skunky30

(help me)ecran fige sur bad compagny 2

Recommended Posts

bonjour a tous, donc voila le topo ;le probleme et quand je joue a battlefield bad compagny 2 en reseau ecran se fije pendant le chargement entre de deux map et puis 1 bruit sort de la tour et la oblige reboot a la sauvage (alors defois au bout de 10 min et defois au bout de 5 heure de jeu)bizzare ,je le fait tourner en 1920par1080 qualite elevee.

ma config:Alimentation:CORSAIR SERIE TX - 750 W ATX - ventilateur 12mm

Carte Mère : ASUS P7P55D PRO - Chipset Intel P55, Socket 1156, DDR3, PCI-Express, ATX

Processeur: INTEL CORE i7-860 - 2.8 GHz, Socket 1156, TBD, L2 Cache 8 Mo, Version Boîte

Mémoire :G.Skill RH Series RipJaws 4 Go (kit 2x 2 Go) DDR3-SDRAM PC3-12800 - F3-12800CL7D-4GBRH (garantie 10 ans par G.Skill)et x2 par la suite

Disque Dur: Western Digital Caviar Black 500 Go et 150 Go WESTERN Digital Velociraptor - 3.5 P, SATA-300, 10 000 trs/min, 16 Mo - WD1500HLFS

Carte Graphique:msi RADEON HD 5850 - PCI-Express, 1 Go DDR5, EAH5850/G/2DIS/1GD5 ....

Refroidissement cpu: ZALMAN CNPS9900A-LED - Radiateur ventilateur pour Socket 754/775/939/940/1156/1366/AM2/AM2+/AM3, cuivre

TT ca sur w7 ultimate 32bit

je vous remercie d'avances de vous penchez sur mon probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As-tu mis à jours les pilotes de ta carte graphique, carte mère...etc. ??? Essaye de mettre en qualité moyenne pour voir si ça le fait toujours...

PS: Si tu veux ajouté encore de la RAM, il te faudra changer Windows 7 32 bits en 64 bits, pour qu'elle soit entièrement prise en compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As-tu mis à jours les pilotes de ta carte graphique, carte mère...etc. ??? Essaye de mettre en qualité moyenne pour voir si ça le fait toujours...

PS: Si tu veux ajouté encore de la RAM, il te faudra changer Windows 7 32 bits en 64 bits, pour qu'elle soit entièrement prise en compte.

merci de te pencher sur mon pb; voila ce qu'on ma dit: Un patch va sortir car un soucis est présent avec ce jeu (que ce soit ATI ou nVidia).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Windows 7 en 32 bits prend en charge jusqu'à 8go de ram donc inutile de passer en 64 bits ;)

Après il se peut que ta Radeon ait un soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Windows 7 en 32 bits prend en charge jusqu'à 8go de ram donc inutile de passer en 64 bits ;)

Après il se peut que ta Radeon ait un soucis.

window 7 32bit prend en charge maxi 3,25go ; c'est le 64bit qui prend beaucoup plus...

par contre moi il reconnait que 2.99go utilisable sur 4.go detecter sur mon w7 ultimate 32bit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien.

Je ne vais pas repeter ce que dis les autres met à jour ton chipset ton bios (via le logiciel ASUS update, ou via le BIOS si tu es connaisseur).

PS: sans réglage de ton BIOS, il y a de forte probabilité que ta CM ne la reconnaisse pas comme étant de la PC1600 mais de la PC1333, il faudrait que tu vérifie ça (en principe si c'est comme la mienne, tu dois mettre le mode X.M.P dans ton BIOS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien.

Je ne vais pas repeter ce que dis les autres met à jour ton chipset ton bios (via le logiciel ASUS update, ou via le BIOS si tu es connaisseur).

PS: sans réglage de ton BIOS, il y a de forte probabilité que ta CM ne la reconnaisse pas comme étant de la PC1600 mais de la PC1333, il faudrait que tu vérifie ça (en principe si c'est comme la mienne, tu dois mettre le mode X.M.P dans ton BIOS.

merci t'assure, je pense que ta raison pour la ram (j'ai 133mhz aux lieux de 160mhz dans bclk frequency et je le voit dans turbo evo) et par contre tu pense que ca pourait venir de la? .pour mettre a jour je v voir avec asus update plutot...encore merci en esperant regler ce probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par hasard aurais-tu regarder la température de ta CG et de ta carte graphique pendant que tu jouais?

non j'ai pas de sonde sur la c.g,tu connait un logiciel pour savoir les temperatures?merci de t-on aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Utilise HW monitor, totalement gratuit, il mémorise la Temp Max et min, donc joues tranquilou et tu verras a la fin tes temps du proc, cg et hdd

ok c'est installer par contre je laisse ouvert pour qui prenne en compte quand je jou?la o repos elle est a 36° ma c.g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va faire un tour sur le topic résoudre problème de freeze.

Si cela ne marche pas essaye de désactiver l'hyperthreading (les i7 posent problèmes) soit dans le bios ou en essayant d'activer ou désactiver le turbo boost de ta machine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va faire un tour sur le topic résoudre problème de freeze.

salut frontiere 'j'ai ete voir sur ton forum et j'ai remarque que j'avait 2 peripherique audio :1er ati high definition audio device et j'ai aussi via high definition audio (peu etre ca)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant