ATP

[TOOLS] Gossamer's Bad Company 2 Launcher

Recommended Posts

Dans la pure lignée de Liseda's BFBC2 Configurator, mais en plus complet, voici Gossamer's Bad Company 2 Launcher.

Le screenshot ci-dessous est assez explicite, je ne commente pas :

3fe4b40fcf7ffa8ce34d503bf12d1.jpg

Site officiel (hébergé chez ModDB) : http://www.moddb.com/downloads/gossamers-bad-company-2-launcher-v11

Source : Planet Battlefield

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Copié/Collé d'un autre post...

Ce logiciel, en lui donnant les valeurs voulues, ne fera que modifier le fichier de configuration graphique du jeu (que d'ailleurs tu aurais aussi pu modifier manuellement, en connaissant la signification de chaque ligne ainsi que les valeurs possibles).

Ce programme n'injecte rien dans ton jeu, le fichier modifié est ouvert à tous.

Donc si EA/Dice a offert cette possibilité de modification, c'est que ce logiciel est tout à fait autorisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un saurait expliquer (En français courant) l'option "Render Ahead Limit" ?

J'ai lu des choses à ce sujet mais c'est loin d'être clair pour moi :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le "Render Ahead Limit" définit la distance à laquelle tu veux que ton matériel fasse un rendu du décor.

Par exemple, si tu le définit à 1, tu ne voies pas certains décors à l'horizon (bâtiments, rochers, collines, etc.) alors que celui qui l'a mit sur 5 les verra.

Par défaut, le "Render Ahead Limit" est à 2.

Cela suffit car évidemment, plus on monte en valeur, plus on doit cracher du rendu graphique donc ça coûte en ressources.

Et de plus, aucune arme ne permet de faire un one shot sur toute la longueur d'une map, 'faut pas déconner ! Alors si tu te rates une fois à cette distance, il n'y a pas de seconde chance ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci :)

Dans le dernier patch, DICE a ajouté une variable à la fin du setting.ini, RenderAheadLimit mise à 2 par défaut

Cette variable est sensée compenser l'"input lag" (ie sensation que les commandes répondent avec lenteur) quand le CPU est plus rapide que la carte graphique (en fait, le nombre d'image que le CPU peut générer "en avance" sur la carte graphique).

Je vais essayer à 0 pour voir.

Le problème semble être, d'après les forums, que quand on met cette variable à 0, les FPS augmentent mais l'input lag peut parfois augmenter dans les scènes chargées (explosions etc...)

Pour un core2duo E8400@3.5ghz/5770/DDR4go, tu pourrais me conseiller quelle valeur ? Toi par ex. tu as mis combien ? :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu n'aimes pas cette valeur par défaut, tu peux facilement passer à 3.

Tu peux même tenter le 4, si les FPS ne chutent pas trop.

Personnellement, je reste à 2 car comme je le disais, les décors affichables au loin ne sont pas joignables (ou avec grande difficulté) par une balle de fusil.

Après, ça peux aussi avoir son avantage de rester sur une valeur basse.

Souvent tu as des snipers qui se cachent derrière un rocher. Le jeu mettant de l'importance sur l'affichage des joueurs, tu pourras voir le sniper en entier alors qu'il est sensé être caché.

Ceci peut t'aider fortement dans ton avancée. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant