LOulOo

Serveur BC2 passe en version R7

Recommended Posts

Traduction (by LOulOo) de l'annonce anglaise du Twitter officiel de BFBC2 :

Nous venons de distribuer une nouvelle version du serveur qui porte le label R7.

Les premiers signes montrent qu'elle consomme 20% de charge CPU en moins, le toucher est meilleur, les problèmes de grade vétéran sont corrigés, donc vous allez avoir votre M1 Garand, et quelques améliorations qui vont permettre l'utilisation de Punkbuster.

Tous les serveurs dédiés sont en cours de mise à jour avec cette nouvelle version livrée par DICE, qui corrige les points suivants :

- Plusieurs cas de plantages, spécialement ceux dus aux scripts de monitoring et aux consoles d'administration, qui devrait retrouver la stabilité.

- Les commandes Punkbuster sont maintenant utilisables depuis la console d'administration.
smile.gif

- Les grades vétéran fonctionnent (le lien était cassé depuis la R6

- Ils utilisent maintenant la version de production de leur bibliothèque bas niveau pour le réseau, ce qui se traduit par moins de phrases incompréhensibles pour les admins lambda qui regardent la console du serveur et par de meilleures performances (merci à
pour la traduc de cette phrase et l'explication
wink.gif
)

- Augmentation de l'interval de reconnexion du serveur à 30 (je ne sais pas de quoi il s'agit
rolleyes.gif
)

-
Les PB_GUID sont maintenant liés aux comptes EA
smile.gif
(à la place du nom de joueur jusque là)

- Rajout d'une ligne de commande d'option pour le fournisseur du serveur afin que l'on puisse maintenir le GUID's du serveur (il ne sera plus grisé dans les favoris après chaque réinstallation )

"We have just distributed a new server version named R7 to the server hosts. Early signs from the hosts are good with 20% less load on the server CPU, improved hit detection, Veteran rank handling is fixed so you should get your M1 Garand back now plus some other fixes to better help the server hosting companies and better management of Punkbuster IDs."

All dedicated servers are currently patching to the new server build just released by DICE, R7, which has quite a few fixes:

- Several common crash fixes :

Especially those which have monitoring scripts that rely on the Remote Admin interface should see stability improvements.

- PunkBuster can send commands to Remote Admin interface (so 'pb_sv_task 0 -1 ' works)

- Veteran-rank handling corrected (it was broken in R6 and possibly earlier)

- Switched back to Release version of the low-level networking library; less debug output but higher performance

- Increased the initial server reconnection interval to 30+rand(30) seconds

- PB GUID generation is now based on EA account IDs (it used to be based on persona names)

- Added new command line options which allow providers to easily maintain server GUID's

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal c'est déjà fait ?

ce soir mon serveur a planter plusieurs fois je dois faire quoi pour le mettre a jour le réinstalle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De : services@brainstormhost.com

Envoyé : sam. 20/03/10 03:27

À :

Bonjour, Nous venons de commencer l'installation automatique de la patch serveur R7. Vous n'avez rien à faire, les serveurs se mettent à jour automatiquement. Cordialement, BSNGaming

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personnellement je n'ai plus aucun lag, c'est nettement plus fluide

joué 2 heures ce matin et aucun plantage du client.

Je confirme que le toucher a été amélioré.

QUE DU BON .......... ENFIN ! smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils promettaient gros sur ce patch donc ^^ Moi je verrais tout sa dès demain, pas là de la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rarement eu des problème mais ce matin 2 freeze avec retour bureau sans message donc j'espère que les serveurs ou j'étais n'étais pas encore en R7 parce que sinon c'est que leur patch ne fait rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il serait bien de pouvoir affiché la version de son serveur pour voir si il est a jour !

Question comment ou vois la version d'un serveur ?

Réponse sur la citation du dessus.

Je vais contacter BSN à ce propos, car il est vrai qu'ils préviennent de l'installation, mais plus rien après. Sachant qu'il faut apparemment réinstaller le serveur donc bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre serveur public est en R7 depuis ce matin, si ça vous dit de tester.

Sinon oui, il serait bien de pouvoir avoir davantage d'infos sur les serveurs côté client.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'avec cette nouvelle version les serveurs vont pouvoir alterner les différents mod de jeu unsure.gif

pas encore, enfin ça ne fait pas partie des fonctionnalités indiquées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça devrais pas être une feature native ?

Les =FRA= wink.gif

retirez vos anciens favoris (suppression depuis le fichier gamesetttings.ini l'avant dernière ligne), car maintenant les GUID's des serveurs sont conservés, donc plus d'instances de serveurs grisés. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le miens aussi et tous les bsn qui ont reçu cela je dirais:

Bonjour, Nous venons de commencer l'installation automatique de la patch serveur R7. Vous n'avez rien à faire, les serveurs se mettent à jour automatiquement. Cordialement, BSNGaming

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Switched back to Release version of the low-level networking library; less debug output but higher performance

Ils utilisent maintenant la version de production de leur bibliothèque bas niveau pour le réseau, ce qui se traduit par moins de phrases incompréhensibles pour les admins lambda qui regardent la console du serveur et par de meilleures performances ;)

En fait quand on code on a souvent deux versions:

- La "Debug", avec laquelle on peut utiliser un "debugger" qui permettra justement d'identifier d'où peuvent venir les bugs. Cette version est lente car elle scanne tout ce qu'elle fait et subit. Elle est utilisée normalement en interne.

- La "Release" qui est une version sans support de debug et donc beaucoup plus rapide. C'est celle que l'on compile lorsque l'on publie le programme.

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis la R7, j'ai des plantages sur les serveurs, ou je peux continuer à me déplacer, mais où personne d'autre ne bouge, le son se bloque répétitivement également, j'ai quand même la main pour quitter le serveur concerné.

Je n'avais jamais eu ça avant la mise à jour ou même avant la R7.

Suis-je le seul?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils utilisent maintenant la version de production de leur bibliothèque bas niveau pour le réseau, ce qui se traduit par moins de phrases incompréhensibles pour les admins lambda qui regardent la console du serveur et par de meilleures performances wink.gif

merci pour cette explication, j'ai mis à jour le post initial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant