Roccat Launcher

Serveur PunkBuster

Recommended Posts

Bonjour à tous, ma team viens d'acheter un server chez BSN gaming, nous savons pas actuellement comment activer PunkBuster dessus.

Si vous avez une idée détaillée de la manipulation à faire pour faire fonctionner PB dessus je vous en serais grandement reconnaissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, ma team viens d'acheter un server chez BSN gaming, nous savons pas actuellement comment activer PunkBuster dessus.

Si vous avez une idée détaillée de la manipulation à faire pour faire fonctionner PB dessus je vous en serais grandement reconnaissant.

Il n'est pas activé par défaut ?

Car dans l'email de confirmation, j'ai un paragraphe "laissez punkbuster a true si vous souhaitez garder le ranking". A noter aussi que j'ai maj le punkbuster du serveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est étrange car pour exemple quand je coche "avec PB" je ne vois pas celui des =FRA= alors qu'au lancement du serveur c'est inscrit comme ayant PB ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis dans ce même cas, avec aussi un serveur BSN.

Je me posais la question tout à l'heure justement.

Quelqu'un a un retour de BSN Gaming à ce propos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue toujours en recherchant des serveur où je coche la case PB, et je n'ai jamais eu de serveur qui jouait avec PB. Je crois que quand on coche, c'est pour ne PAS avoir de serveurs avec PB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue toujours en recherchant des serveur où je coche la case PB, et je n'ai jamais eu de serveur qui jouait avec PB. Je crois que quand on coche, c'est pour ne PAS avoir de serveurs avec PB.

le filtre est théoriquement prévu pour n'afficher que les serveurs qui ont activé PB, mais ça ne fonctionne pas... (bug déclaré)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue toujours en recherchant des serveur où je coche la case PB, et je n'ai jamais eu de serveur qui jouait avec PB. Je crois que quand on coche, c'est pour ne PAS avoir de serveurs avec PB.

La même, je sais toujours pas si notre serveur a vraiment PB d'activé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Telecharge un aimbot et tente de jouer, si tu te fais c'est que PB est active LOL.

Plus sérieusement, j'ai vraiment hâte d'accéder aux screenshots PB...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , le filtre punkbunster est buggué , il semble être inversé , aussi beaucoup d'admins ont constaté que les serveurs punkbunster activé était souvent vide comme si les joueurs ne les voyaient pas peut être à cause de punkbunster filtre inversé ...

Pour savoir si ton serveur à punkbunster activé tu as juste à faire info dessus , fin je pense , ensuite bsn à précisé de désactiver punkbunster jusqu'à nouvel ordre tant que Dice stabilise le tout online .

Les serveurs malgré punkbunster désactivé sont toujours ranked si je ne dis pas de connerie d'ailleurs faut que j'aille vérifier sur leur site officiel au niveau des stats .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui venez sur notre serveur, il est streamé par Game Violation depuis dimanche matin.

(sus aux cheaters :P enfin jusqu'au prochain aimbot :lol: )

Depuis le navigateur des serveurs, vous le trouverez sur le nom :

[FR] Team Des =FRA= Ranked.fr |Game Violations|

mettez simplement =FRA= dans le filtre et vous le trouverez facilement ;)

http://www.gametracker.com/server_info/94.23.243.7:19583/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avez vous activé Pb sur vos serveurs ou pas.

si c'est à moi que tu t'adressais, oui PB est activé et relayé chez game violation (un ban PB sur un autre serveur, et hop le joueur est aussitôt banni sur le notre aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est à moi que tu t'adressais, oui PB est activé et relayé chez game violation (un ban PB sur un autre serveur, et hop le joueur est aussitôt banni sur le notre aussi)

Il est streamé votre serveur non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour ceux qui savent pas si PB est activé ou non. Il faut vous rendre :

Game server / cliquer sur votre serveur / Default Config Files / Server/ServerOptions.ini

Ensuite vérifier que la ligne Punkbuster=true est à "true".

Si le jeu vous indique le contraire, laisser faire les choses, votre serveur est réellement protégé par PB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant