skunky30

help me ecran fige

Recommended Posts

bonjour a tous, donc voila le topo ;le probleme et quand je joue a battlefield bad compagny 2 en reseau ecran se fije pendant le chargement entre de deux map et puis 1 bruit sort de la tour et la oblige reboot a la sauvage (alors defois au bout de 10 min et defois au bout de 5 heure de jeu)bizzare ,je le fait tourner en 1920par1080 qualite elevee.

ma config:Alimentation:CORSAIR SERIE TX - 750 W ATX - ventilateur 12mm

Carte Mère : ASUS P7P55D PRO - Chipset Intel P55, Socket 1156, DDR3, PCI-Express, ATX

Processeur: INTEL CORE i7-860 - 2.8 GHz, Socket 1156, TBD, L2 Cache 8 Mo, Version Boîte

Mémoire :G.Skill RH Series RipJaws 4 Go (kit 2x 2 Go) DDR3-SDRAM PC3-12800 - F3-12800CL7D-4GBRH (garantie 10 ans par G.Skill)et x2 par la suite

Disque Dur: Western Digital Caviar Black 500 Go et 150 Go WESTERN Digital Velociraptor - 3.5 P, SATA-300, 10 000 trs/min, 16 Mo - WD1500HLFS

Carte Graphique:msi RADEON HD 5850 - PCI-Express, 1 Go DDR5, EAH5850/G/2DIS/1GD5 ....

Refroidissement cpu: ZALMAN CNPS9900A-LED - Radiateur ventilateur pour Socket 754/775/939/940/1156/1366/AM2/AM2+/AM3, cuivre

TT ca sur w7 ultimate 32bit

je vous remercie d'avances de vous penchez sur mon probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité laurent bsn

:) Slt a tu mis tes drivers a jours ? Quand je parle de tes drivers je parle de tous ??? (chipset,bios, carte son intégré ext....)

Pour t'aider a t'y retrouver avec tous les drivers de ton pc je te conseil ce ce site, : tu verras c'est très intuitif ;)

Ps:si tu a besoins d'aide contact moi B)

Bien a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prb de cg qui chauffe trop ?..

Sinon comme le souligne Caesar, dommage de faire tourner ton win7 en 32bits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi, sacré belle config que tu as la!

As tu OC ton matos?!

Ps:dommage d' avoir w7 32bit, ton proc est un 64bit

salut et merci de m'aider

non je m'ai pas o.c ma config pas besoin j'pense par contre oui au prochain formatage je mettrai le 64bit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prb de cg qui chauffe trop ?..

Sinon comme le souligne Caesar, dommage de faire tourner ton win7 en 32bits.

salut

oui peu etre mais comment savoir ca temp. en jouant?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:) Slt a tu mis tes drivers a jours ? Quand je parle de tes drivers je parle de tous ??? (chipset,bios, carte son intégré ext....)

Pour t'aider a t'y retrouver avec tous les drivers de ton pc je te conseil ce ce site, : tu verras c'est très intuitif ;)

Ps:si tu a besoins d'aide contact moi B)

Bien a toi

salut et merci de vouloir m'aider c sympa

pour les drivers faudrait que je les met a jour mais je connait pas trop ,j'ai ete sur touslesdrivers.com et il m'ont detecte des drviers pour c.g,realtek,j.micron technologie x quelque chose et d'autre truc mais voila je sais meme pas si il faut deinstaller l'ancien avant de mettre a jour et tte la marche a suivre. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est parfait, et non aucun réglage à faire.

Pour ce qui est des pilotes, le j.micron te servira a rien sauf si tu utilises les ports spéciaux rouge sata (sur ma maximus), qui sont fait pour configurer automatiquement 2 hdd en sata.

Moi j'utilise les port noir SATA, les basiques.

Realtek c'est ta carte son, met à jour les pilotes, si c'est pire, retourne sur la version précédente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant