Gael

Comment prendre des video in-game

Recommended Posts

Bonjour,

J'aurais aimais savoir si il était possible de prendre en vidéo pendant qu'on joue pour faire une vidéo sans lagger !

J'ai essayais avec Fraps et je tombe à 20 FPS quand il capture la vidéo donc sa saccade.

Faut il configurer quelque chose dans fraps, utiliser un autre logiciel ou alors ce n'est pas possible sans lagger ?

Merci de bien vouloir m'éclairer a ce sujet :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut avant tout un bon PC pour filmer avec FRAPS. Baisse tes graphismes au pire, je connais pas ta configuration. Après il me semble que l'on peut gérer le nombre de FPS pendant que l'on filme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

dans FRAPS il y a une option qui permet de définir le framrate ou tu capture et si il est laissé sur 20 ( par défaut) il te cale tes fps du jeux sur 20 donc passe le à 40 ou plus suivant tes fps sans fraps dans ton jeu. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer en modifiant le framrate mais je doit mettre quoi, "Full-size" ou bien "Half-size" ?

Si sa ne convient toujours pas j'essaierais de baisser les graphismes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les options half-size ou full-size modifient la taille de la video prise soit l'écran complet, soit la moitié.

Je te conseille de mettre en half size car il y a moins de données à traiter et les vidéos filmées en taille complète prennent une taille folle:j' ai déja eu 4go de video pour 1 min 27 :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayais en mettant 70 FPS et sa lag, avec 160 et les graphismes en faible sa lag donc j'ai essayais pas mal de truc mais je tombe toujours dans les 20-25FPS avec l'option half size :(

J'ai peut être oublier quelque chose ou alors c'est normal !

Ma config :

- i5 750

- Ati 4870 1GO

- 4GO DDR3

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, justement, je crois que le nombre de FPS que tu choisit c'est pour la vidéo, donc essaye avec 25 fps.

Ensuite, enregistre les vidéo sur un autre DD (pas celui ou tu as windows C/:) ça fait moins ramer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas a prendre avec plus de 20-22 FPS :(

Je suis en Raid 0, il faut que j'essaye en enregistrant les vidéo sur mon DD externe, peut être que !

Sinon il n'y a pas un autre moyen ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant