FRonti3re

Résoudre les problèmes de freeze

Recommended Posts

Après pas mal de temps de galère j'ai réussi à rejouer en multi.

Je plantais à chaque connections en multi. J'ai trouvé une solution sur le forum officiel.

Pour ceux qui aurait des problème de freez nécessitant un hard-reset voila la solution:

-Clic droit sur Ordinateur> propriétés

-Gestionnaire des périphériques

-Contrôleurs audio

-Mettre la version précédente du pilote.

Dans mon cas c'était Realtek, je ne sais pas ci cela marche pour les autres ( je pense que non).

Avant de faire ça vérifier que cela en est bien la cause en désactivant tout vos périphériques audio et en lançant une partie.

J'espère que ça vous aideras. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après pas mal de temps de galère j'ai réussi à rejouer en multi.

Je plantais à chaque connections en multi. J'ai trouvé une solution sur le forum officiel.

Pour ceux qui aurait des problème de freez nécessitant un hard-reset voila la solution:

-Clic droit sur Ordinateur> propriétés

-Gestionnaire des périphériques

-Contrôleurs audio

-Mettre la version précédente du pilote.

Dans mon cas c'était Realtek, je ne sais pas ci cela marche pour les autres ( je pense que non).

Avant de faire ça vérifier que cela en est bien la cause en désactivant tout vos périphériques audio et en lançant une partie.

J'espère que ça vous aideras. ;)

salut, sa freez a quel niveau toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A il tombe bien ce poste, je viens de jouer une heure et environ 8 freeze alors que ca ne m'arrive jamais et donc en voyant le rapport "freeze et son" justement aujourd'hui j'ai voulu jouer sur hauts parleurs pour une fois et par souvenir dans les options audio je suis réglé sur écouteurs, mes freeze répètitif viennent peut etre de ca.

Si c'est ca étonnant l'influence que le son peut avoir sur le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le son m'avait aussi bloqué CoD5 le jour de sa sortie sur XP mais pas de bug sur Vista. Il y a eu un patch et je pouvais enfin lancer le jeu mais je n'avais pas de son. La solution était de désinstaller le modem de l'ordi et le son est revenu en jeu.

Ce sont les mystères de l'informatique :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'éspère que les problèmes de freezes viennent bien de là, car même si moi même je n'en ai pas, je dois jouer qui freeze toutes les 10 minutes, et c'est très très désagréable :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci je peux enfin rejouer :D

Par contre c'est dommage de pas pouvoir jouer avec le son.

ravi de t'avoir aider.

réinstalle tes anciens pilotes, perso ça m'a permis de rejouer et avec du son.

pour les autres désactivez vos périphériques audio pour voir si cela viens de ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite il suffit juste de couper le son des enceintes, lancer le jeu et de réactiver le son (c'est ce que j'avais fait lundi et que j'ai pu jouer mais le lendemain je n'avais pas coupé le son est ça bloquait). ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas, j'espere qu'ils vont trouver une solution, ça commence a etre long depuis le 4 ....

Les beaux patch pour equilibrer les equipes, les voix etc ... on s'en fou (pour l'instant ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas, j'espere qu'ils vont trouver une solution, ça commence a etre long depuis le 4 ....

Les beaux patch pour equilibrer les equipes, les voix etc ... on s'en fou (pour l'instant ^^)

salut ta quoi comme config????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas le son en lui qui bug, c'est la prise en charge du jeu avec les divers pilotes qui causes des soucis...

Par exemple, sur la beta, mon casque G35 marchait plus sur TS3 une fois le jeu lancé. Que voulez vous, c'est l'informatique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai enfin faut avouer que c'est quand meme très "chiant" quant on vois ça, ne pas savoir pourquoi ça bug sans raison aucune. Comme tu dit, l'informatique ...

c'est surtout aussi qu'il n'y a pas de communication de la part d'ea sur les sujets mis a part en anglais. J'aurais aimé un peu plus de serieux du services techniques (verifier que votre lecteur cd fonctionne pour un jeu acheté via ea store !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accords avec toi, ce jeu est sortie je pense trop tôt, car pas fini et un support a desirer !

J'espere qu'ils vont corriger le tire, mais j'en doute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai toujours le meme problème, ça me soule, défois je vais jouer 2-3 heures sans soucis et d'autres 20 sec ...

salut

j'ai le meme probleme que toi apparement par contre ya que en multi et ce jeu que ca me fait toi ossi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai le meme probleme que toi apparement par contre ya que en multi et ce jeu que ca me fait toi ossi???

si ton jeu "gèle" essaye de faire ce que j'ai dis.

Pourrais-tu être plus explicite sur ton problème et ta config pour que nous puissions t'aider.

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CPU intel 6750 a 2.66 GHz

GPU Nvidia MSI 8800 GTS a 320 mo

4 Go de ram ddr 2

vista 32 bit

disque dur 320 go

Les températures restent correctes dans les 50-60 pour la GPU

mais ça ne plante qu'en mode multi en solo je n'ai eu aucun mais aucun problème. Je n'ai pas essayé la réinstalle, je pense que ça ne changerais pas grand chose vu qu'il y a des patchs.

Hier j'ai choi un serveur et jouer pendt 1 h sans pb, un pote me rejoint et je le rejoint sur le serveur ou il est et a chaque fois ça bug. On a changé de serveur 3 fois et rebug. Et a un moment, on a repri un autre, bug. Je le relance et la, ça a marché pendant 1 heure.

Je suis d'accords avec toi, ce jeu est sortie je pense trop tôt, car pas fini et un support a desirer !

Ouai mais nan, une beta payante, c'est le rêve de tout développeur :) j'espere qu'ils ne vont pas faire le meme genre chez blizzard avec starcraft 2 depuis le temps qu'on l'attends ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ton jeu "gèle" essaye de faire ce que j'ai dis.

Pourrais-tu être plus explicite sur ton problème et ta config pour que nous puissions t'aider.

;)

bonjour a tous, donc voila le topo ;le probleme et quand je joue a battlefield bad compagny 2 en reseau ecran se fije pendant le chargement entre de deux map et puis 1 bruit sort de la tour et la oblige reboot a la sauvage (alors defois au bout de 10 min et defois au bout de 5 heure de jeu)bizzare ,je le fait tourner en 1920par1080 qualite elevee.par contre ya vraiment que ce jeu qui plante.

ma config:Alimentation:CORSAIR SERIE TX - 750 W ATX - ventilateur 12mm

Carte Mère : ASUS P7P55D PRO - Chipset Intel P55, Socket 1156, DDR3, PCI-Express, ATX

Processeur: INTEL CORE i7-860 - 2.8 GHz, Socket 1156, TBD, L2 Cache 8 Mo, Version Boîte

Mémoire :G.Skill RH Series RipJaws 4 Go (kit 2x 2 Go) DDR3-SDRAM PC3-12800 - F3-12800CL7D-4GBRH (garantie 10 ans par G.Skill)et x2 par la suite

Disque Dur: Western Digital Caviar Black 500 Go et 150 Go WESTERN Digital Velociraptor - 3.5 P, SATA-300, 10 000 trs/min, 16 Mo - WD1500HLFS

Carte Graphique:msi RADEON HD 5850 - PCI-Express, 1 Go DDR5, EAH5850/G/2DIS/1GD5 ....

Refroidissement cpu: ZALMAN CNPS9900A-LED - Radiateur ventilateur pour Socket 754/775/939/940/1156/1366/AM2/AM2+/AM3, cuivre

TT ca sur w7 ultimate 32bit

je vous remercie d'avances de vous penchez sur mon probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

skunky

désactive tous tes périphériques audio, et relance le jeu.

Si ça fonctionne remet tes driver à la version précédents.

sinon je vois que tu as un i7 donc essaye de désactiver l'hyperthreading via le bios

et regarde si le turbo boost est enclenché sur ta machine

samychuck

quel est ton problème exactement?

PS: je freezé que pour le multi et jamais pour le solo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

skunky

désactive tous tes périphériques audio, et relance le jeu.

Si ça fonctionne remet tes driver à la version précédents.

sinon je vois que tu as un i7 donc essaye de désactiver l'hyperthreading via le bios

et regarde si le turbo boost est enclenché sur ta machine

samychuck

quel est ton problème exactement?

PS: je freezé que pour le multi et jamais pour le solo

salut

merci de repondre a mon probleme ,je vais essayer tout ca et je te dit.comme tu dit ca vient bien d'un conflit audio j'ai ete voir sur 1 forum bfbd2 anglais et ils en parle il dise pour corriger le probleme de freeze faudrait avoir une carte son dependante... bizzare quand meme pour du matos recent :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

merci de repondre a mon probleme ,je vais essayer tout ca et je te dit.comme tu dit ca vient bien d'un conflit audio j'ai ete voir sur 1 forum bfbd2 anglais et ils en parle il dise pour corriger le probleme de freeze faudrait avoir une carte son dependante... bizzare quand meme pour du matos recent :angry:

surtout change pas ta carte son. c'est juste un problème avec le dernier driver (dans ce cas la). si en désacitvant tes périphériques audio ça ne change pas, ça sert à rien de faire des frai

tiens moi au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai le meme probleme sur BFheroes et sur BF2142 le jeu freeze le son fait brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et je dois redemarrer ... je joue desfois 2min et desfois 2h cest ultra variable ... je ne sais pas quoi faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant