guile25

80 % des server sans ping

Recommended Posts

Bon voila en plus des bugs que bcp de monde ont j'ai aussi ce probléme là : apres un recherche des servers, j'ai la liste mais il manque le ping pour 3/4 des serveurs.

N'ayant pas vu gd chose la desuus sur les forums je vous demande est ce que vs avez les ping pour tt les serveurs de la liste ?

Y a un probleme similaire ou il faut lancer le jeu en tant que administrateur mais moi c pas pareil je crois pcq j'ai les ping pour une partie des serveur et je suis sur Xp y a pas d'option lancer en tant qu'administrateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je connais plusieurs personne dans ta situation, afin de corriger ce problème il a suffit pour certain de paramétrer les règles de sécurité de leur pare-feu ou de couper celui ci.

pour ma part seulement quelques serveurs apparaissent sans ping je n'ai donc pas de souci si je glane d'autres information je ne manquerai pas de te tenir au courant.

IxiBOT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Ixibot , du coup ça me rend fou de savoir que les gens n'ont pas ce probléme en géneral.

J'avais deja essayé sans le firewall et ça fait pareil , je vois bien ds mon firewall le trafic ICMP pour une quarantaine de server ( ceux avec ping ) et c'est tout rien n'est bloqué.

J'avais aussi essayé sur seven avec la mm installation de steam ça fait pareil. Sous seven et xp avec une installation de la version DVD ça fait pareil.

Y a un moment ou je me dit ça vien pas de chez moi en plus que j'ai aussi le bug avec les serveurs favoris.

Ta réponse me laisse pantois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Ixibot , du coup ça me rend fou de savoir que les gens n'ont pas ce probléme en géneral.

J'avais deja essayé sans le firewall et ça fait pareil , je vois bien ds mon firewall le trafic ICMP pour une quarantaine de server ( ceux avec ping ) et c'est tout rien n'est bloqué.

J'avais aussi essayé sur seven avec la mm installation de steam ça fait pareil. Sous seven et xp avec une installation de la version DVD ça fait pareil.

Y a un moment ou je me dit ça vien pas de chez moi en plus que j'ai aussi le bug avec les serveurs favoris.

Ta réponse me laisse pantois ...

J'ai le même problème que toi et plusieurs gars de ma team également tu n'est pas seul ;) pas trouver de solution de notre coté pour l'instant mais si ont trouve je te fait un signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petites questions :

est-ce que tous tes pare feu sont bien désactiver ou régler ? ( le Windows + le programme type Avast,etc )

a-tu testé le mode administrateur sous seven/vista ?

enfin (après je te laisse tranquille promis) tu es utilisateur steam ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso mon Gdata laisse passer BF et Steam mais ca m'empêche pas de ne pas avoir le moindre ping (Toujours seulement le petit "-") :huh: Les 80% sont dépassés pour moi :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tout de même étrange comme soucis Je veux dire comment ne pas réussir a pingé un serveur et pouvoir s'y connecté d'autre part. Leur navigateur de serveur est étrange :P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur windows seven ou vista , il faut désactiver le UAC user account control dans centre de maintenance !

Ainsi tu verras les pings !!!

Je test pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui super l'astuce, merci, c'est pour cela que j'avais des barres à la place du nombre de ping.

N'étant pas un adepte de la langue Shakespeare, j'ai un peu cherché pour savoir ce que c'était ce fameux UAC sur Windows 7, donc pour ceux qui comme moi ne savent pas trop, voila un petit tuto pour désactiver l'UAC (user account control) en français donc c'est (contrôle de compte d’utilisateur)

Désactiver:contrôle de compte d'utilisateur UAC sur Windows 7

L'UAC est une fonctionnalité qui a été ajoutée à Vista, et que l'on retrouve dans Windows 7. Elle sert à contrôler l'administration de l'ordinateur, et elle se voit nécessaire si plusieurs utilisateurs emploient le PC.

Mais si vous êtes seul administrateur et utilisateur de votre PC, cette fonction devient à la longue plus qu'embarrassante et fatigante ...

À chaque ouverture connue de programme, d'Internet Explorer ou de Firefox etc, toujours devoir confirmer pour accéder à un programme ou au net, cela devient agaçant.

Voilà ce qui est devant vos yeux quand vous faites un clic sur un de vos Icônes bureau :

0-ADhGN12E-notification-utulisateur-s-.png

# Cette fonction est installée par défaut sur Vista , mais aussi sur Windows 7, via le même chemin.

# On peut y accéder par le Panneau de configuration-< Compte Utilisateur-< Modifier les paramètres de contrôle de compte utilisateur .

# Sous Windows 7 ( voir 1 ère Image ) Il suffit de faire un clic sur Changer quand ces notifications apparaissent .

# Ceci apparaît :

0-IROJictb-uac-2-s-.png

* 4 niveaux sont en vue, descendez la barre sur " Ne jamais m'avertir " et OK.

vous êtes désormais débarrassé de ce panneau ennuyeux .

Source

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant