Guitz

C'est moi ou ça lag ?

Recommended Posts

Bonjour a tous

je viens ici car dans chaque partie multi j'ai un lag toute les minutes !

je me demande si ça n'est pas le wifi qui fait ça ?

mais j'avais resolu le probleme sur cod et j'avais plus se genre de lag

mais la ces lags sont etranges

pendant le lag je peux continuer a jouer , et paf je me retrouve 15 metre derriere, et je doit refaire la route que je viens de faire il y a 5 sec

dans certain cas c'est bien, je passe derriere un mur je vois un ennemeie, lag je me retrouve devant le mur

et je sais qu'il y a un ennemie derriere ^^

mais souvent c'est chiant genre dans l'helico ou les vehicules j'ai l'impression de me cogner sur des murs invisibles

et 1 fois sur 2 le lag dans l'helico c'est le crash assuré

alors voila avez vous le meme genre de lag ?

ou je doit encore chercher le pb dans windaube ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est sur qu c'est le wifi, j'avais ce problème a l'époque, apparament ca ferait ca que sous vista, et j'avais trouvé un logiciel pour remedier a ce probleme .... me souviens plus du nom :unsure:

Il me semble que le problème en fait, était du à Windows, qui toutes les minutes, coupe ta clé wifi, économiser de l'énérgie, un truc du genre ...

Mais un jour j'ai craqué, car ca marchait moyennement ce logiciel, et je suis passé en RJ45 ;)

De toute facon, il n'y a pas de solution miracle, si on veut joue correctement, le Wifi c'est le mal :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est dit. Pour jouer correctement, la seule solution est de passer en câbler. Le wifi est simplement là pour ce surfer sur le web et discuter point bar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue en wifi et franchement ça marche très bien, bon comme vous le dites ça ne remplace pas un bon vieux câble mais on quand on peut pas l'avoir bah on fait comme ça xd.

La connexion va être amélioré si on a une bonne clef wifi ou une carte wifi.

Un camarade a parfois le même genre de lag que toi mais après avoir redémarré le jeu ça remarche bien ou (et) accessoirement redémarrer l'ordinateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant