Sox93

Gros Ping

Recommended Posts

Bonjour ,

Voila mon problème j'ai un gros ping sur Bad Company 2 . j'ai quelque seconde de retard sur les autres un peu reloue , mon pc a les capacité de joué sans lag etc.. j'ai une connexion fibre optique de 100méga . Je tourne a 600ping sur des serveur et sur le serveur BF vers les 400 on ma dit qu'il fallait retiré 100 et on verai les vrais ping ou je sais pas trop quoi ^^

Sur Css je tourne sur du 5 de ping , Cod2 , Cod4 , Cod6 20 de ping a tous casser .

J'ai vue un tuto ou il fallait ouvrir ces port :

80 = TCP

18121 = TCP

18126 = TCP & UDP

13505 = TCP

Merci de me trouvé une solution .

Cordialement ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si il dit qui la plusieurs seconde de retard sur les autre c'est bien qui la un gros Ping.

Tu joue sur des Serveur avec combien de Ping en général? car sa y fait si tu joue sur des serveur hébergé au USA par exemple tu va lagué a mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce jeu c'est de la merde

Encore un message aussi constructif et poli, et je téléphone à un modo' pour qu'il prépare la corde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bas Sur celui de BF-France je lag pas peut etre que ces sur les autres :huh:

Autre question vous aussi pour la recherche serveur sa mes du temps genre 3 minute voir plus .

Et je voulais savoir combien de grade il a sur le jeux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le chiffre indiqué dans la liste des serveurs et bel et bien le ping mais celui indiqué dans le tableau des scores est la latence (entre le joueur et le serveur), à ne pas confondre.

Un bon ping serveur c'est en-dessous de 40 tandis que moins de 150 pour la latence durant la partie, c'est suffisant. Perso je n'ai vu personne en-dessous de 100.

High pings even on local game servers. We're actually showing game latency instead of ping.

This is basically how far behind the client is compared to the server. We try to keep the server a small portion in front of the clients so they in most cases can use replicated data until they get the next ghost update from the server. If they get a lag spike they will start predicting the state when they run out of information, however, the basic idea is to smooth out the experience compared to everything having to be corrected when the predictions are slightly off.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon ping serveur c'est en-dessous de 40 tandis que moins de 150 pour la latence durant la partie, c'est suffisant. Perso je n'ai vu personne en-dessous de 100.

Moins de 40, sa dépends de la connexion. Moi le mieux que j'ai c'est 60.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moins de 40, sa dépends de la connexion. Moi le mieux que j'ai c'est 60.

Tous les serveurs français, néerlandais, allemands et anglais sont aux alentours de 15, 16 chez moi (BSN, Multiplay, Eliott Ness, KillerCreation, I3D) tandis que les scandinaves tournent autour de 47, 55 (TV2, Battle.no).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je post a la suite parce qu'en fait j'ai le même problème que Sox93,

depuis la maj steam j'ai des gros ping sur les serveur, aux alentours des 300ms, j'ai clairement un decalage avec les autres de 1 a 2s :/ alors qu'avant la maj je tournais aux alentours des 120, bien sur je ne vais que sur des serveur FR, sur le server browser je me connecte sur des serveurs qui affiche entre 30 et 60ms

fin voila, juis un peu perdu, j'ai chercher sur le net (hors forum anglophone) et je n'ai rien trouvé

si vous avez des idée

j'ai reinstaller le jeu pour voir ça ne change rien :|

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite question, votre ping de 300ms apparaît sur la liste des serveurs ou bien vous tournez qu'une fois sur la map avec un ping élevé.

Car j'ai l'impression de pinguer plus qu'avant une fois sur la map.

Je tire avec un M95 sur un mec la balle le traverse sans rien faire, ou encore un mec a 2 mètres que je crible de balles et qui arrive quand même a me couper, vraiment abuse, surtout avec la M60...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :) ;

Je poste ici car j'ai exactement le même problème sachant que ma connexion est:

Download speed: 18.44 mb/s

Ping: 10 MS

Upload: 0.95 mb/s

C'est à ce moment là que je ne comprends pas comment je peux avoir des pings de 500 avec une connection comme celle-ci, sachant qu'à côté tout est coupé (Mozilla, Msn...)

Si jamais vous trouvez une réponse merci de me tenir au courant :P

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi une fois sur la map mes le jeux et lancé par steam peut etre que sa vient de la .

Après pour ma recherche serveur je voit le ping des serveurs a 999 comment avoir les vrais ping du serveur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peux être as tu rejoint un serveur étranger hoste au bengladesh mdr.

Tu as Vista?7? Va dans ton dossier racine de steam / Common / bfbc2 ensuite clic droit sur l'exe et coche l'option démarrer en tant qu'administrateur va dans avance et refait la manip pour tous les utilisateurs de l'ordi.

Ps: comment vois tu ton ping une fois sur la map stp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta pas compris mon jeux je le lance par steam car je play a css pour pas faire de retour Win quand ont me parle via steam , j'ai Vista et les serveur ou je part sont tous français .

Le ping en regardent les scores .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant