RizK

Votre map préférée en mode Rush

  

57 membres ont voté

  1. 1. Map préférée en mode rush ?

  2. 2. Hardcore ?



Recommended Posts

Ha oui exact, il était un peu tard pour créer un sondage :P

C'est corrigé à présent.

___

Perso j'adore Valparaiso, défense comme attaque. Nelson Bay est bien sympa également, dans tous les cas et pour que les parties soient amusantes, il faut un minimum de travail d'équipe sinon ça tourne vite au cauchemar pour les attaquants (les défenseurs sont ammasés à l'entrée de la base).

Port Valdez c'était bien sympa pendant la beta mais j'ai du mal à retrouver le même engouement. Isla Inocentes c'est assez spécial je trouve et il y a de quoi perdre son temps si les attaquants n'attaquent pas ...

Enfin, Arica Harbour (le début du moins) c'est surtout une bataille rangée pour les chars et accessoirement certains qui tentent de détruire les stations, c'est après que cette map devient intéressante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi dans l'ordre de preference :

1. Arica Harbour

2. Nelson Bay (ma petite map à cut huhu)

3. Valparaiso

4. Isla Inocentes

5. Port Valdez

Alors quand meme pour dire que port valdez était sympa (sans plus) lors de la beta, mais maintenant c'est devenu une map ininteressante (avis perso hein) où on ne peux plus passer par les montagnes, du coup c'est vraiment des couloirs ou l'attaquant sert de cible d'entrainement.

De meme que le fameux rocher à snipe est devenu abuzé, les defenseurs peuvent venir trop pres des attaquants ce qui fait que le spawnkill n'est pas rare.

Plus generalement, les maps sont dans l'ensemble pas mal, mais mal gerées au niveau du spawnkill et sur certaines maps c'est le defenseurs qui prend chere comme isla innoncent par exemple dans la zone 1 où bien souvent on se prends les snipe + mortiers + helico, mais bon, y a quand meme qq endroits où l'on est protegés.

Sur Valparaiso c'est pareille, il n'y a pas ou peu de defense solide, du coup les defenseurs ont souvent peu d'endroits pour se mettre à l'abris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors quand meme pour dire que port valdez était sympa (sans plus) lors de la beta, mais maintenant c'est devenu une map ininteressante (avis perso hein) où on ne peux plus passer par les montagnes, du coup c'est vraiment des couloirs ou l'attaquant sert de cible d'entrainement.

C'est un peu pareil sur toutes les maps, il y a toujours un passage obligé qui fait entonnoir. c'est à ça que servent les véhicules, a créer une brèche pour qu'un membre de la squad arrive à s'infiltrer pour faire la tenaille (cf "la septième compagnie")

Enfin c'est comme ça que je vois la chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'édition, je pris Valparaiso !

En attaque -> c'est fun, on peut tout détruire !

En défense -> la première partie est chaud à défendre, il y a que la plage qui nous protège le mieux ! Par contre la deuxième partie est très intéressante, c'est la partie qu'on peut défendre le plus facilement ! Mais pas contre la troisième, c'est la plus difficile !

2ème map préfèrée : Arica Harbour surtout à la deuxième partie (la première fois, on tournait en rond pour trouver la balise A), c'était trop fun de mettre à nu les maisons !

Pour le cut c'est Nelson Bay et Port Valdez ! (j'adore etre défenseur sniper pour tuer les attaquants en parachute = spawn-killer ??)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Difficile de choisir, les maps sont plutôt bonnes en général, mais je vais dire Nelson Bay. La seule map que je ne supporte pas c'est Arica Harbour. La première partie est simplement nulle, la plupart du temps l'attaque est bien trop molle, du coup les parties sont lentes et sans intérêt.Ca campe en recon et char. La suite de la map est un peu meilleure mais sans plus, elle est carrement en dessous des autres maps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon 1er choix va pour valpariso peut être pour sont décor de film de guerre(vietnam)en 2nd Port Valdez en 3eme Arica Harbour en 4eme Nelson Bay et celle que j'aime le moins c'est bien sur Isla Inocentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me posais justement la question de la map préféré des joueurs pour la map de démarrage de notre serveur.

Et Cr4cKHe4D_FR et moi avions vu juste, c'est bien Valparaiso :blink::D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Valparaiso, ambiance guerilla, couleur claires (ça fait vraiment du bien de voir clairement parfois!).

Elle met en avant l'infantrie et leurs tactiques plus qu'un "laisse moi passer j'ai le plus gros char" donc c'est cool, j'apprécie vraiment on est plongés dans l'action.

+1 pour moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est Valparaiso en premier car l'ambiance est vraiment immersive, les décors sont splendides et variés ! En second Arica Harbour, qui offre de grande possibilité d'attaque et de défense ! le mode Hardcore a sont avantage car plus immersif et moins "rush", par contre pour le fun le mode normal est plus que recommandé (bien que depuis la dernière MAJ, j'ai l'impression que les armes ont moins de puissances).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arica Harbour pour moi.

Je trouve qu'il y a pas mal de phases de jeux différentes : véhicules, urbain, longue distance, etc

Nelson Bay en second pour son originalité : la nuit.

J'espère secrètement d'autres innovations de ce genre : une map avec de la neige qui tombe, une map très urbaine, une avec une partie souterraine, ...

Pour le mode de jeu, pas de hardcore, car avec ce que je lis, j'ai pas envie de jouer avec 90% de snipes ou de campeurs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant