Totoj21

Team BlackStones [BLAST]

Recommended Posts

Attention ce message ne s'adresse pas aux PGM !

banniereo.png

Vous aimez la bonne compagnie tard le soir ?

(je ne parle pas de votre main droite mais bien d'un contact humain non physique via un chat vocal)

Vous aimez jouer sans vous prendre la tête et préférez le fun à la victoire ?

(vous aussi vous comprenez Ronaldo quand il dit "on a perdu parce qu'on n'a pas gagné !" )

Vous aussi ça ne vous dérange pas les types qui crient : "c'est la gueeerrrre !" en plein milieu d'une partie ?

(Oui c'est du vécu !)

Si vous répondez à toutes ces caractéristiques, alors je vous invite à rejoindre la Team Blackstones (alias BLAST) sur Bad Company 2.

Qu'est ce qu'on vous propose ? De la bonne humeur, du fun en permanence. Sur le plan technique, un site web complet avec des news de temps en temps quand on n'est pas sur le jeu, un forum pour raconter ses délires sur BC2, et un Mumble de 16 slots que vous aurez du mal à quitter chaque soir ! (en plus c'est open bar 24/24 !!)

D'ici peu on devrait aussi proposer un serveur 20 slots pour commencer. Mais je vous tiens au courant.

Rejoignez nous sur notre serveur ! 20 Slots en Mode Hardcore, le mode Rush est par déffaut mais l'alternance avec le Conquest se fera au fil de la soirée. (vu qu'il faut le faire manuellement pour le moment)

b_560x95.png

A bientôt sur www.blast-team.fr et sur notre Mumble!

(adresse : mumble-1.verygames.net:50476 - me contacter par mp pour avoir le mot de passe)

blastrecrutmini.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite a un déménagement un peu précipité je n'ai pas pu venir avant faire ce post !

Je suis crazy, le fondateur de la communauté BLAST. Nous sommes une bande de potes, tous croisé sur divers jeu et adorant les sessions de poilades collectives c'est donc tout naturellement que nous avons créé cette fine équipe.

J'invite donc cordialement les joueurs qui partagent nos valeurs à venir sur notre serveur (de préférence le soir entre 20H et minuit, c'est là ou nous sommes tous réunis généralement) et peut être même intégrer la communauté. B)

Promis on ne tape pas les nouveaux ... enfin, rarement plutôt!

Pour plus d'infos : http://blast-team.fr

a bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites