LOulOo

Serveur BC2 passe en version R7

Recommended Posts

Aujourd'hui j'ai fais qq partie en match à mort en squad, et y avait souvent des gars qui se faisait ban pour aimbot, alors je sais pas si c'est PB ou les admins qui le faisait. Ca mettais un message en jeu du genre "player XXX ban for aimbot" avec des numeros.

En tout cas, si c'est bien PB et si il merde pas, ben y a deja plein de joueur qui tente de jouer avec un aimbot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis la R7, j'ai des plantages sur les serveurs, ou je peux continuer à me déplacer, mais où personne d'autre ne bouge, le son se bloque répétitivement également, j'ai quand même la main pour quitter le serveur concerné.

Je n'avais jamais eu ça avant la mise à jour ou même avant la R7.

Suis-je le seul?

J'ai eu la même chose aussi mais ça m'est peut-être arriver que 2 ou 3 fois. Mais comme tu le dis c'est depuis la R7, je n'avais pas eu ça avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou bien c'est ceux qui ont déjà étaient ban, sur COD4 c'était sa.

Pour prévenir que c'est possible de ce faire ban quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bizarre, ce que depuis ce matin que je suis sur ce serveur, ce message est souvent à l'ecran. Y en a tant que ca qui joue avec un aimbot ou c'est PB qui est mal reglé ? (ca c'est deja vu d'etre kick / ban d'un serveur sans raison)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, il est vraiment ban VIOLATION (AIMBOT) 50120.

Punkbuster ne ban pas les joueurs bannis dans d'autres jeux si ils ont rien fait ;)

T'as pas compris ce que je voulais dire je crois !

Quand ce message apparait c'est pour dire que tel joueur a été ban pour aimbot. Mais tu vois pas ce joueur parce que il c'est fait ban il y a quelque temps, ce message dit ce qui c'est passé je sais pas comment expliquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur 2142 il y avait des annonces de ce type, ce qui voulait dire que tel joueur est sur la liste des bans, ce qui ne signifie pas pour autant qu'il soit sur le serveur où tu joues, c'est comme une news quoi :)

histoire de montrer à tout le monde que pbban fait son job.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant