Walker63

Probleme de son, de touches et de direction.

Recommended Posts

Bonsoir,

comme cela est écris dans le sujet j'ai quelques problèmes... Premièrement j'entend les voix des personnage tout bas, c'est comme si ils murmurent, le son en général a l'air de bien marcher. Par contre, certaines touche ne fonctionne pas ( sauter, courir, etc...) et la direction avec la souris ne marche pas du tout c'est a dire que je fais un mouvement cela ne regarde que en l'air ( et j'en ai marre de regarder la lune...^^) et je tourne que d'un seul coté, meme si je modie les touche cela marche pas. et en plus je ne peux pas installer le patch car mon PC n'est pas connecter à internet. ( je vous ecris de mon lycée)

Merci d'avance de vos réponses car j'ai vraiment envie de jouer au jeu...

Cordialement

Walker63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu as un joystick de branche? Si oui enleve le.

As tu modifie les touches par défaut?! As tu un autre jeux qui prouve que ça tourne impec a coté?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardon du retard mais je n'avais pas internet...

Alors, je n'ai pas de joystick, j'ai déjà essayer les touches par défauts et j'ai essayer de les modifier surtout les axe de la souris mais avec les 2 type de touches il y a tjrs le même problème... et les autres jeux ou cela marche j'ai Mass effect 2, crysis, BF 2142 où j'ai aucun problème...

VOilà j'espere que quelqu'un peut me proposer une solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP !

Salutation à toute et à tous !

J'ai le même problème et c'est pour savoir si quelqun a une solution ou si tu as résolue le problème Walker63.

Je sais que la lune est belle mais je veux aussi voir un peu mes enemies.

Merci d'avance

Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Possible de détailler de quelle souris il s'agit ?

Peut être un pépin de matériel / driver ? huh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voici mon probleme apres avoir installe battefield bad company 2 , je lance le mod solo puis mon perso regarde en l'air pas moyen de bouge donc je vais voir dans mes controles je rectifie pas moyen quand j'avance je ne peux plus reculer et quand j'essaye de regarde en bas je regarde en haut ect...même probleme que Walker63

Souris : razer DeathAdder , aucun probleme depuis l'achat je joue a battefield 2 et battefield project reality.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir ...

mis a part le son ... c est marrant ... car c est exactement le bug existant

sur la version cracké du jeu ...???...

je suis étonné que cela puissse se produire sur la version originale ... :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai la solution à votre problème messieurs :

allez acheter le jeu et vous verrez : il fonctionne très bien ensuite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Messieurs je ne vais pas vous mentir , Raziel a tout a fait resons. Je ne veux pas d'achete des jeux a la volée et vu que la démo n'est apparament pas accesible je les télécharge pour le test.Moi au moin j'ai la décense de teste avant d'achete donc si vous voulez aide ou pas , c'est votre choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

disons que ce n est pas l endroit pour faire ce genre de demande ...

si je peux te conseiller ... tu peux l acheter les yeux fermés !!! ;):D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de VonDadash

euh moi j'ai acheter le jeu sur le ea store alors svp on arête de nous accuser de je ne sais quoi!

oui moi aussi j ai acheté BF:BC2 via EA Store et BF2 " l intégrale " aussi ...

et je n ai jamais eu de soucis ...

ce que je peux dire c est que la version EA Store et la version DVD sont les memes mis a

part les "Exe" qui ont une difference ... l un n a pas besoin de DVD pour tourner et l

autre si ... ( enfin ... ce n est pas aussi simple que ça ... :P )

et donc pour te repondre ( par rapport a "ton achat" ) c est que ce bugg est connu sur

la version "crackée" du jeu et que tu es le premier a soulever ceci sur un jeu

" original" ...

Angel a quand meme avoué que lui avait une version non originale et c est tout a son

"honneur" ... meme si ce n est pas bien de le faire ... donc tu restes le seul

sur la planete BF a avoir ce probleme ...

courage ... je suis sur que tu vas y arriver !!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon merci de votre "aide" quand même, je vais finalement aller chez mon beau frere pour le test. Je n'ai sûrement pas d'honneur mais de l'honnête j'en est assez, ne vous inquiete pas je ne suis pas le seul.

Sur ce Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon merci de votre "aide" quand même, je vais finalement aller chez mon beau frere pour le test. Je n'ai sûrement pas d'honneur mais de l'honnête j'en est assez, ne vous inquiete pas je ne suis pas le seul.

Sur ce Bonne soirée.

Salut à tous,

Chez moi c'est les boutons et la molette de ma souris qui ne répondent pas ! (par contre elle gère les mouvements)

Ma config ne pose habituellement aucun problème (par ex sur le dernier call of duty), pas de conflits matériels, pilotes à jour etc.... j'ai déjà réinstallé le jeu mais rien à faire...

Qques infos : souris microsoft Wheel mouse optical en USB, carte graphique ATI HD5770, carte mère GIGABYTE P55A-UD3, proc INTEL Core i5 750.

Merci BEAUCOUP pour votre aide, si qqun a eu le même pb et a su le résoudre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant