Seba74

Comment marche le mortier?

Recommended Posts

Bonjour,

je suis entrain de debuter sur battlefiled bad company 2, et je n'ai pas trouvé d'endroit qui expliquait comment marchait le mortier, est ce qu'il suffit de viser avec les jumelles ou faire autre chose?

J'ai essaye et rien ne se passe.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Alors c'est simple :

1. Tu sors les jumelles

2. Tu vise

3. Tu maintien clic gauche enfoncé le temps que la barre se charge

4. Tu admire le spectacle

pense juste a la restriction de distance qui est de 120m il me semble.

Have Fun in BFBC2 :P

IxiBOT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, il tombe assez bien ce topic, je me posais également une question : vous n'avez pas quelques petits tips quand à la précision des tirs au mortier ?

Personnellement soit ça fait mouche, soit c'est trop en arrière ou trop en avant malgré le point visé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pense au click droit afin d'utiliser le zoom et vise une zone ou les ennemis sont présent en abondance pour multiplier tes chances voir te faire tout le monde !

Le plus efficace et je pense de viser le mur d'une structure très proche voir même le sol ou les ennemis se situent si ta situation te le permet.

IxiBOT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous viser un char, viser juste derriere car souvent voir toujours les mecs recul quand tu les allumes au mortier ;-)

Moi je suis la cible avec le point rouge si elle bouge et le mortier fera de meme tant qu'il n'est pas encore tomber.

J'aime trop " la foudre vas tomber "....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoo merci pour ces réponses; j'avais pas remarqué de barre qui se chargeait quand je cliquais sur le bouton gauche.

Par contre quand je cliquais sur le bouton droit je n'ai pas de zoom !!! je verrai lpus tard.

autres questions :

Peut on voir a quel distance on est du point que l'on veut toucher? vu que l'on ne peut pas l'utiliser a plus de 120?

Et combien de fois peut on l'utiliser?

Combien de temps a attendre avant son utiliation?

Peux t-on l'utiliser sur toutes les cartes?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je vais essayer d'être assez clair ^^ :

Peut on voir a quel distance on est du point que l'on veut toucher? vu que l'on ne peut pas l'utiliser a plus de 120?

non tu ne peut disons qu'il te faut... un bon feeling :P mais ne t'en fait pas 120m c loinnnnn !!!

Et combien de fois peut on l'utiliser?

il me semble que de base c'est 2 fois et 4 si tu prend le pack roquette tout en sachant qu'il y a un cooldown de quelques minutes avant de pouvoir t'en resservir (nana on arrose pas la zone avec son zolie mortier toutes les 30 sec :P )

Combien de temps a attendre avant son utilisation?

Tu peut t'en servir dés que tu spawn ensuite il y a comme je te disais plus haut un cooldown de quelques minute je ne connais pas précisément dsl

Peux t-on l'utiliser sur toutes les cartes?

Oui Oui Oui tu peut y aller sans hésitation.

Un dernier point, il arrive que l'interface bug donc la barre ne se charge pas, ne t'en fait pas c'est bien pris en compte dans ces cas la tu zoom avec clic droit et tu appuie sur clic gauche jusqu'à ce que le zoom se retire tout seul. tu devrais avoir un message du genre "Tire de barrages confirmé!" et la tu admire :)

Voila en espérant avoir été assez clair si tu as un autre doute n'hésite pas a reposé tes questions.

Have Fun & Good Luck in BFBC 2

IxiBOT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite précision, fais gaffe au suicide, il m'est arriver de me suicider avec le mortier quelques fois c'était la faute d'une branche d'arbuste ou autre dans la lunette de viser et d'autres fois bah.. y avait pas de raison que ca me tombe dessus :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant