phynix

Probléme d'instalation

Recommended Posts

Bonsoir a tous,

Voilà j'ai acheté BF bc 2 j'suis contant je lais enfin :P.

Bref je met le CD dans mon ordi, et le CD tourne mais l'ordi ne détecte pas le CD, il cherche dans le vide enfaite.

Ca me l'avait fait pour COD mais ca c'était arranger mais la je bloc.

Pouvez vous m'aidez ?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un graveur ou un lecteur dvd ??

Si c'est un graveur, la solution est d'acheter et installer un lecteur dvd (10 voir 15€ et encore) et le problème ne reviendra plus jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un graveur ou un lecteur dvd ??

Si c'est un graveur, la solution est d'acheter et installer un lecteur dvd (10 voir 15€ et encore) et le problème ne reviendra plus jamais.

+10.000.000.000.000

L'éternel problème depuis l'arrivée des graveurs sur notre chère plateforme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un graveur est forcément lecteur également ! :P mais et tu sur d'avoir un lecteur DVD et non CD,oui je sais question conne lol mais on sais jamais ... c'est possible

tu doit peu être avoir un problème de pilote,mon frère avait déjà eu sa sur son pc datant de 2006,il dut reformater puis réinstaller pour corriger le problème,car y avait vraiment rien à faire

Se problème ne concerne en aucun cas BF 2,tu peut toujours jeter un oeil sur les forum du net,car beaucoup on eu se prob...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un graveur est forcément lecteur également !

Alors la justement je t'arrête lol.

Un graveur c'est fais pour graver et non lire les dvd continuellement, sinon sa durée de vie est divisé par deux. De plus, il faut savoir que les protections dvd sont mis à jour continuellement, et si ton graveur commence a daté, il les reconnait plus. La mise à jour ne changera rien.

C'est bon à savoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veut dire quoi par "les protections dvd sont mis à jour continuellement" ?

après cela dépend de la qualité de ton graveur/lecteur :angry::lol: ,mon sony marche toujours impeccable depuis 4 ans...li et grave comme au premier jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais la on parle pas de ton graveur mais du problème phynix, donc ma réponse est vis à vis de son problème. Et ce que j'ai dit c'est réellement vrai je ne l'invente pas. Si tu n'as aucun soucis, et bien tant mieux, Sony c'est rare que sa cause soucis. Mais dans la grande majorité, ce problèmes est réellement là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le prix que cela coute aujourdhui ^^

franchement change le !

ou comme le dit jeyan achéte toi un lecteur (meêm prix qu'un graveur en gros)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ok Jeyan, on va pas se chamailler pour sa ;)

"phynix" si tu a le temps et la patience tente un petit formatage,cela résout souvent les problèmes de périphériques ou autre ... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est pas question de se battre, mais d'expliquer le pourquoi du comment ;)

J'en ais fais l'expérience pour Call of Duty 2, et ayant discuter avec l'informaticien qui s'occupe de mon PC, et sur différents forums, le problème est de plus en plus connu, et vient des protections des jeux. Tous les graveurs ne sont pas concernés car même a l'époque, certains sa marchait, d'autre comme moi non.

D'ailleurs tu peux même constater que si tu lance ton PC le matin, au premier lancement, le graveur va pouvoir lire le cd. (ou pas^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfait ca a fait comme COD il m'as suffit d'attendre et de relance le cd maintenant c'est installer et j'ai pu y jouer, mais ca ram horriblement méme je ne vois pas comment faire pourtant tout est au minimum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Processeur Intel Core 2 Duo T6400 (2,0 GHz)

Disque dur de 320 Go

carte graphique NVIDIA GeForce 9400M jusqu'à 1919 Mo TGM

3go de ram

Windows Vista Edition Familiale Premium

Ecrand 16/9

Voilà, en solo j'arrive a jouer a peut prét correctement mais en multi c'est juste injouable...

Si quelqu'un aurais une solution je l'appel dieu T_T, limite a y jouer en faible du moment que c'est super fluide ca me va ><.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ok Jeyan, on va pas se chamailler pour sa ;)

"phynix" si tu a le temps et la patience tente un petit formatage,cela résout souvent les problèmes de périphériques ou autre ... :rolleyes:

J'aimerais formater mais seulement je n'ai aucun CD pour :/.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors a première vu c'est un PC Portable, sa il fallait le préciser. (vis à vis de la CG). Si je regarde ta config, seul la carte graphique semble être juste pour le jeu.

Pour augmenter la jouabilité, je te conseil de sur-élever ton PC, en mettant des ré hausse aux 4 coins de l'ordi, de se faite ton PC respire, et les ventilateurs travaillent mieux.

Si jamais sa joue toujours aussi mal, c'est certainement Vista qui t'alourdis ta machine. Vista n'est pas du tout recommandé sur un portable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la rehausse je lais fait avec des cahier ^^'

Mais c'est bizar parceque COD tourne très bien en moyen ><

Mais enfait quand je sui genre dans un bâtiment ca ne ram pas et quand je regarde au loint , toute la map, ca deviens impossible a jouer, je ne sait pas si c'est bien expliquer ^^".

De plus je n'ai aucun moyen de passer sur XP ou windows 7 :'(.

On m'as dit aussi que ca pourais venir du fait que mon écrans est en 16:9.

Je ne sait pas quoi faire du coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On m'as dit que je pouvais frocé BF a ce lancer via les pilotes de NVIDIA ou le panneau de configuration Nvidia je ne sait plu.

Quelqu'un pourrais me dire le chemin a empreinter pour le faire svp ?.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors déjà réhausser le PC avec des cahiers... Si tu bouches l'aération sous le PC c'est inutile.

Sinon, pour le reste, c'est que ton PC est faiblard oui, et un portable dans ce cas là faut le changer. Pour le PC que tu propose, il possède une 9800GT, elle est déjà vieille. je te conseil plutôt de viser une plus récente, et si ton budget est raide, vise dans les radeons.

> http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/54940-Arkane.html

Un très bon PC, il t'offrira de pur moment sur Battlefield à petit prix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant