stpneo

sniper >> zoom X12

Recommended Posts

bonjour à tous,

je voudrais votre avis sur le gadget ZOOM X12 du sniper. Voyez vous vraiment la différence?

merci d'avance pour vos réponses

bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, la différence du niveau de zoom est assez flagrante, mais à n'utiliser que sur les grandes map sinon ça handicape un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le x12 et vraiment recommander, après en close combat tu sort ton 1911 ou le Magnum.

Le seul soucis, tu a moins de balles, mais normalement tu peu te faire une bonne session avant de courir derrière un assaut pour pomper des munitions.

Âpres le vrai combot pour un faire snipe a mon avis c'est:

Gol(ou Barret)- 1911 - artillerie - lunette X12 - magnum bullet - et pack OG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise jamais la x12, meme à longue distance je snipe avec la lunette de base (je joue au M24 le plus souvent).

Question d'habitude et ca permet de me liberer un gadget.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis en ce moment en train dessayer d'avoir les étoiles de bronze sur toutes les armes et il y a 3 snipe quej e recommande au x4 ou au pointeur a jouer comme un fusil d'assault ^^ et qui pour le coup marche bien...

j'ai pas les nom mais les 3 snipes auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses, encore une petite question. Et pour le gadget de repérage électronique, Utile ou pas? Repère t'il les ennemies automatiquement ou doit on appuyer sur A et ensuite, les infos sont transmis à notre escouade.

merci et bon frag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement jy comprend rien a ce truc ^^

quand ont spot de base"a" c'est pour tous le monde aussi non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

franchement jy comprend rien a ce truc ^^

quand ont spot de base"a" c'est pour tous le monde aussi non ?

Oui, c'est pour tout le monde, ça fait un petit marqueur Orange au dessus de la tête d'un Ennemis où même de plusieurs ennemis pour prévenir les Membres de l'équipe.

Ou je pense aussi que c'est seulement pour les membres de l'Escouade par exemple

A - B - C - D sont dans l'escouade Alpha

E - F - I - J sont dans l'escouade Bravo

L'escouade Alpha repère des ennemis et le signal a sont équipe dont les membres sont A - B - C et D

l'escouade Bravo ne voit pas le répere Orange.

Enfin, je pense lool.

Raiden

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé de chercher un peu, c'est pas du tout explicite dans la description du gadget. Quel intérêt de prendre ce gadget si on l'a par défaut en appuyant sur A. C'est préférable que le marquage puisse être vu par tout le monde que pour son escouade.

Quelqu'un a plus d'info sur le repérage électronique du sniper?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Car le fait de detecter des ennemies avec cet obget pour ton escouade te rapporte des points, si tu le met dans un point stratégique, cela peut se réveler terriblement efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas, le gadget de spot c'est pour repérer les ennemis autour de soi, mais je pense que jme trompe :')

Moi je joue avec le M9 de base :love: et avec le M24 ou le Gol. OU encore, je prend le M14 mod 0 modifié :love: avec munition en plus. Le C4 est carrément mieux que le mortar. Sur les grandes maps véhicules je le prend avec le pack d'explosifs supplémentaires. Et les balles lourdes ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ok, perso je ne m'en sers pas. Elle indique les ennemis juste pour ton squad et en plus ca marche moyen, donc quand je l'essayais je mettais toujours "A" pour signaler les ennemis que la lunette n'avait pas indiquée.

Donc maintenant, je ne m'en sers plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ok, perso je ne m'en sers pas. Elle indique les ennemis juste pour ton squad et en plus ca marche moyen, donc quand je l'essayais je mettais toujours "A" pour signaler les ennemis que la lunette n'avait pas indiquée.

Donc maintenant, je ne m'en sers plus.

merci pour ta réponse

cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ok, perso je ne m'en sers pas. Elle indique les ennemis juste pour ton squad et en plus ca marche moyen, donc quand je l'essayais je mettais toujours "A" pour signaler les ennemis que la lunette n'avait pas indiquée.

Donc maintenant, je ne m'en sers plus.

Salut,

Le détecteur est efficace mais perd de son utilité à 1 km de l'action.

Par contre, en prise de flag, je le pose a mes pieds et du coup des qu'un ennemi se pointe, mon escouade le lamine, du coup plus de mauvaise surprise.

Pareil pour le rush, en def de MCOM,ou pour protéger un passage difficile, en plus de donner des points de soutien en détection, il est très pratique pour savoir ou fragger... (sans parler des cartes en pleine foret pour débusquer les campers :angry: ).

Je me suis fais même fait traité de cheater parce que je me retourne au bon moment pour éviter un coup de couteau ou un ennemi en furtif ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant