Sox93

Gros Ping

Recommended Posts

oui c'est le temps de latence, mais bon une latence comme avant le patch ou j'étais a 120 c'étais impeccable, je viens de retester en coupant tout ce qui pourrais me prendre de la bande passante en tache de fond (je suis sur numericable 30Mo donc pas de soucis normalement même en téléchargeant comme un goret) et j'oscille entre 200 est 400 ms, genre tu envois une grenade et tu la vois partir 2s plus tard ..... injouable ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour :unsure: ;

J'utilise aussi numericable, pensez vous que le problème vient du fournisseur ou directement du jeu ?

Car quand je fais des test de connexion, la connexion est plus qu'impeccable donc bon :blink: ...

Enfin si jamais vous avez des idées, n'hésitez pas ;)

Merci. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi numéricable en 30, entre 200ms et 300ms en semaine et le week c'est même pas la peine que j'essaye de jouer, 300ms minimum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j habite en region parisienne ainsi qu un pote on est tout les 2 chez numericable et meme probleme.

le ping oscille entre 50 et 300ms, le plus bizarre c est que cela fait ca de 12H/13H à minuit apres hop c est stable.

j ai une deuxieme ligne internet (ADSL Free) chez moi et la impeccable à n importe qu elle heure.

donc le probleme vient bien de Numéricable par contre un pote sur strasbourg qui est en 100Mo numéricable me dit pas avoir le problème mais la eu pendant un moment.

le probleme est vraiment limité à ce jeu donc il font une limitation quelque part sur les adresses ou les ports qu utilise ce jeu.

pour ceux qui ont le même problème et qui sont chez numericable merci de me dire dans quel coin de france vous etes. j attend plus d'info pour faire une remonté au FAI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :D ;

Je viens de jouer une heure, tout est résolu grâce au nouveau petit patch, vous l'aurez remarquez avant de jouer, un petit patch s'installe et pour moi tout marche nickel :P

Et... J'espère que ça régleras votre problème à vous aussi :)

A+, merci à tous pour les réponses, bon game :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, moi je suis du 83, j'ai le 100 Mega de chez Darty (qui loue chez numéricable), et j'ai le même problême en ce moment, 300 de ping, c'est purement injouable.

J'ai des pertes de connexion aux serveurs EA.

J'espère que cela ne vas pas durer.

Maintenant, la faute à EA ou à numéricable?

Je précise que sur la liste des serveurs mon ping est nickel.

PS: bon ca vient de darty et de numericable, je subit des pertes de connexion à steam, des deco de teamspeak, bref c'est la grosse defaite ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème chez numéricable en 100M dans le 69 en ce moment.

Par contre il ya 3 semaines c'était le chaos ! C'est peut-être l'effet tsunami. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant