Nonoo

Bug graphique

Recommended Posts

Désolé si le sujet a déjà été traité, car je n'ai pas vu de post s'y rapprochant.

Donc j'ai un bug graphique qui est assez gênant lorsque je joue, et ceci que ce soit en solo ou en multi. J'ai ce bug graphique qui arrive assez souvent:

Cette vidéo n'est pas de moi mais j'ai exactement le même. Pas le bug lorsqu'il envoie ses grenades mais après lorsqu'il regarde le bâtiment et le paysage j'ai exactement les mêmes tâches noires qui scintillent.

J'ai réinstallé les drivers de ma carte graphique mais ça ne change rien, j'ai toujours ce problème qui arrive et qui me ruine complètement les parties.

Quelqu'un aurait une idée de ce qui pourrait provoquer ce bug ?

Merci d'avance ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

its a video tearing issue.

best solution is to go to the system.ini file, and change directx=auto to directx=9

that fixed it for me

ecrit sous les com de la video,tu peu tester ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer en faisant directx=9, toujours la même chose. J'ai réinstallé directx11 séparément, j'ai essayé différent drivers que propose le site amd, ça ne change rien :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intel Core 2Duo E6400

2Go de Ram

Carte mère ASUS P5B Deluxe

Carte graphique Sapphire Radeon HD5750

Windows Seven 64bits

J'ai pas une config de gros gamer mais ça devrait tourner correctement normalement je pense ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep bah mis a part un souci de driver de ta carte graph je vois pas, si tu as la dernière version de tes drivers, essai d' installer une version précédente, et veille aussi a bien desinstaller tous tes anciens pilotes, et termines avec driver sweeper, c'est un logiciel qui t'aide a virer bien tous les pilotes, ensuite revoit l'ordi et réinstalle les pilotes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant