Skalariac

Michael Jackson n'est pas mort.

Recommended Posts

Mouais il y as n'as même qui dise qui sais barré sur une Ile déserte Inconnue géographiquement et ou il y as toute les star sois disant morte comme Elvis,Bob marley...ect enfin les truc de fan qui perde pas espoir quoi xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais il y as n'as même qui dise qui sais barré sur une Ile déserte Inconnue géographiquement et ou il y as toute les star sois disant morte comme Elvis,Bob marley...ect

Un remake de lost ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol

a mon avis il continue même de faire de la scène ! je suis sur que lady gaga c'est lui ! :blink:

franchement c'est ridicule, mais le reportage m'a bien fait rire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon , et moi on m'a dit que marylin monroe et kurt cobain étais a table avec michael jacksons entrain de joué a bf . :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais il y as n'as même qui dise qui sais barré sur une Ile déserte Inconnue géographiquement et ou il y as toute les star sois disant morte comme Elvis,Bob marley...ect enfin les truc de fan qui perde pas espoir quoi xD

ouais un truc que personne ne connait géographiquement, paradisiaque de surcroit ..., avec des satellites capables de lire la marque de ton slip chaque matin, les Fans imagine bien sur qu'il y a une ile déserte (surpeuplé aujourd'hui vu le nombre de macchabés qu'elle reçoit) avec leur idole dessus que personne connait et qu'on peut même pas y aller (stop la télé les gens) ... . Parfois je me demande jusqu'où le crétinisme peut aller ... le genre humain est quand même balèze dans le domaine ! :P :P :P :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment j'ai pu croire que l'homme avait marché sur la lune? J'suis vraiment naif :(

l'homme a réellement marcher sur la lune.

retour au sujet.

MJ est mort sa fai aucun doute.Comment voulez vous qu'il cache sa mort......

Et puis c enfant sont de tres bon acteur a leurs ages. <_<

"MJ rest in peace "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment cachée une mega star? :huh:

tous le monde le connais. Donc c simple si il est pas mort ca se serais depuis longtemps. ;)

imagine tu vois MJ tu le prends en photo.A ton avis les media t offrirons pour que tu leur vende la photo .

+OU- 10 000 EURO et encore je suis gentil. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
imagine tu vois MJ tu le prends en photo.A ton avis les media t offrirons pour que tu leur vende la photo . +OU- 10 000 EURO et encore je suis gentil. :lol:

A mon avis tu sous-estime largement la valeur qu'aurait un tel cliché : tu n'aurai plus à taffer jusqu'à la fin de tes jours ;)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant