujours la même chose.

Ils ne peuvent pas dire, nous avons des problèmes, nous y travaillons ...

C'est comme orange "je n'ai plus internet" ==> "votre livebox est elle bien branchée ..."

Merci les aides toutes prêtent et les centrales d'appel en afrique du nord

Edit : un nouveau pilote est disponible pour ma GPU, je m'en vais essayer ça

Modifié par samychuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le service d'ea est vraiment moisi ...

BATTLEFIELD BAD COMPANY 2 (PC EA Download Manager) jeu telechargé via EADM sur leur site quoi

Réponse .... sans commentaires

Nous vous invitons aussi à installer le jeu sur un autre ordinateur. Ce test permettra d�dentifier la source du dysfonctionnement (le DVD/CD-ROM lui-même ou l�rdinateur).

Si l�nstallation se réalise avec succès sur le second ordinateur, nous vous conseillons de mettre à jour les pilotes de votre lecteur de DVD/CD-ROM, pour procéder à ces manipulations, n'hésitez pas à vous faire aider par l'assistance technique de votre revendeur informatique.

Dans le cas contraire reportez vous a l adresse suivante : http://fr-techsupport.ea.com/index.php?showtopic=17

PS la mise a jour des drivers de la GPU n'a rien donné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant