Zeffro

Location de serveur dédié & Support chez BSN

Recommended Posts

Voila plus d'une semaine, j'ai commandé un serveur dédie chez BSN et malgré plusieurs Mail via leur support je n'ai toujours aucunes nouvelles de leurs part à ce jour, juste le message d'inscription.

Dear Jacques ROSSA,

Thank you very much for choosing BrainStorm Network as your Web and E-Commerce Hosting Provider. This is your order confirmation email for your Web hosting account with BrainStorm Network. Please note that this is not your account information. An email with your username, password, and IP address will be emailed to you later once your account is setup at BrainStorm Network.

Donc comme à mon idée, pas mal de membres sur BF-France ont des locations de serveurs chez eux, j'espère pouvoir glaner quelques informations sur ce forum.

Voici donc quelques petites questions:

Sur le blog officiel j'ai vue qu'ils ont mis un message concernant les serveurs BFBC2

Livraison des serveurs BFBC2admin - Mardi, 16 mars 2010 02:19 En raison de ce thread officiel: http://forums.electronicarts.co.uk/battlefield-bad-company-2-pc/933736-updated-ranked-server-host-new-clan-rental-servers.html

Nous ne pouvons livrer de nouveau serveur pour le moment. La situation devrait revenir à la normalement sous peu. Vous serez informé à la seconde ou EA redonnerez le droit aux fournisseurs de serveurs de livrer de nouveaux serveurs.

Nous aurons une mise à jour positive sur la situation dès mardi le 16 mars. Sachez qu’à la minute ou EA nous donne l’autorisation, vous aurez votre serveur.

1)Le message s'applique juste aux Serveurs à la carte de BFBC2 ou aussi pour les serveurs dédiés ?

2)BFBC2 est t'il inclus dans les jeux disponibles dans la location de serveur dédié comme BF2 par exemple, si tel est le cas je comprendrai que le délai de livraison du serveur soit aussi long.

3)Pour ceux qui ont un serveur dédié, avez vous due attendre longtemps pour la mise en place de votre serveur.

4)Avez vous des problèmes avec le support BSN, parce que moi franchement je ne les trouvent pas trop véloces après une semaine aucun Mail de leurs part. J'ai déjà un serveur dédié chez OVH et la franchement le support ne vous laisse pas sans nouvelles et la mise en place d'un serveur est pratiquement immédiate.

PS:Toutes informations sur le sujet qui puissent m'éclairer seront les bienvenues Merci à tous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 - a tous les serveurs bad company , serveur a la carte et serveur dédié sur le quelle tu souhaite installer un server badcompany

2 - pas trop compris la question , mais bad company est louer seul , pas en pack cae il tourne sous winows , pas sous linux comme beaucoup d'autre. mais je ne sais pas si c'est cela.

3 - Moi j'avais preco , chez BSN , le serveur tournais le 3 a 5h00 du matin et le eliot ness le 4 au matin si je me souviens bien.

4 - Le support avant la sortie de BFBC2 sa allais , depuis c'est la cata , ça a l'air d'être partout pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu mes identifiants aujourd'hui, commandé il y a 5 jours, ça devrait arriver.

Serveur dédié ou serveur à la carte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3) et 4)

Oh oui, j'ai même gueulé pour avoir mon serveur au bout de 09 jours, le pire c'est pas l'attente, mais le fait qu'il est aucun support, j'ai jamais vus ça venant de la part d'un PRO.

Le pire c'est quand je vois:

"Une équipe support expérimentée

Testez-nous, vous serez surpris!

Un système de ticket facilement utilisable et disponible 24 heures sur 24, 365 jours par année."

Oh ça oui j'ai étais surpris et pas dans le bon sens, 2 mails envoyés, 2 tickets envoyés, aucune réponses..

Il m'en entendus gueulé jusqu'à leur locaux, c'est inadmissible de laisser les gens dans l'oublies, j'ai des serveur dans d'autre compagnie (pas en France), un support à l'opposé de BSN.

Au final j'ai mon serveur plutôt stable, qq crash dûs à EA/DiCE.

Mais je suis à 2 doigts de tout annuler, j'ai toujours pas mon hébergement, il m'en même suspendus un compte sans raison, pareil 2 tickets, des mails sans réponses.

Mon domaine Bsndomain, injoignable, je suis vraiment plus que déçus de BSN, j'ai hésité avec Eliot Ness, et j'ai appris ensuite qu'il y avait aussi Gameserver, à voir leur forum, ça l'air très bon, en plus il donne l'accès au fichier config de PunkBuster, donc je vais voir ce que ça donne, je leur laisse une chance encore.

Et tout ça malgrès le petit geste commercial que j'ai presque dûs supplier, c'est vraiment une honte un tel service.

Si vous avez des feedback sur GameServers ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai tout stoppé hier soir chez BSN, cette boite c'est de la merde serveur pas cher, enfin on sait pourquoi SAV de merde réponse de merde, un exemple tout simple vous savez pourquoi les serveurs crash au changement de map et ben c'est tout simple il faut copier deux fois la liste de map dans le fichier texte, BSN même pas capable de nous le dire, serveur commandé chez Eliott Ness à 20h00 livre à 23h00 avec en plus un beau coin admin le clan pay et les stats etc..., et en prime en wikki sur comment debuter avec son serveur, d'ailleur c'est la que j'ai vue l'histoire des maps.

Franchement faites de même les gars, hier soir c'était simple tout les serveurs de BSN tomber les Eliott Ness debout expliquer moi ?

Alors Ciao BSN.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas chère ? 40€ tout de même, c'est le même prix que Eliot, mais c'est plus chère que GameServer.

Hmm...Je vois que je suis pas le seul mécontent..

Le truc c'est que j'ai comparer avant de m'abonner en faisant qq recherche sur google/forum etc et il s'avère que c'est les BSN les plus stable depuis la BETA, après ça peut être évolué, pour le moment le serveur tien bon hormis les crashs EA/DiCE (enfin normalement c'est eux..)

Mais le support je confirme à chier y a pas d'autre mot, tiens encore maintenant le chat offline, ou BUSY, ou carrément kick quand ça fonctionne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui,

Stable je suis pas sur, car on crois que c'est EA/DICE qui déconnecte mais en fait ça perd carrément la liaison avec ton serveur, hier c'est simple full serveur et puis plus personne.

Etudie les serveurs Eliott Ness et tu verras qu'ils sont plus stable.

J'ai pref perdre mon rank 230 avec BSN et repartir de zéro avec Eliott Ness car j'ai plus confiance en leur serveur et leur SAV merdique.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le "retour dans 5min" que je trouve le plus insupportable ! C'est simple, je le vois tout le temps ! C'est à se demander ce que le mec/fille fait :huh:

Edit : Ah bah tiens, j'ai envoyé un mail un peu plus agressif il y a 10 minutes, et je viens juste d'avoir une réponse aux tickets.

Comme quoi, il faut quand même bien les pousser.

Modifié par bodipif
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BSNGaming.eu

Monsieur Rossa,

Ce topic m'a été envoyé directement par un membre de ce forum.

Je tiens à vous dire d'abord que je suis désolé pour cette attente. Après avoir vérifié l'état de votre commande, je l'ai activé sur le champ et vous devriez recevoir les informatons du serveur dans les 20 prochaines minutes.

Je vous invite à communiquer directement avec moi par email pour plus d'information. Simplement envoyer un email à support@bsngaming.com avec THOMAS comme sujet et je prendrai contact avec vous.

Merci

Thomas

BSNGaming

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bref donc il est ou éliot ness ? sur ce forum ?

ah bah je crois que pour le support c'est bien bsn qui gagne non?

mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je propose qu'on fasse un sondage (un nouveau Sujet), et qu'on demande lequel est le plus stable et avec un meilleur support (chat/ticket/mail) entre ces 3 là (j'en connais pas d'autre):

BSN / Eliot Ness / Gameservers

Je pense que ça va aidé beaucoup à ce décider (quand à ceux qui n'on pas ou sont dans l'attente) et orienter les nouveau vers qq chose de fiable.

Si ça serait à refaire je testerais Gameservers, si je vois qq comment positif je pense je vais tout stop chez BSN et demander remboursement, faut pas se foutre de la gueule du monde là, j'attends toujours qu'on me réponds, mais là de bon matin ca va être violent ce nouveau courrier.

@wolfry Justement si personne se plain sur le forum de Eliot, c'est soit que leur support est meilleur soit qu'il on paps de client.

PS: N'hésitez pas à demander des gestes commercial, vous êtes totalement dans votre droit, il faut pleurer presque pour l'avoir mais au final il le font, c'est limite s'il faut pas les menacer pour..

Perso j'en ai eu un mais c'est en voyant le mal qu'il on eu à le faire que j'ai pus me rendre compte de leur professionnalisme plus que médiocre.

Tiens j'ai trouvé ça à l'instant lol sur google:

http://forum.denis-talbot.com/index.php?f=15&t=20079&start=0&rb_v=viewtopic

Apparement depuis 2007 il sont à chié niveau support.

Un autre ? 2008 ..

http://board.eliott-ness.com/index.php?showtopic=2579

Il semblerait que Multiplay aussi soit bon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai trouvé ça à l'instant lol sur google:

http://forum.denis-t...&rb_v=viewtopic

Apparement depuis 2007 il sont à chié niveau support.

Un autre ? 2008 ..

http://board.eliott-...?showtopic=2579

Ce n'est pas en se basant sur des discussions de quelques cas de mécontents datant de 2 ans et plus que ça va nous permettre de nous faire une idée concrête sur la qualité de service actuelle des fournisseurs de serveurs de jeux....dry.gif

Tout le monde peut évoluer....et il peut y avoir des mécontents et des cas malheureux chez tous les fournisseurs. (suffit de creuser comme tu l'as fait là et tu en trouveras)

Des râtés y'en a partout, personne ne sait faire du 100% de satisfaits, ça se saurait rolleyes.gif

Pour ce qui est de notre team, nous sommes pour l'instant très satisfaits de notre choix vers BSN.

Nous avons quelques problèmes de stabilité du serveur, mais savons que ce n'est pas de la faute de BSN mais à DICE...et son serveur qui n'est pas abouti encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se poste commence a partir en sucette ! Si vous avez des problèmes avec vos prestataires de serveurs merci de voir cela avec eux .

Ok de dire que vous avez des problèmes mais resté courtois surtout ici .

Apres si vous voulez une comparaison entre plusieurs hébergeurs,créé un nouveau poste , et biensur si celui-ci part en cacahuète il sera close .

Pour info pour finir nous avons eux plusieurs serveurs chez elliot ness sous bf2,oui a l'époque le service et la qualité, bien que le ping n'était pas le meilleur ,étaient très bien .Malheureusement avec le temps il en a pris un coup dans l'aile.

Pour Bsn, je sais que sur la beta leurs serveurs étaient les plus stables , pour le poste de bc2lol qui reporte un poste du forum elliot ness à l'époque oui BSN n'était pas reconnu hébergeur officiel EA, mais ils ont travaillé et l'ont eu , et je voix que pas mal de team tournent avec et n'ont pas de problème et encore moin de lag que sur les elliots, après avec leur wiki qui aide bien les novices elliots arrive a se rattraper.J'attends de voir aussi se que proposera BSN pour le streaming et la consultation des screens PB mais sinon aucun soucis avec eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.