LOulOo

Stats officielles et vétéran en ligne !

Recommended Posts

Ahh, bonne nouvelle

merci Louloo ;)

Par contre c'est pas encore au point, mais sa doit être normal, vue que tout le monde va se jeter dessus :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edit: Par contre BF 2142 marche toujours pas pour moi =x

Idem, mais sur les premiers BF : 1942, Vietnam etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment on ajoute 1943 s'il vous plait ?

le jeu n'est pas encore sorti donc wait wink.gif

le site semble submergé, et une fois que votre joueur est activé, à mon avis faudra attendre genre 24 heures pour que la mise à jour des stats soit faite.

@Cr4cKHe4D_FR moi je suis passé 6 en jeu... alors que je suis 3 vas comprendre rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il apparait dans la classe Sniper/Recon !!

M'en vais tester ça de suite.

Sinon comme LOulOo, je ne sais pourquoi mais je me retrouve rank 6, même s'il ne s'agit là que d'un simple chiffre (et accessoirement d'un autre bug*) comme le souligne Cr4cKHe4D.

* le "charme" de Dice : chaque patch, màj etc. apportent son lot de correctifs ... et de nouveaux bugs/déséquilibres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai test et toujours aucune m1 garand reco ou pas ^^

moi j'avais déjà mis mes jeux pour le véteran donc j'ai rien de plus a faire il semble même que bfbc2 soit dedans ^^

in game vétéran 6 aussi

ps: le garand sa dépend apparament du futur patch serveur le rc7 donc peut être dispo que sur certain serve pour l'instant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de tester. Au départ, recon ou pas, aucune trace du Garand. Puis au bout de quelques rounds sur le même serveur il est apparu pour cette classe, effectivement, et ensuite pour l'ensemble des classes (sympa comme arme).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai jouer 3 maps sur un serveur et pas de garand pour moi ^^

il doit y avoir des "achievement" sur steam logiquement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kénéni, pas d'achievements sur Steam non plus en rab de ceux de la version PC. En fouinant un peu, les joueurs Xbox 360 ont bien quelques défis en plus à débloquer, mais c'est tout.

Le futur DLC payant (les "fameux" skins) apporteront par contre 3 ou 4 récompenses par classes, toutes plateformes confondu. Sur PS3 il me semble que ce DLC est déjà visible, vendu à l'unité (skins médic, recon etc. :lol:), ou en pack.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question, si on n'a que Bad Company 2 comme Jeu, on ne peut pas avoir le M1 Garand ??

Edit: j'avais oublié que je possaidais aussi Battlefield 1942 qui est en " HIT COLLECTION " j'ajoute ma clé et la " Ce CD-Key a déjà été revendiquée "

Raiden

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous je possédé aussi BF2 et je voudrais l'ajouter pour avoir un status vétéran mais le lien donné ne fonctionne pas chez moi .Pourriez vous je redonner et me fournir quelques explications pour la marche a suivre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis veteran niveau 2, j'ai le droit au M1 ? SI oui ya un truc a activer ingame ?

Oui tu peu même en étant V.1.

Par contre pour enregistré BF2142 c'est le Nom du Soldat qu'on doit mettre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila le lien, chez moi non plus il ne fonctionnait pas mais hier oui, bizarre bizarre...

>>> CLIC CLIC <<<

Le lien de Louloo ne fonctionne pas pour moi ( adresse introuvable )

dans celui de LhOrLoGeR fonctionne mais il faut mettre USA pour avoir "My profile" et "Leaderboards"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour 2142, j'ai essayer avec les mêmes login que pour me connecter à mes stats sur le site officiel de BF 2142, et sa marche pas. Même avec le nom de soldat.

Pourtant, sur EA Manager, j'ai bien sur mon compte Bad Company 2 BF2142 en téléchargement... Je pige pas !

Même si je m'en fiche un peu du chiffre vétéran, c'est assez merdique ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant