jimmyboy34

Bug Medaille de bronze PS3 !

Recommended Posts

Bon je vient encore de rencontrer un joli bug qui vient de me faire péter un cable !

Ca fait plusieur jour que je me fait chier a faire toute les medailles de bronze(armes+ gadgets) et la je voit quil me reste le M1 Garrant alors que je suis a 167 kills avec !!!

Juste pour info il ne faut que 25 kills avec une armes pour obtenir une médaille de bronze. Dite moi que je suis pas le seul dans ce cas la.... :angry::angry::angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé je ne peux pas t'aider. Mais ça me fait penser que le badge "Héroïsme" bug, les 2 dernières fois que j'ai tué 8 types d'affilés ça m'a donné le badge au bout du 8e gars tué, ensuite je suis mort et en revenant ça m'a redonné l'insigne! (ce n'est pas un bug d'affichage vu que dans le bilan à la fin ça me l'avait mit 2 fois, et ajoutés aussi dans les stats)

C'est pas dérangeant mais bon je triche un peu sur le score (200 pts en plus) et sur le nombre d'obtention de ce badge à cause de ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'est pas le seul pour le problème du M1 Garrant et mes potes aussi <_<

Des bugs il y en a encore exemple la le classement me dit que je suis Vétéran rank 7 alors que je suis rank 3 en réalité :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'est pas le seul pour le problème du M1 Garrant et mes potes aussi <_<

Des bugs il y en a encore exemple la le classement me dit que je suis Vétéran rank 7 alors que je suis rank 3 en réalité :rolleyes:

Bon ca fait plaisir de savoir que je suis pas le seul.... :blink:

Idem pour moi Vétéran Rank 5 alors que je suis que Rank 3... :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vient encore de rencontrer un joli bug qui vient de me faire péter un cable !

Ca fait plusieur jour que je me fait chier a faire toute les medailles de bronze(armes+ gadgets) et la je voit quil me reste le M1 Garrant alors que je suis a 167 kills avec !!!

Juste pour info il ne faut que 25 kills avec une armes pour obtenir une médaille de bronze. Dite moi que je suis pas le seul dans ce cas la.... :angry::angry::angry:

Ouais idem... Ca m'donne des badges PM et médaille pour la M1A1 Thompson...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant