LOulOo

Stats officielles et vétéran en ligne !

Recommended Posts

Oui tu peu même en étant V.1.

Par contre pour enregistré BF2142 c'est le Nom du Soldat qu'on doit mettre ?

Ok, merci.

Sinon il me dit que j'ai un compte sur console, alors que j'ai même pas de console ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans Vétéran la 1er ligne de médaille c'est ce que vous avez !

en faite pour la 2eme ligne sa dit :

"Les expansions, des propulseurs, des démos ci-dessous ne correspond pas à votre rang de vétéran."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki bizarre !

Moi perso c'est bon enfin si je ne tien pas compte de BF1943 qui n'est toujours pas validé :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila le lien, chez moi non plus il ne fonctionnait pas mais hier oui, bizarre bizarre...

>>> CLIC CLIC <<<

Merci beaucoup ca marche mais j'ai un soucis je n'ai pas l'onglet veteran pourtant je suis logué

C'est bon en effet il faut mettre la langue USA pour avoir acces au leaderboard et my profil en tout cas merci bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi il me dit que j'ai bfbc2 et bfbc sur xbox, alors que je ne possède qu'un pc :blink:

et impossible de rentrer mes clefs cd ( il dit qu'elles sont déjà utilisées ) ou mes pseudos, donc aucun de mes jeux n'est reconnu ( bf 1942, vietnam, italie, bf2, forces spéciales, 2142 ... )

:o:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pseudo de jeu sur 2142 et le mot de passe de compte EA ?

j'ai essayé mais ça me le valide pas, et il m'affiche des stats de soldat comme si je venais de créer mon pseudo pour bfbc2 avec tout à 0, me disant qu'il va actualiser dans une seconde , et ce depuis ce matin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour 2142, j'ai essayer avec les mêmes login que pour me connecter à mes stats sur le site officiel de BF 2142, et sa marche pas. Même avec le nom de soldat.

Pourtant, sur EA Manager, j'ai bien sur mon compte Bad Company 2 BF2142 en téléchargement... Je pige pas !

Même si je m'en fiche un peu du chiffre vétéran, c'est assez merdique ^^

J'ai ce même problème pour BF2 et BF2142.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment on mets la clé du CD (BF2142) dans le profil EA ??

Dans mon compte EA, j'ai mes 3 soldats de Bf2142 : TerminatorT007, TerminatorT008 et sdf. !! Donc normalement ça va marcher un jour ??

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant