Yodao

Me voilou

Recommended Posts

Bon, voila nous y sommes, le moments des présentaitons ...

J'ai toujours adorés ces moments, j'ai l'impression de me retrouver à une réunion d'alcoolique anonymes ! Bonjour, moi c'est Yoann j'ai aretté de boire depuis 30 minutes ... oui le fait de savoir que je venais içi je me devait de boire une petite bière histoire de décompresser, mais promis j'arette maintenant !

Bref, donc moi c'est Yoann, 28 ans ( un vieux bientot :P )

J'habite en région parisienne, en seine et marne, près de Melun

Je suis au chomage depuis le début du mois, j'ai donc pas mal de temps pour fragger :lol:

Avant de tomber sur Battlefield, je suis passé, il y a pas mal d'années de ca, sur Unreal Tournament, le 1er du nom le 99, le meilleur ! J'y ai jouer pas mal d'années, j'ai commencé sur Goa, et après j'ai crée mon propre clan qui a plutot bien tourné ;)

Ensuite une femme arrive, on arette de jouer ( enfin on se fait forcer a aretter lol ) quelques moisp lus tard plus de femme, on reprend le PC et on fait quoi ? Wow, ca a l'air pas mal ca, on va tester ... et la erreur fatal ... 4 ans de nolifisme et j'ai eu du mal a en sortir lol

J'en suis sortit je me fesait chier, j'ai tester COD MW2 que je trouvait pas mal mais trop de lamer et cheater :angry:

Et un pote m'a fait découvrire Battlefield 1943 sur Xbox j'ai accroché direct, j'ai donc acheté le BC2 et me voila ;)

Et sinon, je me rend compte qu'a 28 ans, bien fragger comme dans ma jeunette a UT, bah c'est devenu dur lol ( les reflexes commencerait il déjà a me faire défaut ? )

Allé biz et bon Frag a tous ;)

PS : si vous me croisez IG, SVP laissez moi le temps de viser avant de me tirer dessus, merci !!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant