tystyl

Bug bfbc2

Recommended Posts

bonjour a tous je souhaite recensée quelques problèmes rencontrer sur le jeux.

Si au cas ou certain on une réponse qui puisse m'aider.

Je tourne avec du bon matos i5 et nvdia285gtx.

Quand je suis dans la carte qui se joue de nuit.

J'ai un problème d'éclairage assez flagrant jour nuit jour nuit quand je zoum dezoum.

Quand le toubib vous réanime votre mort ai tout de même comptabiliser (cela pousse certain joueurs a camper)d

De plus qu'il suffit qu'un pot soit la pour vous réanimer,l'ennemie vous re tue et ainsi de suite

Ai se que certain connaisse le logiciel liseda's configurator si oui je cherche la meilleur config possible mais il y a pas mal de possibilité??

Comment ce fait il que le premier du classement mondial soit un (tcheater stas padder enfin comme vous le vouler)

Il tue environ 100 ennemie par vie ces pas abuser.

J'aurais préfère que les dogtag soit ranger par ordre du classement des joueurs et non par le nombre de fois que l'on a nue leur plaques.(comme dans bf 2142)

Comment ce fait il que ea annonce que les futur patch seront payant alors que leur jeux ai sortis depuis environ un moi et qu'il n'est même pas fini???

Dans le mode match a mort HC le véhicule ai inutile enfin a mon humble avis.

voila pour les points négatif a coter de ca ces une petite merveille du jamais vus

Mais ea et dice ont interet a vite soigner la plaie car medal of honor arrive et beaucoup vont lâcher bfbc2 si ils n'ont pas régler leur soucis merci et a plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant